Aller au contenu

E36 AVEC LIGNE AC shnizer


LoLo

Messages recommandés

;-) salut je suis entrain de regarder une voiture de + pres et le gars dit que ça caisse fait 315 chevaux.......je ne l'ai pas encore eu au telephone........mais rien que la ligne complete fait gagner autant de chevaux.....car de 286 on passe a 315......peut etre qu'il y a encore un boitier la dessus..je n'en sais pas +.....quelqu'un peut me repondre? :ptdr: elle est sublime et elle a 80 000km...1ere main..et tout et tout...etat neuf...perle rare en E 36....3L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104101

Cetainement,je pense qu'il a du y associer un boitier :ptdr:
je viens de l'appeller il en veut 17 000€...et elle a été repeinte....et c'est une 2eme main....donc toute est a recommencé pour moi ;-):(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, evite les caisses repeintes a faible kils.

Mieux vaut des impacts de gravillons sur le capot, qu'une voiture repeinte a faible kilometrage.

J'en sais quelque chose avec ma Z3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que de premier abord toutes les annonces semblent toujours alléchantes mais cela cache souvent de mauvaises surprises et c est bien pour ça que tu as raison de prendre tout ton temps afin de la trouver ... BON COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104131

C est vrai que de premier abord toutes les annonces semblent toujours alléchantes mais cela cache souvent de mauvaises surprises et c est bien pour ça que tu as raison de prendre tout ton temps afin de la trouver ... BON COURAGE.
:ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Je me demande aussi pourquoi tu veux absolument une voiture de 80 000 kilomètres ? Il y a d'autres, plus kilometrees, dont les gros frais sont passees, qui tournent comme des horloges.

Voici un exemple de la mienne que j'ai vendue 11500 euros (revision a faire et autres choses). Elle n'etait pas accidentee et le carnet etait verifiable car rempli a fond. J'avais aussi ecrit l'historique et fournit les factures prouvant mes dires.

La voici quelques semaines avant la vente, a 185 000 kilomètres, donc tu vois, c'est possible de trouver une voiture de 100 000 kilomètres dont le prix peut se negocier.

22_1128429739.jpg

22_1128429757.jpg

22_1128429785.jpg

post-22-12832186967605_thumb.jpg

post-22-12832186968221_thumb.jpg

post-22-12832187037954_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) merci tom....mais bon j'ai peut etre des principes "a la con"......mais tu vois j'ai toujours eu pour habitude avec "budget" de trouver le meilleurs plan possible je sais qu'il y as des autos qui valent le coup même kilometrée mais pour moi c'est une question de principe....il est hors de question de mettre 10 ou 11 batons dans une caisse de 100 000 km voire + ....je sais je suis chiant .....je ne me plains pas....oui des fois j'en rajoute.....pour la civic ça été pareil...j'ai attendu 3 mois....pour l'avoir avec 15 000km et la climatisation a 17 000€.....un plan d'enfer ...la ça fait 1 mois et demie...je trepigne car j'ai manqué déjà une session en septembre a ledenon et je vais manquer celle d'octobre donc je suis en manque "grav"...lol.....je sais que ça va etre dur...même si je suis nouveau ici.....je suis realiste et je connais pas mal les caisses...surement pas tant que vous les amis qui ete des bibles vivantes sur la future auto de mes reves..... donc je me parle a moi même pour etre patient et tomber peut etre sur LE plan...........maintenant j'attend de mettre mon premier pas en achetant une M..................mais ce que je sais déja ...c'est qu'apres celle "la" ça sera encore une M.....c'est sur.........une E46 par exemple.....mais revenons a la réalité...et j'arrête de vous souler.....je vais fouiner les annonces a++ tom et les autres potes du forum. :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104168

Salut,

Je me demande aussi pourquoi tu veux absolument une voiture de 80 000 kilomètres ? Il y a d'autres, plus kilometrees, dont les gros frais sont passees, qui tournent comme des horloges.

Voici un exemple de la mienne que j'ai vendue 11500 €uros (revision a faire et autres choses). Elle n'etait pas accidentee et le carnet etait verifiable car rempli a fond. J'avais aussi ecrit l'historique et fournit les factures prouvant mes dires.

La voici quelques semaines avant la vente, a 185 000 kilomètres, donc tu vois, c'est possible de trouver une voiture de 100 000 kilomètres dont le prix peut se negocier.

Eh bien tu as fait une sacrée bonne vente, si tu as un acheteur comme ça sous la main présente le moi parce que j'ai vraiment l'impression de brader la mienne en ce moment :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'etait quelqu'un du forum.

Je ne l'ai pas vole je pense. Il y avait le tendeur de chaine a changer, mais vanos bon, un reglage des phares a faire et les pneus arrieres qui commencaient a fatiguer.

