Aller au contenu

M2 minéralgrau après une Lbb


Roya83

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

Ok j ai remis le sujet mais sans l’avoir lu intégralement (au prix où je suis payé, je ne vais ps non plus faire des heures supp. !) mais je ne garantie pas qu’il restera si j’ai raté un truc! En conclusion, retiens qu’il ne faut pas faire de diffamation sur le forum (même si parfois on aimerait bien...)

merci, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roya83 a dit :

merci, pas de soucis

oh la la ! 

vraiment pas de bol ....

qd tu parles du dossier entre les mains du patron c'est pour quel véhicule ? la 1ère M2 reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, damsxx a dit :

oh la la ! 

vraiment pas de bol ....

qd tu parles du dossier entre les mains du patron c'est pour quel véhicule ? la 1ère M2 reprog ?

oui, ils m'a proposé des choses par écrit au black, monté au black le samedi à l'atelier.

C'est ce qui me permet de négocier un dédommagement!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Roya83 a dit :

Bonjour

 

la M2 est rentrée chez Bmw hier pour diagnostic vibrations châssis.

verdict PONT ARRIERE MORT!!!

sifflements à basse vitesse, huile noire et limaille constaté.

La demande de garantie vient de partir.

La voiture n'a pas était malmené car avec 9.7 litres de conso sur les 10000 derniers kilomètres..

Sept 2018 et 30 000 kilomètres

Je ne sais plus quoi penser des concessions, soit c'est des incompétents, soit la marque est vraiment plus à la hauteur....

Pas de voiture pendant 15 jours/3 semaines, le temps que la BPS valide ou bien qu'il faille se tourner vers la concession qui me l'a vendue.

Une fois la garantie validé, commande et montage puis logiquement, je devrais enfin pouvoir profiter de ma M. 

 

Vraiment dégouté pour toi tu es vraiment poisseux

mais du coup mon idée n’était pas si mauvaise tu vois 

Du coup les problèmes de ponts concernent pas forcément que les M2A 😏

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment pas de chance c’est truc de fou!

j’ai eu deux M2 une phase 2 acheté en concession mais avec 900 km, aucun soucis et ensuite ma phase 1 avec 20 000 km a un particulier, RAS.

les bruits de ponts sont facilement identifiable lors d un essai, mais que ce soit avec un particulier ou un pro on est jamais à l’abri... avantage du pro, tu te prends pas la tête et sors pas un euro.

allez c’est bientôt de l’histoire ancienne, tu vas pouvoir kiffer ta M2 bientôt.

et les MG sont les plus belles 🤟🏼
 

 

EE807F85-BA8C-4DE7-8D84-80F80B1B486D.jpeg

Modifié par MattR
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Simbaseb a dit :

Vraiment dégouté pour toi tu es vraiment poisseux

mais du coup mon idée n’était pas si mauvaise tu vois 

Du coup les problèmes de ponts concernent pas forcément que les M2A 😏

oui tu a eu le bon diag👍

je crois que je traine la poisse chez Bmw😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MattR a dit :

Tu as vraiment pas de chance c’est truc de fou!

j’ai eu deux M2 une phase 2 acheté en concession mais avec 900 km, aucun soucis et ensuite ma phase 1 avec 20 000 km a un particulier, RAS.

les bruits de ponts sont facilement identifiable lors d un essai, mais que ce soit avec un particulier ou un pro on est jamais à l’abri... avantage du pro, tu te prends pas la tête et sors pas un euro.

allez c’est bientôt de l’histoire ancienne, tu vas pouvoir kiffer ta M2 bientôt.

et les MG sont les plus belles 🤟🏼
 

 

EE807F85-BA8C-4DE7-8D84-80F80B1B486D.jpeg

quand j’ai quitté le département de la manche et jusqu’à Paris, je n’ai rien senti au niveau châssis!

la voiture était molle comme endormi avec une conso moyenne de 9,7 litres sur les 10000 derniers kilomètres.

j’ai mis plusieurs fois les gaz au péage pour la réveiller, le moteur était méconnaissable au bout de 500kms

j’ai passé la nuit sur Auxerre pour repartir le lendemain sur Frejus, une fois passé Lyon, le phénomène est apparue et s’est amplifié jusque chez moi.

