Aller au contenu

M2 CS du père Rick ou le bistrot de la M2 CS


Paul

Messages recommandés

Le 01/11/2020 à 11:03, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

C'est une top caisse, une réelle évolution de la CSL et 1M ce qui se rapproche le plus d'une M3e30 en fait.

Un super châssis avec des freins d'enfer pour une fois !

J'adore cette voiture, il manquait juste une chose ... le son moteur j'ai donc fait enlever la marmite arrière 😍

Quand vous dites que les freins sont d'enfer, vous avez lesquels ? Carbone céramique ou les normaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Matm3 a dit :

Quand vous dites que les freins sont d'enfer, vous avez lesquels ? Carbone céramique ou les normaux ? 

Céramique ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Modification #M2cs 2022 :

Remplacement des Ailes d’Origine par des Ailes Carbone Alpha N de type GTR, fourni par @DM Performance. Les ailes sont de très bonne qualité, aucun ajustement, vraiment Plug & Play, Merci à @Oliv Oliv de la Carrosserie d’Olivier à Gémenos 13240 pour la préparation des Ailes et la mise en peinture de celles-ci.

Hormis l’aspect esthétique indéniable pour moi, il y a un intérêt au niveau du poids mais également au niveau du refroidissement de la baie moteur et du système de freinage.

Le rendu en peinture effectué par Olivier est top, il n’y pas de différence avec la partie métallique en Hockenheim Silber.

b614ccb3-4a72-44a7-98f7-ae57dc34e416.JPG

IMG_7697.JPG

IMG_7698.JPG

IMG_7699.JPG

IMG_7700.JPG

IMG_7701.JPG

IMG_7703.JPG

IMG_7704.JPG

IMG_7706.JPG

IMG_7707.JPG

IMG_7708.JPG

IMG_7709.JPG

IMG_7710.JPG

IMG_7711.JPG

IMG_7712.JPG

IMG_7713.JPG

IMG_7715.JPG

IMG_7716.JPG

IMG_7717.JPG

IMG_7718.JPG

  • J'aime 6
  • J'adore 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Si ce n’est pas indiscret, quel est le tarif de ces ailes ?

Je ne peux pas répondre à sa place mais elles sont généralement affichées autour de 3000€ la paire (hors peinture) sur internet. Après, il sera mieux placé que moi pour te répondre 😋

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pitt a dit :

Si ce n’est pas indiscret, quel est le tarif de ces ailes ?

Les tarifs ont bien augmenté en 2022 (prix de la pièce mais aussi prix du transport). On était à 3.000 Ers en 2021 hors peinture et pose, mais actuellement même avec la remise club chez DM Performance on est juste en dessous des 4.000 Ers pour du vrai Alpha N, pas pour un produit Wish attention !! Comme j'ai dis les ailes plaque impeccablement, les trous pour les vis tombes au millimètre,    

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 10:38, Elitt13 a dit :

Les tarifs ont bien augmenté en 2022 (prix de la pièce mais aussi prix du transport). On était à 3.000 Ers en 2021 hors peinture et pose, mais actuellement même avec la remise club chez DM Performance on est juste en dessous des 4.000 Ers pour du vrai Alpha N, pas pour un produit Wish attention !! Comme j'ai dis les ailes plaque impeccablement, les trous pour les vis tombes au millimètre,    

Du tuning haut de gamme :nickel8: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2022 à 11:24, Wally Gator a dit :

Et sur piste ? Tu dépasses pas les décibels max autorisé ?

non ça fait largement moins de son que la 1M avec la ligne complete akra et les downpipe akra, la j'ai juste le silencieux ça fait un son sympa plus rauque mais ça monte pas dans les aigus comme sur la 1M à haut régime !!! 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...