Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En effet autant les m2 et m2 competition c’est respectivement ultra gay et gay, éventuellement semi gay pour ceux qui ont pris la vraie boite, que là c’est autre chose. D’abord c’est superbe. Le capot et les jantes et les voies larges donnent à l’auto un vrai look du gros. Ensuite le train avant est dingue. Et l’auto peut se planter à la corde d’une force et avec ses voies larges tenir à des vitesses probablement ballistiques. 

et puis surtout il semblerait que BMW ait arreté de faire les gros gays avec leurs châssis de lopette. Là j’ai ete surpris. Ce n’est pas cassant. Ferme mais rigoureux. Je parle d’une speciale du saint marcellin. Grosse grosse surprise. Et dedans elle est superbe aussi 

je pense que ça va etre la trique sur petites routes et le travail sur les trains est fou. Bon ya le prix. Mais là aussi c’est pas gay. 

bref enfin une BMW m pour homme. Ca vallait bien une orgie de morilles hier soir nom d’une bite 

• Haha 14
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Beef a dit :

En effet autant les m2 et m2 competition c’est respectivement ultra gay et gay, éventuellement semi gay pour ceux qui ont pris la vraie boite, que là c’est autre chose. D’abord c’est superbe. Le capot et les jantes et les voies larges donnent à l’auto un vrai look du gros. Ensuite le train avant est dingue. Et l’auto peut se planter à la corde d’une force et avec ses voies larges tenir à des vitesses probablement ballistiques. 

et puis surtout il semblerait que BMW ait arreté de faire les gros gays avec leurs châssis de lopette. Là j’ai ete surpris. Ce n’est pas cassant. Ferme mais rigoureux. Je parle d’une speciale du saint marcellin. Grosse grosse surprise. Et dedans elle est superbe aussi 

je pense que ça va etre la trique sur petites routes et le travail sur les trains est fou. Bon ya le prix. Mais là aussi c’est pas gay. 

bref enfin une BMW m pour homme. Ca vallait bien une orgie de morilles hier soir nom d’une bite 

C est bien résumé ?

• J'adore 1
Posté(e)

elle est belle c'est sur... de la en faire cette tirade sur les gays .. 

?

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)

Les gays c’est ma passion ?

enfin surtout les gay cars comme yen a plein chez M desormais. Mais pas là. 

Posté(e)

Une tuerie cette auto. Félicitations!!!!!!

• J'adore 1
Posté(e)

Félicitations pour votre acquisition. Le rêve de tout homme de faire quelque chose comme ça.

Heureux pour vous.

Profitez en bonne santé

• J'adore 1
Posté(e)

Du lourd effectivement. C'est quoi ces bouts de plastique sur le haut des passages de roue ?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Snoopy92 a dit :

Du lourd effectivement. C'est quoi ces bouts de plastique sur le haut des passages de roue ?

C'est pour la législation... Il ne faut pas que les roues dépassent de la voiture... donc on rajoute les appendices en plastiques pour élargir les ailes en trichant.

• J'aime 3
Posté(e)
50 minutes ago, Jonathan G said:

C'est pour la législation... Il ne faut pas que les roues dépassent de la voiture... donc on rajoute les appendices en plastiques pour élargir les ailes en trichant.

Incroyable ! Donc aucun intérêt pour les projections de gravier ou autre ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, Snoopy92 a dit :

Incroyable ! Donc aucun intérêt pour les projections de gravier ou autre ?

Vu là où c’est placé... aucun intérêt 

• J'aime 2
  • Grrr 1
Posté(e)
Le 28/07/2020 à 11:24, Jonathan G a dit :

Depuis la production des M2 CS les M2 compétition modèle 2020 ont également les baguettes désormais en sortie d'usine, on le voit bien sur le configurateur...

Si c'est qu'une question de législation.. J'espère que nos M2 compétition ne vont pas faire l'objet d'un "rappel" pour avoir ces rajouts ..?

• Confus 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, whitem2competition a dit :

Depuis la production des M2 CS les M2 compétition modèle 2020 ont également les baguettes désormais en sortie d'usine, on le voit bien sur le configurateur...

Si c'est qu'une question de législation.. J'espère que nos M2 compétition ne vont pas faire l'objet d'un "rappel" pour avoir ces rajouts ..?

Ce genre de chose est rarement rétroactive ;) 

• J'aime 1
Posté(e)

C'est juste un ajout, ou ça fait partie du passage de roue complet ? autrement dit : peut-on le retirer ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, whitem2competition a dit :

Personne ne t’oblige à faire le rappel si rappel il y a ?

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)

Quel serait l'agent vebalisateur qui vérifierait les baguettes sur les ailes d'une M2C ou CS à part un propriétaire de M2C ou CS qui n'a pas osé les enlever ? ???

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Comme quoi j’avions vu juste sur les suspensions de cette m2 cs qui semble être une super road car !

notons les remarques sur les autres gay m2 ?

C1022DC8-3E21-4F68-9D1B-178010B411DE.jpeg

Posté(e)
Il y a 11 heures, louisrousillon a dit :

Merci au forum pour la liberté d'expression....??

De rien! On est là pour parler de la CS de Rick.

Vous êtes Hors Sujet et susceptible, je n’y peux rien. 

• J'adore 1
  • Merci 1
Posté(e)

Moi j adore la belle rouge de @laurent 13 :nickel2: et félicitations pour son achat @Rick Elitt elle est juste magnifique :nickel:.

Posté(e)

On parle pour une fois d’une super BMW, ce que semble dire les premiers essais et pas que motorsport. Et ça c’est une super nouvelle. 

alors les pisses froids coincés faut soit se detendre soit aller ailleurs ou passer. Je pissois sur les justiciers de la parole et le bien pensisme. Et oui un cayman gt4 c’est beau et pas mal, mais c’est gentil à côté d’une gt3. 

pour revenir à la m2 cs, il serait interessant d’avoir un comparo comportement entre une m4 cs et une m2 cs. Jamais essayé la m4 cs. Donc voir si elle absorbe aussi bien que cette super m2. 

ca va bolider dans le vercors quand rick va venir !

un post sans le mot gay. 

• J'adore 1
  • Haha 3