Mais je fournissais une voiture a amortos presque neuf, non accidentee (ca a pas de prix une auto saine et un histo presque a 100 % BMW). Donc ca se paye aussi comme je l'ai paye moi même.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104175

C'etait quelqu'un du forum.

Je ne l'ai pas vole je pense. Il y avait le tendeur de chaine a changer, mais vanos bon, un reglage des phares a faire et les pneus arrieres qui commencaient a fatiguer.

Mais je fournissais une voiture a amortos presque neuf, non accidentee (ca a pas de prix une auto saine et un histo presque a 100 % BMW). Donc ca se paye aussi comme je l'ai paye moi même.

Tom

+1 :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104175

C'etait quelqu'un du forum.

Je ne l'ai pas vole je pense. Il y avait le tendeur de chaine a changer, mais vanos bon, un reglage des phares a faire et les pneus arrieres qui commencaient a fatiguer.

Mais je fournissais une voiture a amortos presque neuf, non accidentee (ca a pas de prix une auto saine et un histo presque a 100 % BMW). Donc ca se paye aussi comme je l'ai paye moi même.

Tom

idem pour moi qui viens d acheter une 3.2 qui a 170 000 km 14000 € et qui est garantie par la concession mercedes qui me l a vendue le premier truc que j ai fait c est l emmener chez bmw pour la faire "scanner " bilan RAS vehicule connu dans la concession entretien bmw depuis le debut mercedes m avais preciser avant pas de prob si bmw trouve quelque chose a changer nous le prenons en garantie a notre charge ;-)

des pro serieux il y en a et bien souvent pas loin de chez nous ma 3.2 eté a 2 km de chez moi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: concretement quelle est la différence entre un 3.L on va dire touché c'est a dire boitier ou calculateur + echappement et un 3.2L stock.....c'est a dire environ 315 voire 320cv pour l'une et 321cv pour l'autre de serie,au niveau performance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104175

C'etait quelqu'un du forum.

Je ne l'ai pas vole je pense. Il y avait le tendeur de chaine a changer, mais vanos bon, un reglage des phares a faire et les pneus arrieres qui commencaient a fatiguer.

Mais je fournissais une voiture a amortos presque neuf, non accidentee (ca a pas de prix une auto saine et un histo presque a 100 % BMW). Donc ca se paye aussi comme je l'ai paye moi même.

Tom

C'est bien ce que je pense, la mienne a également été entretenue par BMW depuis le début; carnet complet, non accidentée et non modifiée, de plus elle est unique et les Individual ne courent pas les rues.

Cependant j'ai l'impression de tomber sur des acheteurs qui n'y connaissent rien et je me demande si je ne fais pas une erreur en la vendant après ce que tu viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere diff. la boite , 5 pour la 3.0 ,6 pour la 3.2 , et pour avoir eu les deux je trouve le chassis de la 3.2 beaucoup plus rigide que celui de la 3.0

la 3.0 est plus "sportive " de par son simple vanos et donnera de prime abord plus de sensation que la 3.2

la 3.2 est mieux au niveau des chronos c est incontestable meme si certains affirme le contraire

la 3.2 est chaussé plus large a l ar d origine et si tu veux la faire evoluer tu part de 321 ch donc tu peux esperer 340 ch avec quelques modifs

de plus les freins de la 3.2 ventilent mieux que ceux de la 3.0 meme si ce n est pas encore assez c est mieux ;-)

enfin a toi de voir mais pour avoir eu d abord une 3.2 puis une 3.0 et a nouveau une 3.2 mon choix est tout fait 3.2 :ptdr:

si bmw a fait evoluer la ///M3 e36 il y a bien une raison .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104185

première diff. la boite , 5 pour la 3.0 ,6 pour la 3.2 , et pour avoir eu les deux je trouve le châssis de la 3.2 beaucoup plus rigide que celui de la 3.0

la 3.0 est plus "sportive " de par son simple vanos et donnera de prime abord plus de sensation que la 3.2

la 3.2 est mieux au niveau des chronos c est incontestable même si certains affirme le contraire

la 3.2 est chaussé plus large a l ar d origine et si tu veux la faire evoluer tu part de 321 ch donc tu peux esperer 340 ch avec quelques modifications

de plus les freins de la 3.2 ventilent mieux que ceux de la 3.0 même si ce n est pas encore assez c est mieux ;-)

enfin a toi de voir mais pour avoir eu d abord une 3.2 puis une 3.0 et a nouveau une 3.2 mon choix est tout fait 3.2 :ptdr:

si bmw a fait evoluer la ///M3 E36 il y a bien une raison .........

je suis d'accord avec toi mais tu ne me dit pas .....au niveau des performances s'il y a vraiment une différence .....entre 320cv du 3.L touché et les 321cv du 3.2L serie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...