Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_78644

alors jiloady ,tu as bien dormi :mrgreen:

fait profiter un peu des bons ou mauvais moment de ta soiré :-?

heureux de t'avoir rencontré :o

• Réponses 45
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_78669

[104946

alors jiloady ,tu as bien dormi :mrgreen:

fait profiter un peu des bons ou mauvais moment de ta soiré :-?

heureux de t'avoir rencontré :o

ouais j'ai bien dormi :ptdr:

content de t'avoir voir aussi greg :?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_82119

Pour info, les sub c'est de la galette. toi greg je sais que tu connais fab, (z3m) j'etais a velizy un soir et le gars c'est glonflé un peu, c'est vrai qu'a voir saa caisse on aurait cru qu'elle été préparée, plus de sieges a l'arriere, l'air sur de lui ...

fab se lance, sur l'a86 et hop c'est parti on les voit passer sous le pont de la station total afon avec fab et bien 3 caisses d'avance. ;-):ptdr::ptdr:

le mec faisait la gueule.

Fab était memep as revenu à la station qu'il m'a appelé et ma dit : MIAM MIAM les sub....

Posté(e)
comment_82146

j'ai eu l'occase ce week end de faire un D-A avec une sub gt turbo break ...elle devait etre d'origine, juste un echappement vu le bruit .. :wink:

la sub etait derriere moi au feu , et j'ai bien vu que le conducteur voulait jouer vu les coup de gaz ... ;-)

donc fifi se prépare: mode 6 , dsc off, touche sport :lol::lol::lol:

feu vert : vraaoouuumm !!! résultat je lui ai collé 50 metres :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_82157

[109650

j'ai eu l'occase ce week end de faire un D-A avec une sub gt turbo break ...elle devait etre d'origine, juste un echappement vu le bruit .. :lol:

la sub etait derriere moi au feu , et j'ai bien vu que le conducteur voulait jouer vu les coup de gaz ... ;-)

donc fifi se prépare: mode 6 , dsc off, touche sport :lol:;);)

feu vert : vraaoouuumm !!! résultat je lui ai collé 50 metres :ptdr::ptdr:

petit coquin :wink::lol::lol:
Posté(e)
comment_82163

[109650

j'ai eu l'occase ce week end de faire un D-A avec une sub gt turbo break ...elle devait etre d'origine, juste un echappement vu le bruit .. :ptdr:

;-)

Idem sur le Ring, une sub anglaise en break. Je l'ai même photographie sur le parking pour avoir un petit souvenir de voitures que j'ai dose la-bas :lol: (bah oui, même entre debutants on se fait des petits plaisirs :wink: ).

Faut dire que vu ce que je me suis pris par l'ecole de pilotage 75 qui m'a passe avec leur vieille Alfa :lol: , j'avais mal au cul :ptdr: .

Posté(e)
comment_82167

Faut dire que vu ce que je me suis pris par l'ecole de pilotage 75 qui m'a passe avec leur vieille Alfa :ptdr: , j'avais mal au cul ;-) .

on t'avait prevenu :ptdr:

Posté(e)
comment_82170

Ouais, mais j'imaginais me faire passer aussi fort par une vieille Alfa, puis une Golf 1 videe et juste avant le dernier pont de chrono, une Golf II qui me remontait en pleine acceleration, car la, c'etait plus du pilotage, mais la puissance en ligne droite !

J'etais degoute. Enfin sur le parking, le gars est passe a cote de moi et j'ai entendu le bruit caracteristique d'un Turbo...

Enfin pour la vieille Alfa, je ne sais pas si elles sont preparees ou stock ?

Posté(e)
comment_82174

Mon cher TOM , que tu ai eu mal au cul durant ton week end au ring ... cela ne nous regarde pas !!! ;-):ptdr:

Posté(e)
comment_82176

Moi je me suis fait mettre une carotte par une sub mais je roule pas en, M, je roule en b///M 325i E36 , elle avoisine les 200ch. sur 500m j'ai du prendre 25 30m, c'est pas si enorme que ca...

1062_1131377289.gif

Posté(e)
comment_82197

[109683

Moi je me suis fait mettre une carotte par une sub mais je roule pas en, M, je roule en b///M 325i E36 , elle avoisine les 200ch. sur 500m j'ai du prendre 25 30m, c'est pas si enorme que ca...

1062_1131377289.gif

j'adore le sticker!! le A c'est pour Atmo? ;-)

Posté(e)
comment_82222

Oui le A c'est poru Atmo mdrrrr.

Est-ce que l'on peu mettre un poont court sur une 325i E36 ?

Posté(e)
comment_82243

[109733

C'est typiquement les questions qu'il faut poser sur le forum BMW.fr ;-) .

Posté(e)
comment_82263

tom apart me recaler tu sais faire quoi ??? ;-):ptdr::ptdr:

je deconne, mais bon avec le nouveau forum sur Club bmw, c'est ou qu'il faut poser les question , sur Mpassion ou sur club bmw ????

sinon moi ya pas de soucis, je veux bien poster sur club bmw mais ya quasi personne. :wink::lol:

Posté(e)
comment_82282

Oui, c'est vrai que je te recadre beaucoup en ce moment ;-) .

Et encore, je te dis rien sur ton avatar qui prend toute la place a gauche :ptdr: .

Disons que en tant que moderateur, je dois veiller a ce que une, les reponses aux sujets soient plus ou moins en rapport avec le topic et que, vu que nous sommes un forum Motorsport (ouvert a tous evidemment), les questions ou sujets, soient en rapport direct avec Motorsport.

Nous savons parfaitement que personne ne nait avec une CG de Miste entre les mains, donc tout le monde peut participer, mais en parlant M. Les sujets BMW de la gamme normale doivent etre abordes sur l'autre forum.

Tu verras que tu recevras des reponses, le club BMW.fr etant a contrario de MPasion, directement agree par BMW Allemagne, c'est dire, sans compter la voiture du club qui est une 325 preparee.

Voila, je ne cherche nullement a te harceler, mais je me dois aussi de faire respecter l'esprit originel du forum, soit le Motorsport.

:ptdr:

Tom.

Posté(e)
  • Auteur
comment_82303

[109733

Oui le A c'est poru Atmo mdrrrr.

pourquoi pas tu achète simplement une ///M3 ;-)

PS: 325 pour les filles LOL juste pour rire!

Posté(e)
comment_82316

Tom, oui j'ai compris ce que tu voulais dire, dsoé pour lavatar, j'ai pourtant essayé de le réduire au max, quoique je peux encore.

toute façons, vivement ma ///M mais il fait savoir etre patient.

J'aimerai bien la M3 masi bon pour le moment, je suis encore avec le A au cuL... comme tu peux le voir... puis c'est surtout au niveau finances que ca ne suivrait pas, pour le moment, j'ai economisé ma 325 totu seul alors que je gagne 50% du smic.... apres heuresement jsui encore chez papa mais il m' pas aidé a financer... toutes façon la ///M ca va venir c'est sur et certain je vais déjà bien apprendre a controler ma 325 et apres passer a plus gros, ca sert a rien de vouloir trop gro au debut.

Pour les filles.... elle font pas la diference entre une 325 et une M3 lol, déja que lorsqu'elles voient le M3 derreire elle croient que s'en est une vrai.