Aller au contenu

M2 CS du père Rick ou le bistrot de la M2 CS


Paul

Messages recommandés

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Les résistants en temps de guerre étaient des conspirationnistes....

Je ne vois pas le mal mais avant de défendre mettons nous a la place de ceux qui lisent...

Et le grand monsieur a son avis sur la gt4 j'ai et nous avons le nôtre la bonne parole et les appautres je passe mon tour désolé a Rick pour le HS .

Son auto est très belle.

Belle journée a tous et peace

Je persiste et signe. Comparer la M2 CS d’Eric à un GT4, une M4 CS, ou même une 2cv, on est dans le sujet.

Déviez pour ne parler QUE GT3, GT4, 1M, M2C, on est HS.

On est là pour parler de la M2CS d’Eric comme d’autres parlent de leurs M, pas de la pluie ou du beau temps (sauf si c’est le ressenti de la M2 CS dans ces conditions).

Ménage en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai pas eu l'occasion d'en parler avec Rick, mais si il a pu tester la boite meca (donc non gay ?) comment a t il trouvé l'auto ? 

Car sur cette auto cela doit pas être simple à choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé un défi à Eric pour le 18/10, on se fera un petit match entre CS !

J'aime bien la config, le HK est très beau et les accessoires carbones ressortent très bien dessus.

Si BMW reprend des réglages dans le même esprit que ceux de la M4, la petite M2 CS va être très sympa sur circuit avec les pneus cups.

Et à priori, le kit gros freins ne pose pas de problèmes particuliers sur les M2 Compétition contrairement aux freins kleenex des M2A, donc des durites avia, un bon coup de liquide HT et des plaquettes qui vont bien, et rendez-vous sur circuit.

 

Et sinon, tout le monde sait que sur les GT4 le moteur est ... mou, et qu'il n'a rien dans le slip par rapport à une M2 ou une M4 (surtout CS).

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou. C’est magnifique Ellitt. Tu as Enfin reçu ta M2cs tant attendu depuis quasiment 3 ans. Bravo pour la config et ta persévérance. Appelle moi quand tu veux si t’as besoin d’aide pour avancer dans ton rodage.  
 

Ce topic est magique. Un voyage dans le temps avec tous les copains du passé ! @kandj @louisrousillon @doc_cupra @Beef @964RS et l’ami @LeoPolo qui m’avait sous sa bienveillance a la belle époque du debut du forum m2 ;) ?

Manque plus qu’Axel-R et on repart mettre l’ambiance. 
 

@kandj t’as bien raison. Faut vraiment etre un blaireau pour acheter un gt4 tout mou. 100 patates pour seulement 385cv et se trainer la b.ite :(

Question pour l’ami @Beef : je constate que 99% du parc automobile mondial est destiné a un public gay friendly. Du coup, quelles seraient les autos que tu consideres sérieuses et dignes d’un vrai mâle, que seuls les plus viriles des adeptes de la Fistinière seraient autorisés a conduire ?
 

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé de la fistinière, j’ai une certaine fierté de vous avoir introduit dans le cercle très serré des connaisseurs de ce milieu si particulier.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Wally Gator a dit :

Waou. C’est magnifique Ellitt. Tu as Enfin reçu ta M2cs tant attendu depuis quasiment 3 ans. Bravo pour la config et ta persévérance. Appelle moi quand tu veux si t’as besoin d’aide pour avancer dans ton rodage.  
 

Ce topic est magique. Un voyage dans le temps avec tous les copains du passé ! @kandj @louisrousillon @doc_cupra @Beef @964RS et l’ami @LeoPolo qui m’avait sous sa bienveillance a la belle époque du debut du forum m2 ;) ?

Manque plus qu’Axel-R et on repart mettre l’ambiance. 
 

@kandj t’as bien raison. Faut vraiment etre un blaireau pour acheter un gt4 tout mou. 100 patates pour seulement 385cv et se trainer la b.ite :(

Question pour l’ami @Beef : je constate que 99% du parc automobile mondial est destiné a un public gay friendly. Du coup, quelles seraient les autos que tu consideres sérieuses et dignes d’un vrai mâle, que seuls les plus viriles des adeptes de la Fistinière seraient autorisés a conduire ?
 

 

Salut 420cv pour la 718 gt4 nouvelle génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kandj a dit :

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé de la fistinière, j’ai une certaine fierté de vous avoir introduit dans le cercle très serré des connaisseurs de ce milieu si particulier.

elle a fermé ... je me demande ce qu 'est devenu le petit chat Fistouille ???

 

Rick en octobre on va tous te chasser le train arrière !!! maintenant que tu as the One !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, damsxx a dit :

Rick en octobre on va tous te chasser le train arrière !!! maintenant que tu as the One !!!

A chaque tour qu’on lui prendra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kandj a dit :

A chaque tour qu’on lui prendra ?

c'est clair avec 450cv il va se trainer ? 

500cv mini au castellet ?( ou 460cv ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wally Gator a dit :

Waou. C’est magnifique Ellitt. Tu as Enfin reçu ta M2cs tant attendu depuis quasiment 3 ans. Bravo pour la config et ta persévérance. Appelle moi quand tu veux si t’as besoin d’aide pour avancer dans ton rodage.  
 

