Posté(e) le 26 juillet 20204 a comment_1035724 Vivement de la voir en vrai... Donc pas de compétition en boîte Manu..? Peut être que le couple trop important pour la boîte Manu ? ? On a une idée du poids de la M3 g80 par rapport à m3 F80 ?
Posté(e) le 26 juillet 20204 a comment_1035735 il y a 38 minutes, KOOMICHRIS a dit : Vivement de la voir en vrai... Donc pas de compétition en boîte Manu..? Peut être que le couple trop important pour la boîte Manu ? ? On a une idée du poids de la M3 g80 par rapport à m3 F80 ? Avec la nouvelle calandre taille XXXL, question répartition des masses, le train avant va prendre cher...LOL
Posté(e) le 26 juillet 20204 a Auteur comment_1035737 Il paraît que les versions "normales" ne seront pas commercialisées en France ; directement les déclinaisons "competition" & Co. Comme c'est déjà le cas pour les M5 et M8 par exemple qui n'existent "ici" qu'en déclinaison "competition". Seules les M3 et M4 "classiques" devraient être boîte manuelle/propulsion... et donc pas disponible en France. Aucune information officielle mais voilà comme les choses semblent se profiler.
Posté(e) le 30 juillet 20204 a comment_1036189 On 7/26/2020 at 10:07 PM, NightAngel said: Il paraît que les versions "normales" ne seront pas commercialisées en France ; directement les déclinaisons "competition" & Co. Comme c'est déjà le cas pour les M5 et M8 par exemple qui n'existent "ici" qu'en déclinaison "competition". Seules les M3 et M4 "classiques" devraient être boîte manuelle/propulsion... et donc pas disponible en France. Aucune information officielle mais voilà comme les choses semblent se profiler. Bon Bhein ... c’est pas pour moi alors..?
Posté(e) le 30 juillet 20204 a Auteur comment_1036198 il y a 34 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bon Bhein ... c’est pas pour moi alors..? Il te reste la possibilité d'investir dans un bouchon de réservoir en carbone ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter