Posté(e) le 7 novembre 200520 a Auteur comment_82317 [109858Tom, oui j'ai compris ce que tu voulais dire, dsoé pour lavatar, j'ai pourtant essayé de le réduire au max, quoique je peux encore. toute façons, vivement ma ///M mais il fait savoir etre patient. J'aimerai bien la M3 masi bon pour le moment, je suis encore avec le A au cuL... comme tu peux le voir... puis c'est surtout au niveau finances que ca ne suivrait pas, pour le moment, j'ai economisé ma 325 totu seul alors que je gagne 50% du smic.... apres heuresement jsui encore chez papa mais il m' pas aidé a financer... toutes façon la ///M ca va venir c'est sur et certain je vais déjà bien apprendre a controler ma 325 et apres passer a plus gros, ca sert a rien de vouloir trop gro au debut. Pour les filles.... elle font pas la diference entre une 325 et une M3 lol, déja que lorsqu'elles voient le M3 derreire elle croient que s'en est une vrai. ah pardon j'ai pas vu ton foto que tu es encore avec le A excuse moi mais pas mal tu es si jeune tu as déjà une BMW pas 205 junior Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_82318 oui encore avec le A un an, mais bon tout ca c'est le résultats déconomies, maintenant je vais ecnomosier pour une ///M ca va prendre un peu de temps masi bon, je l'aurai c'est sur.... (j'avais une 205 juste avant la 325lol) Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_82320 De toute façon, il vaut mieux gouter a d'autres voitures avant de passer au M, car apres le M, on n'est forcement plus ou moins decu par d'autres marques.... Tu vois, je voulais une Mercedes SL ou une RS4 apres la 3.2. Et bien en checkant minutieusement touts les qualites et defaut, la M, pour mon usage, remportait encore la palme, donc bah, j'en ai repris une plus recente . Et honnetement, a part une voiture tres luxueuse ou un concept du type 4x4 completement différent, je vois pas ce qui m'amenerait ailleurs pour les sportives ? Profite de ta 325 et le graal viendra un jour a toi . Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_82322 Bon je vais repondre en postant surement un truc que tu me dira hors sujet lol, mais j'avais l'intention vu que je peux avoir un moteur de 3.0 de le remplacer t'en penses quoi apart au niveau assurance si j'ai un pepin je serai en escroquerie a l'assurance mais sinon ? c'est jouable ou vaut il mieu attendre une ///M ? Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_82391 Attends un ///M. Car en cas d'accident grave (avec bléssés), tout sera pour toi, et tu risques de le payer pendant de longues années Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_82393 [109980Attends un ///M. Car en cas d'accident grave (avec bléssés), tout sera pour toi, et tu risques de le payer pendant de longues années je suis d'accord avec M3daytona patientes toi un peu Signaler