Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidéo Grand-Tourismo 4: M5 inside

Featured Replies

Posté(e)

l'M3 et le jeu ont l'air SUBLIMES !

Posté(e)

dommage qu'il sort dans trop longtemps je devien fou hahhaha

Posté(e)

vivement mercredi que j'ai envin ce put***n de jeu !!!

j v voir pour possez mon jeudi comme sa j suis tranquille j peu jouet jusqua l'aube

Posté(e)

vache ca doit arracher grave ;)

Posté(e)

J'comprend plus rien entre Funbou qui dit qu'il sort dans longtemps et yellow qui va l'acheter mercredi ;).

C'est quand la sortie car ça donne envie. Vraiment extra les graphismes.

Posté(e)

alors Gran Turismo IV PROLOGUE sors mercredi 26

Gran Turismo IV la version complete sors fin d'annee

le prologue c 50 caisses et 5 circuits

le final c 500 caisses et 100 circuits

sa va toi mieux comprendre quoi moi parler GT 4 Prologue mercredi dans console a moi ????

hihiihihihiihh ;)

Posté(e)

vi effectivement moi comprendre la c mieux pour mon cerveau mdr hihi

Posté(e)

Pour le mien aussi ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je l'ai depuis une semaine maintenant (le prologue) et j'ai debloqué la M5 Concept V10. C'est vraiment une bombe cette voiture (275km/h en 7° sur Fuji Speedway en bout de ligne droite ; et loin d'etre à fond)

:lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

la version prologue est magnifique au niveau graphique je suis juste degouter qu'il n'y ai pas la E30..

pourtant j'ai envoyé plein de mail depuis le grant turismo 1 au mail sony qui demande notre avis sur le produit .(dans le mode d'emploi).....

bref....je devais etre le seul a crié mon désespoire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
la version prologue est magnifique au niveau graphique je suis juste degouter qu'il n'y ai pas la E30..

pourtant j'ai envoyé plein de mail depuis le grant turismo 1 au mail sony qui demande notre avis sur le produit .(dans le mode d'emploi).....

bref....je devais etre le seul a crié mon désespoire.

Non tu n'est pas le seul, moi aussi j'ai eu cette démarche, même que j'ai demandé à Kazunori en personne, ben ouais j'ai été au mans en 2001 avec sony france pour la présentation de Gt3, il m'as dédicacé un t-shirt et à dit qu'il y réfléchirrait. M'est d'avis qu'il m'as zappé... :!:

J'ai débloqué la M5 V10, elle arrache c'te bagnole... :lol::wink:

Posté(e)

sur le site GTPLANETE y a un video de 466MO d'une bmw 120I sur le nurburgring faut juste s'enregister sur le site est apres c dans la section video

franchement y a pas a chier le prologe c pipo a coter du vrais Gran Turismo IV

Posté(e)

tu as le lien du site GTPLANETE? en tout cas vivement la sortie de Gran Turismo IV!!

Quelqu'un à des news concernant la date de sortie?

Posté(e)

date de sorti dans 1 mois ou 2 au jap source interne perso (hihihi)

Noël pour nous

voila le lien :http://www.gtplanet.net/

mais je comprend pas sa marche pu .... peut etre leur serveur faut attendre un peu je pence dans quelque jours il sera la

Posté(e)

ca va etre long tout ca

Posté(e)

je suis vert :lol: Le bloc optique de ma PS2 vient de lacher :lol: . Pu de "gran turismo 4 prologue". ça faisait à peine 2 semaines que j'avais débloquer la M5e60 V10. 150 euros pour faire réparer, à ce prix là je vais attendre Noël pour m'en offrir une neuve... :lol: Remarque d'ici là Sony aura peut-être sorti le pack Gran Turismo IV avec le nouveau volant-vibrant retour de force et avec 900° de rotation comme pour une vrai voiture... :lol:

Posté(e)

149€ la ps2 neuve a hyper media en Allemagne

le volant est déjà sortie si je di pas de betisse :lol:

Posté(e)
je suis vert :lol: Le bloc optique de ma PS2 vient de lacher :lol: . Pu de "gran turismo 4 prologue". ça faisait à peine 2 semaines que j'avais débloquer la M5e60 V10. 150 euros pour faire réparer, à ce prix là je vais attendre Noël pour m'en offrir une neuve... :lol: Remarque d'ici là Sony aura peut-être sorti le pack Gran Turismo IV avec le nouveau volant-vibrant retour de force et avec 900° de rotation comme pour une vrai voiture... :cry:

Bravo pour avoir débloqué la M5!!! :lol: