Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 Compétition Gris Silverstone


Stefan2M4

Messages recommandés

@Vincent92 @Laurent12 @juco2 @j'///M  J'ai déjà fait plusieurs fois la blague mais je ne m'en lasse pas : la prochaine sera à n'en pas douter allemande, de Stuttgart ou Munich et donc idéalement avec un brin de "nouveautés" 😄...bref un cahier des charges très commun sur ce forum de passionnés  

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gregou a dit :

Mais non!!?? 😮

Bon j’ai vraiment hâte de connaître ton choix pour la suivante!!! 😊🤔

Tu auras déjà acheté 2 nouvelles pépites en remplacement de la tienne que je n'aurai toujours pas trouvé la mienne 😅

Morgan m'a parlé de ta voiture (je lui avais fait faire ma géométrie), content de tes nouveautés et de ses réglages ?  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neric42 a dit :

Après une m4 compliqué de trouvé aussi performant et polyvalent à ce tarif ou approchant 

Bonne réflexion à toi 😉

Oui clairement, ce n'est pas simple, j'ai suivi et continue de suivre les réflexions des membres du forum ce le sujet "par quoi remplacer une F8x"....en particulier "sans se faire couper en deux" en termes de budget. Il faut également que cela prenne moins de temps que pour celle que je viens de vendre 🙄. Bon, j'ai tout de même quelques idées de finitions,coloris etc...mais en occasion,il faut souvent faire des compromis.

PS : chouettes vidéos au Mas du Clos 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à ce prix il n’y a rien avec cette performance/polyvalence/génération 

Après si tu as 100/120k voir plus tu as de la gt4/gt3 selon génération en restant sur du 2RM, GTR/991turbo/ftypeSVR en 4RM

Sinon tu fais comme moi tu repars sur un modèle plus ancien, dans un prix identique d’une m4 mais avec les sensations et les émotions « a l’ancienne » 

mention spéciale pour la SVR que j ai essayé sur route et circuit, c’est une GT donc pas super a l’aise sur piste mais ça marche quand mme !!! Finition rien à redire face à une allemande, c est chic, sportif comme il faut, j’ai eu le sourire au premier tour de roue. Je te conseille d essayé c est génial surtout pour quelqu un comme toi qui ne piste pas avec son auto 

et merci pour les vidéos oui je m’amuse comme je peux face aux autos modernes avec mon ancienne atmo ☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi @Neric42, difficile de trouver mieux dans ce niveau de prix, je serai obligé de compléter...le plus mesurément possible à cause de mes gênes auvergnats 😅

@Gabs94 m'a déjà suggéré de prendre une E36 mais comme je suis une truffe en mécanique, je ne m'y risquerai pas.  Toutefois, les "classiques" ont clairement de sérieux atouts surtout lorsqu' étant plus jeune, j'en ai rêvé.

Quant à la F SVR, je ne m'y suis jamais intéressé. Quelqu'un qui en avait une orange était venu à un trackday du clubM à Magny-Cours il y a 2 ou 3 ans ...et nous nous étions suivi pour rentrer jusqu'à Clermont-Fd. Le son de la voiture était bien sympathique...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente a été compliquée ?

Core remplaçante il est très clair que dans ce budget il est, objectivement, compliqué de remplacer une M3/4.

Et même si tu devais racheter une M3/4, bon courage vu le marché truffé d’oignons, d’imports bizarrement optionnées ou de config banales. 

Bref, on commence la chasse au trésor ? 
Un autre indice, un autre indice, un autre indice 😬😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente s'est faite assez rapidement @juco2. Je suis assez peu expérimenté en la matière, j'avais mis une annonce sur LBC et une sur LaCentrale...aucun contact par cette dernière, LBC concentre vraiment toutes les recherches. LaCentrale est peut-être plus orientée professionnels de l'auto 🤔. J'ai eu une dizaine de contacts, la plupart sérieux..et 2 acquéreurs m'ont fait une proposition (trop basse) par téléphone.

Le seul qui s'est déplacé l'a prise dans les 5mn qui ont suivi son arrivée. Les photos c'est bien, mais de visu c'est mieux pour se rendre compte plus précisément de l'état de la voiture. La technologie des appli de téléphone est bien appréciable d'ailleurs car il a pu me faire un virement instantané pour la réserver...et il est venu la chercher 8 jours plus tard avec son père. 

Sympathiquement, il m'a fait un débrief de son week-end par SMS...visiblement il est très content de son achat.

Et oui, on commence la chasse au trésor 😄. Je priorise les concessions. Grâce au forum, j'ai retrouvé la voiture de l'un de nous qui m'a gentiment envoyé tout ce qu'il avait conservé de sa voiture...avec plein de détails 👍. A suivre...je partagerai avec vous l'avancement de mes recherches 😉 

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Stefan2M4😉

Je viens juste de voir comme quoi tu avais vendu ta ///M . 😥

(Depuis Samedi j'ai été un peu occupé....😂😂)

Bon apparemment cela c'est bien passé . 👍

Et hâte que tu nous dises sur quoi tu repars .

 🤞🤞🤞 pour une autre ///M 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 296 GTB est vraiment un bon produit en ce moment ! Certes le budget est plus élevé mais ont monte d'un vrai step que ça soit en design, beauté, prestige, sportivité, puissance etc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geogeo91 a dit :

La 296 GTB est vraiment un bon produit en ce moment ! Certes le budget est plus élevé mais ont monte d'un vrai step que ça soit en design, beauté, prestige, sportivité, puissance etc. 

 

Yes, c est vraiment un cran au-dessus … y compris en budget d’entretien et en décote ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

Yes, c est vraiment un cran au-dessus … y compris en budget d’entretien et en décote ! 😜

Pour le moment la cote d’occasion est plus chère que le prix neuf. 
Et tu peux avoir 7 ans d’entretien « offert » compris a l’achat de la voiture.  😅🤣

Pour le reste oui je suis d’accord c’est un gros cap financier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Geogeo91 a dit :

La 296 GTB est vraiment un bon produit en ce moment ! Certes le budget est plus élevé mais ont monte d'un vrai step que ça soit en design, beauté, prestige, sportivité, puissance etc. 

 

Merci de ta contribution 🥳 🥳 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...