Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77939 Salut à tous, un vendredi soir vers 0h00, j'allié avec mes 3 potes dans mon M3 au parking de Eldouroto à 91, y avait pleins de tuning et aussi de scooters... j'ai apercu un Sub Rally (modelle de 97 je crois) et ai lui demandé faire au demarrage il m'a repondu -NON! -pourquoi? -bah mon sub est tout d'origine... bon je ai laissé tomber, je m'en vais... apres 10m environ, soudain j'ai vu ce sub dans mon retro (alors il m'a suivi!) il m'a demandé faire au demarrage devant tout le monde qui nous ont regardé, je ai lui repondu c'est OUI!!! alors mon M3 (4personnes ca fait environ 75+80+105+85=345kg put***) vs Sub rally (2personnes qui sont maigres comme fille LOL) Au D.A., j'ai cru que je etais sur que sub me bouffe a grace 4 motrice en 1er je lui met bruquement 2 caisse!!! MER** car j'ai essayé de passer tres violent en 2eme mais RATE!!!! alors passe pas!!! a cause de le pommeau de vitesse qui sorte alors je le remet si rapidement sur la boite pour passer en 2eme mais trop tard sub etais devant j'ai lui demandé recommencer!!!! il dit non c'est terminé!!! alors tout le monde me hurlé!!!! "NNNUUULLLL!!!!!!" moi je m'en fous car si j'ai reussi passer en 2eme, ou bien SMGII ALORS sub est toujours dernier Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77945 Honte à toi!c'est pas permi ca de rater un départ,devant du monde en plus ,t'as fait honte à nos M! je les déteste les sub ! C'était à Eldorauto Bretigny,c'est ca? si c'est le cas,fais moi signe,avec "lediscret" on fera une descente pour venir te venger! .Le sub,t'es sur qu'il est stock? si c'est le cas,tu peux déjà mettre le champagne au frais,vais m'en occuper personnellement! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a Auteur comment_77947 [104025Honte à toi!c'est pas permi ca de rater un départ,devant du monde en plus ,t'as fait honte à nos M! je les déteste les sub ! C'était à Eldorauto Bretigny,c'est ca? oui ca si c'est le cas,fais moi signe,avec "lediscret" on fera une descente pour venir te venger! .Le sub,t'es sur qu'il est stock? je connais rien rien rien sur sub si c'est le cas,tu peux déjà mettre le champagne au frais,vais m'en occuper personnellement! pas de pb mais quand même en 1er, sub etais dernier de moi ...mais pour 2eme... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77949 Déjà,t'aurais du faire 1-1 ou 2-2.Les sub,j'ai tiré des dizaines de fois avec,avec differentes caisses.Autant en 1ere,ca peut partir trés fort(4*4,alors en plus si prépa),autant avec un 3.2,c'est cuit pour lui tot ou tard (aprés si il a une grosse prépa de malade style Efjie,ca peut etre chaud),mais dans notre coin,j'en connais pas.Donc le p'tit sub',tu peux lui dire qu'il se prépare à prendre une grosse branlée(l'idéal serait de faire ca entre Bretigny et la croix blanche,mais même 1ere 2eme 3eme si il veut). Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77952 [104031Déjà,t'aurais du faire 1-1 ou 2-2.Les sub,j'ai tiré des dizaines de fois avec,avec differentes caisses.Autant en 1ere,ca peut partir trés fort(4*4,alors en plus si prépa),autant avec un 3.2,c'est cuit pour lui tot ou tard (aprés si il a une grosse prépa de malade style Efjie,ca peut etre chaud),mais dans notre coin,j'en connais pas.Donc le p'tit sub',tu peux lui dire qu'il se prépare à prendre une grosse branlée(l'idéal serait de faire ca entre Bretigny et la croix blanche,mais même 1ere 2eme 3eme si il veut). quoi ta louper un rapport faut que tu vienne en stage avec nous Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77954 Cool! voit tes mp.Je met le caméscope en charge! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77997 J espère que le réçit de la vengeance annonçée va bientôt arriver !!! Il faut lui faire comprendre au gars ce qu est un M. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a Auteur comment_78069 [104083J espère que le réçit de la vengeance annonçée va bientôt arriver !!! Il faut lui faire comprendre au gars ce qu est un M. pas de pb si j'aurai reussi passer en 2eme Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a Auteur comment_78330 [104482alors cette revanche, elle est pour quand? je ne sais pas quand...si mon ami m'invite chez lui a 91 alors peut etre je verra sub rally a eldorauto "friday night" je vs tiens au courant Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_78364 tu dois passer les vitesses comme une brute pour arracher le pommeau t'aurais du en profiter pour ouvrir la fenetre et le lui lancer dessus Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_78366 [104547tu dois passer les vitesses comme une brute pour arracher le pommeau t'aurais du en profiter pour ouvrir la fenetre et le lui lancer dessus trop fort Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a Auteur comment_78367 [104547tu dois passer les vitesses comme une brute pour arracher le pommeau t'aurais du en profiter pour ouvrir la fenetre et le lui lancer dessus Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_78372 [104547tu dois passer les vitesses comme une brute pour arracher le pommeau t'aurais du en profiter pour ouvrir la fenetre et le lui lancer dessus :lol: La prochaine fois tu mets une grenade à la place du pommeau et tu clipse la goupille sur le levier ! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_78547 aujourd'hui c'est friday ,on n'a pas oublié nous on dirait que t'ai frileux pour info ,les batteries sont chargé a toc Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_78555 [104804aujourd'hui c'est friday ,on n'a pas oublié nous on dirait que t'ai frileux pour info ,les batteries sont chargé a toc :? Ouais! et en plus,on a rien bouffé ce midi éxprès! Signaler