Jump to content

M3 G80/M4 G82... dévoilées le 23 septembre !

Recommended Posts

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TT0997

8

• Nakamiki

7

• dump

6

• Deno

6

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Jean-Pierre, si tu nous entends... C'est de la MERDE ! C'est tout l'inverse de l'esprit M3... Côté design, le mec a fait un croisement castor/angry birds pour l'avant, le côté Lexus/Alfa, l'

c'est la cachette du bras et de la main robotisé gratte testicules ... en option tu peux avoir la version longue qui fait aussi gratte narines et envoie les p'tit caca de nez par la fenêtre sur

les mieux... c'etait les modèles camouflées     put***n elles etaient bien là !!

Posted Images

De nouvelles images du teasing des nouvelles M3 G80 et M4 G82 

EiQ1pQgWsAEDPH5.jpeg

EiQ1pcBWkAAs7i8.jpeg

EiQ1pnaXgAI6tth.jpeg

EiQ1pzlWoAQehKa.jpeg

• Like 2

La calandre, on ne reviendra pas dessus,mais la combinaison de couleur int/ext de présentation de la m4 est juste ?. Le mélange bleu et jaune cela m’a fini.

il y a 10 minutes, Vince40 a dit :

La calandre, on ne reviendra pas dessus,mais la combinaison de couleur int/ext de présentation de la m4 est juste ?. Le mélange bleu et jaune cela m’a fini.

regarde bien , la M3 ... vert interieur ROSE ???

j'aime bien ... les feux AR , l'idée des 2 encoches au dessus des haricots ( c'est vrai que le design etant tellement léger, léché, subtile... manquait un truc pour en remetre une couche!).

par contre l'excroissance du PC Arr sous ces especes de rides d'expression... douteux.

Bon... au risque de me mettre à dos la plupart ici, mis à part l'avant qui va demander de l'habitude, le reste j'aime assez !

J'aime beaucoup l'arrière avec ce diffuseur prohéminent (ou grossier selon les points de vue), on garde les grosses hanches sur la M3, les jantes pas mal, mais surtout ces sièges ?

Pour moi, rarement vu d'aussi beaux sièges OEM... surtout qu'on devrait pouvoir avec un choix de couleur assez intéressant (chacun sa config).

Perso j'imagine déjà une Touring, verte, céramiques, jantes noires, ces baquets et intérieur tan !

Un peu moins fan du virtual cockpit mais bon... Il faut vivre avec son temps.

Ca pourrait parfaitement remplacer le coté daily / voiture du WE que j'ai actuellement !

• Like 1

mode schtroumph grognon on =  Moi j'aime pas m'habituer ...

@TT0997 pourquoi te mettre des gens à dos ? osef, on donne son avis, on a le droit de pas etre un mouton de panurge ! encore heureux que certain aiment, ça pue sinon. j'espere bien que ça va se vendre, pas envie que ça sonne le Glas d'une dynastie prestigieuse malgré toutes les errances stylistiques et le downsizing.

?

bien vu , j'avais oublié les hanches suggestives dans les point positifs oui. les combo de teinte, y'en a assez en général pour trouver son bonheur.

c'est quoi le bidule au milieu du siege ? c'est assez novateur ça !!

Edited by Nakamiki
  • Love 2
1 minute ago, Nakamiki said:

mode schtroumph grognon on =  Moi j'aime pas m'habituer ...

?

j'avais oublié les hanches suggestives dans les point positifs oui. les combo de teinte, y'en a assez en général pour trouver son bonheur.

c'est quoi le bidule au milieu du siege ? c'est assez novateur ça !!

Effectivement pour les teintes, mais là on à l'air de pouvoir bien s'amuser sans rentrer dans de l'individual à xxK€.

Pour revenir sur ton point : "par contre l'excroissance du PC Arr sous ces especes de rides d'expression... douteux.", je pense qu'ils ont fait ça suite à toutes les critiques reçues sur la M2C. Les normes leur imposent une marmitte giga grosse, mais du coup au moins on ne l'a voit plus... Perso je préfère.

Pour le bidul au milieu du siège, c'est un Face ID pour pouvoir démarrer la caisse ? ?

• Haha 2

clair qu'entre le menton en galoche et l'escalope qui pend par dela la jupe.... je sais pas lequel est le pire ! MDR

• Haha 2
KOOMICHRIS

J’aime bien ce vert...

faut voir en vrai la calandre noire ça passe mieux...

noir sur noir ça va le faire..

• Like 1

Je n’aurais jamais pensé dire ça mais avec ce pare-chocs agressif, je trouve que les narines passent bien mieux... De là à la trouver magnifique... 

• Like 2