Peut être que cela le faisait dès le départ mais que dans l’euphorie de l’achat, je n’ai pas fait attention!

Mais j’y crois peu

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, damsxx a dit :

Je t avais dit garder les écrits !!! 👌

t’imagines même pas les magouilles que j’ai par écrit...

quand j’ai balancé les screenshots au directeur, il a halluciné...

Ceci dit Bmw France s’en tape complet, faut que je trouve un arrangement avec directeur pour la première M2 pour un dédommagement.

je pense escalader vers Bmw Allemagne et exposer les deux achats à problème ..

pour la bleu:

Apres expertise, decata+ligne+filtre à air lavable+reprog boîte+ moteur et radiateurs mais l’atelier n’a rien vu!

 

pour la grise:

problème de pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roya83 a dit :

t’imagines même pas les magouilles que j’ai par écrit...

quand j’ai balancé les screenshots au directeur, il a halluciné...

Ceci dit Bmw France s’en tape complet, faut que je trouve un arrangement avec directeur pour la première M2 pour un dédommagement.

je pense escalader vers Bmw Allemagne et exposer les deux achats à problème ..

pour la bleu:

Apres expertise, decata+ligne+filtre à air lavable+reprog boîte+ moteur et radiateurs mais l’atelier n’a rien vu!

 

pour la grise:

problème de pont

je suis curieux fait voir en MP 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Julauvin a dit :

Bête question : la vidange après rodage avait bien été faite ???
Desolé pour ton manque de chance.

oui l’historique est limpide et à jour, dont celle du rodage👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2020 à 19:03, Roya83 a dit :

oui tu a eu le bon diag👍

je crois que je traine la poisse chez Bmw😅

On est frères de poisse alors !

Effectivement, BMW France sert à rien. En revanche, le sav en Allemagne est pour l'instant, de mon côté, irréprochable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j’attends toujours la prise en charge de la garantie bps, après c’est commande de pièces et changement.

je pense que je vais relater mes aventures en Allemagne car en France, ils s’en tape complet en disant qu’ils ne sont pas responsables des concessions et qu’ils gèrent à leur manière!!

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidange de pont a bien été faite à 2000kms? Je suppose que si c’est pas le cas y vont pas te le dire...

courage à toi c’est la première casse de pont au forum à part les rappels des premières m2 À. Certains on fait plus de 60mkms @964RS sans soucis de pont et avec une des premières m2.. comme quoi .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

La vidange de pont a bien été faite à 2000kms? Je suppose que si c’est pas le cas y vont pas te le dire...

courage à toi c’est la première casse de pont au forum à part les rappels des premières m2 À. Certains on fait plus de 60mkms @964RS sans soucis de pont et avec une des premières m2.. comme quoi .

en fait c’est pas une casse à proprement parlé mais il bourdonne à partir de 110 km/h

la vidange des 2000 est à jour!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Roya83 a dit :

en fait c’est pas une casse à proprement parlé mais il bourdonne à partir de 110 km/h

la vidange des 2000 est à jour!

C'est ce que j'ai, une espèce de bruit de roulement. Rien d'affolant. Mais je l'ai aussi, de façon aléatoire en première roulante.

Sur mobile.de y a pas mal de M2A à vendre avec plus de 130 000 km à vendre (même 180 K km). Donc ça semble assez bien vieillir, mais là c'est pas de bol. La mienne devrait voir son différentiel remplacé la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Botchila a dit :

C'est ce que j'ai, une espèce de bruit de roulement. Rien d'affolant. Mais je l'ai aussi, de façon aléatoire en première roulante.

Sur mobile.de y a pas mal de M2A à vendre avec plus de 130 000 km à vendre (même 180 K km). Donc ça semble assez bien vieillir, mais là c'est pas de bol. La mienne devrait voir son différentiel remplacé la semaine prochaine

Oui c'est un bruit de roulement qui s'accentue et fait vibrer le plancher de la voiture à partir de 110 km/h

un voum voum toutes les demi secondes 

En espérant que le diag soit pas mauvais car une roue carré peut faire vibrer un plancher aussi! 

aucun bruit ni problèmes en dessous de 110 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...