Aller au contenu

PRESENTATION de kekeboots. -E36


Kekeboots

Messages recommandés

Le 03/09/2020 à 08:52, Alaska a dit :

Bonjour Keke, Bienvenue

C'est tout de même un bel exemplaire que tu es allé chercher, félicitations ?
En ce qui concerne le sigle M3 à l'arrière il a pu être arraché ou tout simplement ne pas y être d'origine. Apparemment BMW proposait en option de ne pas le mettre (La sobriété a un coût..)
Et il me semble qu'il faudra que tu vérifies / change ton filtre Vanos avant d'avoir de mauvaise surprise..
Bon courage

j'avour que je n'ai pas changer pour le moment, juste demonté et nettoyer je pensais que ça suffirais en fait???,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2020 à 15:07, /// BMW M3 a dit :

Bienvenue à toi,
Je ne connais pas ton kilométrage mais fait attention aux coussinets de bielle car en fonction de ton kilométrage et de cet arrêt prolongé ils n'ont pas dû trop apprécier.

Dans tous les cas tu bosse vite ?, vivement les prochaines photos !!

94500km environ a ce jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré mes recherches, je trouve pas mon bonheur sur le forum... je trouve surtout de post sur quel amortisseur sont mieux et plus dur, moi je veux garder le confort et caractéristiques de serie,

je trouve que des B6 de disponible qui ce rapproche le plus de l'origine ou des marque improbable. mais les b6 j'ai peur que ce soit tape cul, je tiens a garder un confort, pour faire le con dans une voiture tape cul j'ai ma 205 gti pour ça....

celons le vendeur pro des amorto il me dit que les b6 sont équivalant mais au prix des bout de fer remplie d'huile, je voudrais pas être déçu en fait...

20120910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2020 à 12:06, Kekeboots a dit :

malgré mes recherches, je trouve pas mon bonheur sur le forum... je trouve surtout de post sur quel amortisseur sont mieux et plus dur, moi je veux garder le confort et caractéristiques de serie,

je trouve que des B6 de disponible qui ce rapproche le plus de l'origine ou des marque improbable. mais les b6 j'ai peur que ce soit tape cul, je tiens a garder un confort, pour faire le con dans une voiture tape cul j'ai ma 205 gti pour ça....

celons le vendeur pro des amorto il me dit que les b6 sont équivalant mais au prix des bout de fer remplie d'huile, je voudrais pas être déçu en fait...

20120910.jpg

Je viens de parcourir ton post 

Belle auto et remise en route express !

Pour les amortisseurs je suis en  sachs( monte d'origine et ça me convient très bien )

Après toutes ces années c est dingue de pas avoir eu plus de soucis après le redémarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PP21 a dit :

Je viens de parcourir ton post 

Belle auto et remise en route express !

Pour les amortisseurs je suis en  sachs( monte d'origine et ça me convient très bien )

Après toutes ces années c est dingue de pas avoir eu plus de soucis après le redémarrage...

a vrai dire j'ai eu un soucis sur le premier gros trajet,, la durite de la pompe a essence dans le réservoir fendu, donc plus de pression d'essence et panne..... je pense qu'il y a eu des alerte (démarrage en 2 fois etla veille elle calait au ralentie occasionnellement) mais j'avais mis ça sur le dos du carburant, des dépôt éventuel, de l'age aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok  après toutes ces années à l arrêt ça semble assez logique ce qui t est arrivé 

ça reste quand même vachement costaud nos autos..

Je vois que tu as monté un régulateur ?

Tu as monté  un oem?

Tu n as pas trop galéré ?

Pour les panneaux de portes, c est une vraie galère a trouver en bon état d occasion..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.

Merci pour elle de lui redonner vie.

Ta voiture a l'option "desiglage" si tes baguettes de portes ne sont pas siglées non plus.

Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la tienne. 

J'espère que tu as aussi pris la peine de remettre le plein en 98 et changer le filtre à essence avant de redémarrer.

Bonne route à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le remplacement de ma ma durite de pompe a essence immergé m'a fait soulever la banquette est notées le option, certaine je c'est pas ce que c'est?????

057 ?????

243 Coussin gonflable côté passager

255 Volant sport avec coussin gonflable

362 Vitres latérales arrière orientables électriquement

458 Réglage électrique du siège pour le conducteur / passager

498 Appui-tête arrière mécanique 

510 Réglage des phares feux de croisement

534 Climatiseur automatique

554 Ordinateur de bord V

687 Pré-câblage de la radio ????? ça veut dire que certaine n'avais pas l'autoradio???

783 Forgé Jantes en alliage
783 Jantes, alliage léger, style à deux rayons, avant: 7-1 / 2J X 17;  la pour le coup je sais pas le modele?
arrière: 8-1 / 2J x 17, Roue selon série (E36 / 2 Euro)
783 M Roue forgée à rayons doubles

814 Italy Export

855 Descriptions en italien

915 Sans conservation spéciale Extérieur ????

928 Acheminement des pneus (contrôle)  ?????

 

des expert pour m'aiguiller que je soit moins inculte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kekeboots a dit :

783 Forgé Jantes en alliage
783 Jantes, alliage léger, style à deux rayons, avant: 7-1 / 2J X 17;  la pour le coup je sais pas le modele?
arrière: 8-1 / 2J x 17, Roue selon série (E36 / 2 Euro)
783 M Roue forgée à rayons doubles

Tu as les jantes d origines, c est le bon modèle enfin celui qui correspond au code options..

Import italien ... je me disais bien elle a pas beaucoup de kilms?? je suis médisant...

A ta place je ferais quand même les coussinets vu le prix d un moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2020 à 17:51, PP21 a dit :

je vois que tu as monté un régulateur ?

Tu as monté  un oem?

Tu n as pas trop galéré ?

Pour les panneaux de portes, c est une vraie galère a trouver en bon état d occasion..

 

OUI OEM trouvée sur ebay en pologne je crois. montage simple dans l'ensemble, un doute sur une fiche mais les tuto et schema sont compréhensible (puis c'est mon taf aussi), et le cable pas fait pour un M3 donc en attendent le neuf j'ai adapter celui fournie.

on est pas sur un régulateur moderne, mais il fait le taf sur l'autoroute faut juste lui laisser le temps de réagir a l'accel et a l'enregistrement vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 12:21, PP21 a dit :

Import italien ... je me disais bien elle a pas beaucoup de kilms?? je suis médisant...

par expérience, l’état mécanique est coherent avec le kilométrage au compteur. après sur suis pas dedans....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon il faut que je m'attaque au chantier embrayage, j'ai reçu le nouveau (commander un sach => en  rupture => échangé par un luk => et dans la boite luk il y a un sach....), le trouve la garniture vraiment très fine, même une ax 1.0L a plus d'épaisseur de matière.

c'est normal les expert???

pour un client je chercherais même pas, mais pour moi je trouve ça dérisoire...

 

 

 

Modifié par Kekeboots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça me fait de la peine...... le berlingo a ma mère que je viens de faire dans la semaine a la double de matière .... après le bon coté c'est que je rouler tellement peine que je suis pas prêt de le refaire....

merci pour ta réponse ACS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...