Ce topic est magique. Un voyage dans le temps avec tous les copains du passé ! @kandj @louisrousillon @doc_cupra @Beef @964RS et l’ami @LeoPolo qui m’avait sous sa bienveillance a la belle époque du debut du forum m2 ;) ?

Manque plus qu’Axel-R et on repart mettre l’ambiance. 
 

@kandj t’as bien raison. Faut vraiment etre un blaireau pour acheter un gt4 tout mou. 100 patates pour seulement 385cv et se trainer la b.ite :(

Question pour l’ami @Beef : je constate que 99% du parc automobile mondial est destiné a un public gay friendly. Du coup, quelles seraient les autos que tu consideres sérieuses et dignes d’un vrai mâle, que seuls les plus viriles des adeptes de la Fistinière seraient autorisés a conduire ?
 

 

Axel-R, il est toujours là. Il suit toujours de loin les échanges. Il a toujours sa M2A bleue pas track toy ready et son GT4 jaune tout mou qui se traine salement. Mais maintenant, il garde ses commentaires pour lui... Si un jour, la modération accepte de réactiver mon compte ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

Axel-R, il est toujours là. Il suit toujours de loin les échanges. Il a toujours sa M2A bleue pas track toy ready et son GT4 jaune tout mou qui se traine salement. Mais maintenant, il garde ses commentaires pour lui... Si un jour, la modération accepte de réactiver mon compte ?

C’est dingue qu’Eric arrive a fédérer autant de monde autour de sa m2cs, j’imaginais pas que tout le monde allait se retrouver sur son topic ??

j’ai été voir la video sur youtube. Tres belle ambiance. Ca donne vraiment envie. Pourtant ma m2a j’ai pas réussi a l’apprécier et revendu tres vite. J’ai ré essayé celle de @964RS dernierement. J’admets que ca pousse vraiment bien. Mais le comportement / touché de route ne correspond pas a mon pilotge on/off de bourrin ??‍♂️

Mais une m2cs bien amortie ? Boite meca ? Uhmmm, Ca doit etre sympathique. Je pense que j’aurai configuré jantes dorés. Mais bleu ? Hockeheim ? Black ? J’arrive pas a trancher. 
 

 

PS : les gt4 jaunes ... c’est les moins rapides

Modifié par Wally Gator
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette m2 cs est peut etre la meilleure M de route depuis bien longtemps. Moi elle m,a excité. 
 

sinon gt4/ gt3 faut arreter la branlette. A generation egale il ya un produit serieux qui deboite et un truc pour jeune fille. Mais je suis d’accord c’est tres joli et j’aime bien le look. 
 

sinon ya des bvm chez renault sport, BMW m, porsche, sub, honda .... donc j’ai de quoi faire. Mais la m2 de rick en boite de gay se defend tout aussi bien. Je serais hesitant si j’en prenais une. Sauf pour la couleur (bleue, jantes dorees, full sub labite). 
 

Ya un essai tres sympa sur youtube de la m2 cs comparee à la m2 c par Joe Achilles. Conclusion interessante. 
 

pour remettre 100 balles dans la machine : je prefere la m2 cs au gt4  ce qui ne fait pas du gt4 une merde et je prefere la gt3 aux BMW m et au gt4  

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une caisse de jeune fille ?

@kandj aussi m’a dit que c’etait mou de la teub

vite ... il me faut une m2cs (hockeneim / jantes doré / boite meca / baquet carbone / sans malus) ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doc_cupra a dit :

@Wally Gator t'as juste à proposer à @Beef de venir sur un circuit toi avec le GT4 et lui sa GT3 FULL HETERO te mettre une branlée ? ( pardon branlée c'est un peu GAY ??? )

 

vous parlez beaucoup, retrouvez vous sur piste .... 

 

vous avez qu'a faire une télé réalité, suivit par tout le public GAY /// M et voila, un projet plein d'ambition ?

 

Quand je vous lis et que je pense à tous ceux que j'ai rencontré ici qui envoient ... DU MEGA LOURD ... j'ai juste envie de rire ... je les citerais pas, ils sont juste de vrai leitmotiv ... pas besoin de faire son bla-bla de je suis champion du monde mais j'ai rien prouvé ?

Ya pas que la piste dans la vie. Ya le rallye aussi. Au moins le rallye c’est une vraie course par rapport à un trackgay. et on triche pas face au chrono. 

Et d’ailleurs pour recentrer sur la m2 cs je pense qu’elle serait amusante sur ce type de routes. 
 

rick : faut venir au rallye de la noix en VIP !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas un grand amateur de piste. Une fois ou deux par an. Mais ca use l’auto. 
Je suis plutot adepte des petites routes  

 

mais la m2cs m’interpelle vraiment. Car si j’en crois les essais presses, elle corrige les défauts d’amortissement et de motricité que je critiquais des m2a et b. 
 

j’ai toujours aimé le gabarit de la m2, et sa puissance moteur tres honnete (370cv pour aller acheter le pain, c’est acceptable). 
 

PS : mais je suis pas un grand adepte des concours de celui qui piss... le plus loin. Je suis davantage un esthete qui aime rouler a mon ryrhme avec les copains. Ambiance Joebar team et traquage entre potos. 

Modifié par Wally Gator
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...