Posté(e) le 26 juillet 20206 a comment_1035623 La, ca devient sérieux ..... des vrais freins, un toit carbone et un vrai moteur!! Bel outil.... ? Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20206 a comment_1035632 Très belle config ,? Félicitations !!!! depuis le temps que tu attends ?? Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20206 a Auteur comment_1035672 Il y a 4 heures, dams90 a dit : Très belle config C'est le gris hockenheim ? Tout à fait ! ? Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20206 a comment_1035678 il y a 7 minutes, NightAngel a dit : Tout à fait ! ? Il est surprenant ce gris! Au couché du soleil, il tire vers un gris-bleu très clair. J'aime de plus en plus cette couleur et j'adore le contraste avec les jantes noires et les éléments en carbone. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20206 a comment_1035682 Merci @NightAngel pour les photos je rentre à peine D´Allemagne, encore le rodage à finir ? et vous saurez tout sur cette M2 CS ?. Mais Déjà l’auto est très prometteuse elle est @Beef approuved ? Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20206 a comment_1035719 Félicitations elle est plus que magnifique config idéale pour moi ???????????? hâte de la voir en vrai ? Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20206 a comment_1035720 En effet autant les m2 et m2 competition c’est respectivement ultra gay et gay, éventuellement semi gay pour ceux qui ont pris la vraie boite, que là c’est autre chose. D’abord c’est superbe. Le capot et les jantes et les voies larges donnent à l’auto un vrai look du gros. Ensuite le train avant est dingue. Et l’auto peut se planter à la corde d’une force et avec ses voies larges tenir à des vitesses probablement ballistiques. et puis surtout il semblerait que BMW ait arreté de faire les gros gays avec leurs châssis de lopette. Là j’ai ete surpris. Ce n’est pas cassant. Ferme mais rigoureux. Je parle d’une speciale du saint marcellin. Grosse grosse surprise. Et dedans elle est superbe aussi je pense que ça va etre la trique sur petites routes et le travail sur les trains est fou. Bon ya le prix. Mais là aussi c’est pas gay. bref enfin une BMW m pour homme. Ca vallait bien une orgie de morilles hier soir nom d’une bite Signaler