Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 CS du père Rick ou le bistrot de la M2 CS

Featured Replies

• Réponses 157
  • Vues 17.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Modification #M2cs 2022 : Remplacement des Ailes d’Origine par des Ailes Carbone Alpha N de type GTR, fourni par @DM Performance. Les ailes sont de très bonne qualité, aucun ajustement, vraiment

• En effet autant les m2 et m2 competition c’est respectivement ultra gay et gay, éventuellement semi gay pour ceux qui ont pris la vraie boite, que là c’est autre chose. D’abord c’est superbe. Le capot

• oui j'ai rajouté 2/3 bricole 

Images postées

Posté(e)

Superbe ! 

feliciations ! Hâte de la voir ! 

Posté(e)

Magnifique ???

Photos de l’intérieur ?

Posté(e)

Très jolie 

Posté(e)

? ?

Posté(e)

La, ca devient sérieux ..... des vrais freins, un toit carbone et un vrai moteur!! Bel outil.... ?

Posté(e)

Très belle config :nickel8: C'est le gris hockenheim ?

Posté(e)

Très belle config ,?

Félicitations !!!! depuis le temps que tu attends ??

Posté(e)

Superbe félicitations !!!

Profite en bien ?

Posté(e)

Elle est au delà du magnifique

Posté(e)

superbe ? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, dams90 a dit :

Très belle config :nickel8: C'est le gris hockenheim ?

Tout à fait ! ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, NightAngel a dit :

Tout à fait ! ?

Il est surprenant ce gris! Au couché du soleil, il tire vers un gris-bleu très clair. J'aime de plus en plus cette couleur et j'adore le contraste avec les jantes noires et les éléments en carbone.

Posté(e)

Merci @NightAngel pour les photos

je rentre à peine D´Allemagne, encore le rodage à finir ? et vous saurez tout sur cette M2 CS ?. Mais Déjà l’auto est très prometteuse elle est @Beef approuved ?

Posté(e)

Quelle auto ! Elle est superbe ! ????

Posté(e)

Superbe auto @Elitt13 

Felicitations ????

Posté(e)

Félicitations @Elitt13 !!!

???

Posté(e)

La plus belle des configues, bravo Rick.

Posté(e)

Félicitations elle est plus que magnifique config idéale pour moi ???????????? hâte de la voir en vrai ?

Posté(e)

En effet autant les m2 et m2 competition c’est respectivement ultra gay et gay, éventuellement semi gay pour ceux qui ont pris la vraie boite, que là c’est autre chose. D’abord c’est superbe. Le capot et les jantes et les voies larges donnent à l’auto un vrai look du gros. Ensuite le train avant est dingue. Et l’auto peut se planter à la corde d’une force et avec ses voies larges tenir à des vitesses probablement ballistiques. 

et puis surtout il semblerait que BMW ait arreté de faire les gros gays avec leurs châssis de lopette. Là j’ai ete surpris. Ce n’est pas cassant. Ferme mais rigoureux. Je parle d’une speciale du saint marcellin. Grosse grosse surprise. Et dedans elle est superbe aussi 

je pense que ça va etre la trique sur petites routes et le travail sur les trains est fou. Bon ya le prix. Mais là aussi c’est pas gay. 

bref enfin une BMW m pour homme. Ca vallait bien une orgie de morilles hier soir nom d’une bite