Aller au contenu

M2 minéralgrau après une Lbb


Roya83

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Roya83 a dit :

t’imagine même pas à quel point je leur mets la pression tous les jours.

ce matin au tel je leur ai demandé le nom du responsable de ce bordel, il m’ont demandé pourquoi?

parce que je voulais savoir qui j’allais défoncer à ma prochaine visite à la concession!

Te saisies-tu de cas extérieurs au tiens, ? J'ai une situation à te soumettre,j'aimeris que tu t'en charges :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Stefan2M4 a dit :

Te saisies-tu de cas extérieurs au tiens, ? J'ai une situation à te soumettre,j'aimeris que tu t'en charges :lol:

😀😀 non désolé, déjà j’aime pas sortir de mes gonds, mais étant plutôt on/off, il vaudrait mieux qu’il se méfie que je ne vrille pas...

ça fait trop longtemps que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

ce matin on me dit que la voiture sera finie ce soir, qu'il sont en cours d'essais et que je pourrai la récupérer demain matin à la première heure!

Essais après avoir réalisé une nouvelle géométrie chez eux.

Sauf que la mauvaise nouvelle est que le bruit est toujours présent et qu'il vienne de commander en urgence un roulement de roue!!!

Il me dise que la vibration du plancher à disparu et que cela pouvait masquer le bruit de roulement, sauf qu'il y avait bruit + vibration au départ...

Certainement un mauvais diagnostique dès le départ.

Conclusion, c'est des quiches, voire des incompétents, je suis dépité.

Dossier peut être finalisé jeudi soir, du moins si le problème ne vient pas d'une roue "carrée" qui provoque ça

  • Wouah 1
  • Triste 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 964RS a dit :

Ou alors tu as trop roulé avec le problème de pont et tu as détruit un roulement 

j’ai gardé la voiture 7 jours après l’achat en concession, certes j’ai fais 1200 kilomètres pour la ramener chez moi.

Oui, tout est imaginable, voire possible

Je pense surtout que le diag a été fait à la va vite, au lieu de commencer par des choses moins chères, on part immédiatement sur un pont, et finalement rien ne dit vraiment que le soucis venait de là..

Si c’est pas un roulement, on fait quoi?

on vérifie que qu’il n’y ai pas un disque voilé, un pneu déformé, un mauvais équilibrage, une roue voilée?

Je démord pas de dire que ça manque vraiment de professionnalisme dans les ateliers..

Imagine que je ne sois pas garantie, je fais quoi, je paye à chaque fois qu’ils font une tentative de réparation? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La médiocrité de certains ateliers de concession fait peur :roll:. A force de s'en remettre à la valise électronique, le savoir-faire d'un mécanicien pour poser un diagnostic se perd définitivement...

Pendant ce temps là, ca fait tourner le compteur d'heures de M-O, le nombre de pièces changées et le temps d'immobilisation s'allonge,.......fiasco sur toute la ligne :non:

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

La médiocrité de certains ateliers de concession fait peur :roll:. A force de s'en remettre à la valise électronique, le savoir-faire d'un mécanicien pour poser un diagnostic se perd définitivement...

Pendant ce temps là, ca fait tourner le compteur d'heures de M-O, le nombre de pièces changées et le temps d'immobilisation s'allonge,.......fiasco sur toute la ligne :non:

Bien souvent, c’est à cause du sav que l’on quitte un marque, pas forcément à cause du produit...

Le problème est qu’aujourd’hui, c’est partout pareil, même dans le premium!

seule quelques concessions se sauvent, mais au plus ça va, au moins il en reste.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement de devrai pouvoir la récupérer cet après midi, le changement du roulement arrière gauche aurait réglé le soucis.

C’est pourtant pas faute de leur avoir dit que le bruit se faisait entendre dans les grandes courbes à droite sur autoroute!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant dans les concessions, les vendeurs sont plus des financiers que des passionnés, pas plus tard que la semaine dernière je suis aller à Bavaria pour me renseigner sur un X1 pour ma femme, je connaissais mieux la gamme que le vendeur, pourtant le modèle le plus vendu chez bmw... 

Et en atelier, tout ce qui ne ressort pas au diag, ils ne savent plus faire... 

C'est triste... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannis a dit :

les vendeurs sont plus des financiers que des passionnés,

C'est certain, ils sont plus vendeurs de solutions  de financement que de voitures mais c'est aussi parce que la majorité des clients BMW ne sont plus des passionnés mais des usagers qui conduisent indifférement un Renault Capture qu'un BMW X1....BMW est nettement plus généraliste qu'il y a 15 ou 20 ans, et ce phénomène s'est accéléré avec le passage aux tractions et moteurs transversaux. 

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Débarrassée de tout bruit suspect ?

pas eu le temps de passer par l'autoroute, je bosse😅

mais eux visiblement ont fait tous les essais concluant! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

C'est certain, ils sont plus vendeurs de solutions  de financement que de voitures mais c'est aussi parce que la majorité des clients BMW ne sont plus des passionnés mais des usagers qui conduisent indifférement un Renault Capture qu'un BMW X1....BMW est nettement plus généraliste qu'il y a 15 ou 20 ans, et ce phénomène s'est accéléré avec le passage aux tractions et moteurs transversaux. 

oui c'est sur, mais quand tu veux une M, c'est parce que tu aimes conduire, ressentir, entendre...

pas entendre des bruits, hein?🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roya83 a dit :

oui c'est sur, mais quand tu veux une M, c'est parce que tu aimes conduire, ressentir, entendre...

pas entendre des bruits, hein?🤣

On est d'accord ;)....tu fais partie d'une minorité (à laquelle j'appartiens) qui achète une voiture pour le plaisir, l'esthétique, l'agrément de conduite d'un modèle et d'une marque mais je crains que nous ne soyons une espèce en "voie d'extinction d'abdication"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

On est d'accord ;)....tu fais partie d'une minorité (à laquelle j'appartiens) qui achète une voiture pour le plaisir, l'esthétique, l'agrément de conduite d'un modèle et d'une marque mais je crains que nous ne soyons une espèce en "voie d'extinction d'abdication"

oui et une M apporte bien tout cela👍

Je ne peux me résoudre à conduire une voiture insipide, sans un vrai bruit moteur et un échappement qui ronronne!!!

Faut vraiment profiter car les bons penseurs qui nous gouvernent veulent tuer les sportives et notre passion sous couvert d’écologie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ayant enfin récupère ma M2, je vais profiter pour commencer à monter quelques pièces reçu:

Logo arrière noir

ailettes latérales M2 noires 

rétro type M4 complet noir glossy

pédalier alu

 

Jusque là, rien de compliqué, par contre, j’ai commandé cet après midi chez Bmw le kit carbone/alcantara pour le levier de vitesse, frein à main .

Hormis la platine qui m’a l’air simple à faire, je m’interroge plus sur la partie levier carbone et poignée de frein à main.

Quelqu’un aurait t’il déjà pratiqué?

A venir, je pense faire insert volant et faire peindre mon béquet+diffuseur noir glossy pour être en harmonie sur l’extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...