Aller au contenu

M2 minéralgrau après une Lbb


Roya83

Messages recommandés

Bonjour

pour ceux qui n’ont pas suivi mon histoire 

(voir sujet forte odeur à l’échappement)

Véhicule decata + ligne Supersprint, certainement reprog.

Vehicule non contrôlé par la concession qui me l’a vendue.

le véhicule étant non conforme, j’ai fais annuler la vente.

Ma m2a est repartie en concession et elle est remplacée par une m2b de septembre 2018.

Une belle liste d’option sur le véhicule.

Je la récupère demain après midi, je pars de Frejus pour St Lô dans la manche.

Je posterai bien entendu quelques photos de la M.

En espérant ne pas avoir une 2ème mauvaise surprise en concession.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande leur de faire une mise à jour du soft de la voiture (mise à jour I-Level)

Comme ça si problème il sera remonté avant que tu ne la prennes ;)

Et il y a eu plein d’ameliorations (Gestion moteur, boîte, DSC, direction, différentiel,...)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Quenotte a dit :

Demande leur de faire une mise à jour du soft de la voiture (mise à jour I-Level)

Comme ça si problème il sera remonté avant que tu ne la prennes ;)

Et il y a eu plein d’ameliorations (Gestion moteur, boîte, DSC, direction, différentiel,...)

je vais leur en parler, logiquement si ils suivent les procédures, elle a du passer par l'atelier avec probablement une mise à jour.

Ce serait pas de chance de tomber encore sur une voiture trafiqué, de plus en concession!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne font pas de mise à jour lors d'un passage atelier. Ils vérifient juste les codes défaut.

Demande leur qu'ils fassent la mise à jour I-Level avant que tu n'arrives la chercher.

Cela prend environ 1h pour faire la mise à jour (dépend s'il y a beaucoup de modules à mettre à jour).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Non ils ne font pas de mise à jour lors d'un passage atelier. Ils vérifient juste les codes défaut.

Demande leur qu'ils fassent la mise à jour I-Level avant que tu n'arrives la chercher.

Cela prend environ 1h pour faire la mise à jour (dépend s'il y a beaucoup de modules à mettre à jour).

je viens de les avoir au tel, ils vont y jeter un œil pour le faire si ce n'est pas déjà fait.

je suis censé repartir à 16h avec demain.

Merci pour tes précieuses informations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super, ça me fait du bien de l’avoir récupérer et m’apaise de l’histoire précédente.

sur 2 pleins et aux vitesses légales, j’ai fait 2 fois 550 kilomètres avec de violentes accélérations à tous les péages!

truc de ouf, elle a une consommation de 9,7 litres sur les 10000 derniers kilomètres, je la trouvée molle au début mais après lui avoir bien tapé dedans, elle semble en bien meilleure forme!

par contre un hic, c’est qu’à partir de 120 km/h, dans les courbes à droite , je ressent un vrombissement qui revient toutes les demi secondes, j’ai l’impression qu’un roulement de roues est naze.

aucunes vibration, volant ni plancher.

rien dans les virages à gauche et des fois après avoir prit une courbe à droite, le bruit dure un peu en ligne droite.

ils m’ont monté 4 bridgestone neufs avec équilibrage et géométrie faite.

elle était en pirelli sur les photos de l’annonce.

le bruit, je ne l’entends pas sur route de type nationale car je pense qu’il se produit au dessus de 120 km/h

à part ça, je l’adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Stefan2M4 a dit :

Belle M2...le MineralGrau lui va si bien et la configuration est super complète.

Sais-tu pourquoi ils ont changé les 4 pneus, à ta demande ou ils étaient "crâmés" ?

lors du check avant garantie bps, les pneus étaient usés à 40%.

leur charte tolère que 30% à la revente.

Ils m’ont offert le bac de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Quenotte a dit :

Magnifique auto!

Ils ont mis à jour l'auto du coup?

merci

non, ils ont eu peur que ça bloque un moment, je vais le demander à Frejus pour le coup.

une idée pour mon bruit dans les virages à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roya83 a dit :

merci

non, ils ont eu peur que ça bloque un moment, je vais le demander à Frejus pour le coup.

une idée pour mon bruit dans les virages à droite ?

Décidément tu as pas de chance toi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roya83 a dit :

merci

non, ils ont eu peur que ça bloque un moment, je vais le demander à Frejus pour le coup.

une idée pour mon bruit dans les virages à droite ?

Dépose la concession pour le bruit .... et t appelle le corniaud qui te l a vendue ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...