Aller au contenu

M3 E92 TRACKTOY EBS


Tutur893

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je voulais attendre l'année prochaine après la vente de ma E92 pour une M4 mais finalement après réflexion et proposition d'une autre e92 chez EUROPEBMSHOP j'ai changé mes plans... Le V8 ?

 

Assez de blabla voilà la bête ! Frozen grey, DKG, 90k kilomètres, entretenue et pas énormément de roulages à son actif. 

 

Niveau pièces il y'a des Clubsport 2 voies (on verra sûrement pas la suite pour du Nitron), cooling pack DO88 complet, des PFC V3 devant, on change d'office pour des AP Racing 5000 R qui sont en cours de montage, geo et réglages piste bien évidement, des apex EC7 en 18 qui serviront de set pour les Slicks, des BBS E88 fraîchement arrivés de chez Schirmer sur lesquelles ont a mis du Trofeo R. Elle a une reprog BR performance, Slip On Akrapovic, ligne Toyo, poulies Macht Schnell...

J'attends le demi arceau qui vient d'Angleterre, ça devrait plus tarder. 

Quelques babioles esthétiques aussi par la même occasion, on vire tous les stickers présent actuellement, et on en remet des versions plus "légères" visuellement sur les côtés à l'arrière, je remet des supports courts d'aileron, et il faudra fignoler la suppression de siège derrière. 

Y'a quelques pièces qui me disent sûrement pour la suite... À voir dans l'hiver... Du genre intérieur de portes carbon, volant KMP... Déjà j'ai trop envie de rouler alors on verra ça pendant la trêve ! 

Roulage prévu le 7 Septembre à Dijon avec le Club M.

Si Covid et frontières OK certainement le trackday SchnelleSchwaben au Nurb fin septembre, wait and see... 

Je ferai quelques photos quand toutes les pièces seront montées et qu'elle sera visuellement "terminée" (vu que ça s'arrête jamais.. ?

 

A plus 

IMG_20200722_150618.jpg

IMG_20200722_151320.jpg

IMG_20200722_151255.jpg

IMG_20200722_150656.jpg

IMG_20200722_151207.jpg

IMG_20200620_112926.jpg

IMG_20200604_104002_504.jpg

IMG_20200604_103953_277.jpg

IMG_20200604_103959_692.jpg

IMG_20200604_103951_585.jpg

Point Blur_Aug042020_225634.jpg

Modifié par Tutur893
  • J'aime 1
  • J'adore 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent choix... c'est exactement ça que je verrai en E92

je mettrais une grosse boite à air, ecopes de calandres et gross admi pour avoir plus de "reserve" à la relance, vu ou tu vas rouler et les vitesses moyennes, ça va etre efficace sans avoir à toucher à ta reprog, et ça mets pas en péril la fiabilité.

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nakamiki Oui c'est ce qu'il manque côté modifications moteur, mais une BAA Clubsport de qualité c'est déjà 5000.... Je préfère en remettre dans le châssis avant ça ?

@AnthonyRS3 Yep, elle te rappelle des souvenirs ?

Quelques photos avec les E88 en place 

IMG_20200805_184640_894.thumb.jpg.e6a34b0306d24bb77148db8b37cc0f29.jpg

 

IMG_20200805_233508_105.jpg

IMG_20200806_110612.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà des clubsport 2voies, c'est solide comme suspates, mais des bras rotulé de qualité pour te faire un setp aux petits oignons ça va te faire un truc énorme ! même pas sur que les nitrons apportent plus, avant d'aller au bout du developpement des 2 voies, t'aura tué qq trains de pneus.

t'as raison de miser le châssis plus que la grosse admi, paske des choses gens technocraft ça file vite à coup de billet de 500€ mini.

 

mais c'est cool, les mecs en Porsche ont pas fini de detester nos M ( dixit un mec avec qui j'avais discuté en 911= il disait que nos M c'est des arnaques, ça s'upgrade quasi à l'infini ;-) ...), dans le fond il a raison c'est tres maléable .

 

tu roules quand avec ? hâte de lire ton retour

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Clubsport 2 voies je les ai déjà bien roulé avec mon ancienne e92 sur plusieurs circuits. 

Les Nitron y'a un gap au dessus quand même. On verra déjà ce que ça donne en slicks, ce sera ça et les AP5000r la grosse nouveauté par rapport à l'ancienne, sinon je suis en terrain plutôt connu... 

Oui un plenum complet MS24 c'est pas quelques euros...

Le combo prix / performance / plaisir de roulage avec une M y'a pas grand chose qui est capable de l'égaler, c'est clair ! Une 991 ça fait envie, mais le coût à l'achat et assurances etc c'est plus la même. 

Test de l'auto le 7 septembre à Dijon avec le club M. Il y'a quelques gars d'ici qui sont inscrits je crois ? 

Je spamme un peu sur les photos lol, c'est EBS qui viennent juste de poster ça. 

 

IMG-20200807-WA0014.jpg

IMG-20200807-WA0012.jpg

IMG-20200807-WA0008.jpg

IMG-20200807-WA0005.jpg

IMG-20200807-WA0004.jpg

Modifié par Tutur893
  • J'aime 2
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, damsxx a dit :

Je suis de plus en plus fan des BBS e88 @teamschirmer :)

il lui manque un kit stroker 4,4 L sinon elle va se traîner comme celle de @doc_cupra ?

Idem pour les jantes je les trouves magnifiques et elles vont très bien à cette teinte de M ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, damsxx a dit :

Je suis de plus en plus fan des BBS e88 @teamschirmer :)

il lui manque un kit stroker 4,4 L sinon elle va se traîner comme celle de @doc_cupra ?

On verra comment une mamie de 2009 se défend face aux turbos ?

Pour le stroker faut déjà aller au bout des chevaux présents, c'est pas prévu au programme vu l'investissement financier nécessaire ! 

Pour les E88 c'est à mon goût les plus belles jantes sur e92. Ça fait pas rouler plus vite mais c'est le pied ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suceptibilité messieurs voyons  ?

je croyais que c'était une prépa schirmer cette E92 du coup le kit 4,4L est souvent monté chez eux ?

pauvre doc et son monoturbo asthénique ? (je crois que je deviens lourd la ?) c'est pas dit même surement pas que j'emene mieux mon bi turbal vitaminé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une V8 GT Schirmer, c'est une e92 Clubsport, j'ai bien précisé sur mon premier post qu'à part les jantes arrivées de chez eux le montage a été fais par EBS ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tutur893 a dit :

Non ce n'est pas une V8 GT Schirmer, c'est une e92 Clubsport, j'ai bien précisé sur mon premier post qu'à part les jantes arrivées de chez eux le montage a été fais par EBS ? 

 

Elle a le look en tout cas

et elle est sublime dans ce combo carrosserie / jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...