Aller au contenu

M4 Compétition Gris Silverstone


Stefan2M4

Messages recommandés

Services connected drive renouvelés pour un an, incluant des choses sympas comme les widgets interactifs obtenus grâce au BMW on Line, la reconnaissance vocale en ligne, la mise à jour automatique des cartes GPS ou l'info trafic en temps réel. Je ne connais pas le service On Street Parking Info qui nous oriente en fonction des places de parking disponibles lorsque l'on est géolocalisé, je suis intéressé par une retour d'expérience...

Enfin, des services compris dans ce pack mais totalement inutiles : recharge e-drive (exclusivement dédié aux VE) et Amazon Alexa 🙄

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y suis pas penché paske c'est confus pour moi, mais j'ai plein de bidules dans la F10 ... j'ai du mal à piger la valeur ajouté de cet abonnement annuel.

tu y trouve ton compte ? quoi en particulier te fais renouveller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nakamiki : La mise à jour automatique de la carte Europe GPS et l'info trafic me font renouveler ce service, ça évite de se retrouver sur des routes "fantômes" sur le GPS d'une part, et l'info trafic donne une image immédiate des conditions de circulation (avec alerte si besoin et recalcule d'itinéraire) avec le réseau en 3 couleurs : vert, orange, rouge. Ce n'est pas révolutionnaire mais bien pratique. 

Le reste des services compris dans le forfait est plus "gadget" selon moi.

D'autre part, ça évite d'avoir son smartphone collé sur le TdB ou sur le pare-brise mais d'autres (comme @LeoPolo ) ont des habitudes différentes et préfèrent les appli smartphone.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Stefan2M4 a dit :

D'autre part, ça évite d'avoir son smartphone collé sur le TdB ou sur le pare-brise mais d'autres (comme @LeoPolo ) ont des habitudes différentes et préfèrent les appli smartphone.

Le gps BMW avec l’info trafic est effectivement pas mal mais pas à la hauteur de Waze + Coyote et avec l’AppleCarPlay, l’intégration est très bonne… plus de téléphone dans les pattes mais un accès facile… c’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à faire la modif pour le CarPlay…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Ca fait longtemps que je m'y intéresse, je viens de passer commande d' arrières de sièges carbone et arrières d'appui-têtes pour compléter l'intérieur de ma voiture. Cette modification purement esthétique upgrade bien le rendu selon moi et la mise en oeuvre est super simple avec de l'adhésif 3M.

Délai de réception 1 à 3 semaines selon le site, j'ai hâte.

Photos à suivre... 

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Stefan2M4,😉

Si j'avais eu un coupé , c'est sûr que c'est le genre d'upgrade que j'aurais fait . 😍

Ca relève sérieusement le côté sportif de l'intérieur . 👍

Par contre les enfants derrière , obligatoirement plus de chaussures voir carrément leur faire porter des chaussettes en microfibre . 😭😭

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33 J'aime ce concept de chaussettes microfibres pour enfants, il y a probablement un brevet à étudier afin de prendre soin des arrières de sièges en voiture voire de lustrer les parquets à la maison :-P

 

@juco2 Ma commande a été passée sur le site JHparts.nl, il y a 20% de remise actuellement sur ces pièces carbone (même conditions que lors du black friday ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Stefan2M4 a dit :

 

 

@juco2 Ma commande a été passée sur le site JHparts.nl, il y a 20% de remise actuellement sur ces pièces carbone (même conditions que lors du black friday ;)

Vas-y @juco2fonce !!

dans tous les cas vous ne pourrez pas m'influencer, (😭😭😭)

j'ai pas les mêmes sièges que vous .  :-)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JM33 a dit :

Snif !! snif  !! 

Et non .

Il te reste la solution de démonter l'arrière du siège et de le faire recouvrir de carbone, ça semble relativement aisé à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Stefan2M4 a dit :

Il te reste la solution de démonter l'arrière du siège et de le faire recouvrir de carbone, ça semble relativement aisé à faire...

Euh... je crois pas 

20211210_094754.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui @JM33 , je suis complètement à côté de la plaque 🤪, j'étais persuadé que l'arrière n'était pas entièrement recouvert de cuir

Modifié par Stefan2M4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Colis livré ce matin, j'ai installé ces coques de sièges arrières en fin d'après-midi. Commande passée il y a 3 semaines, le délai est correct compte tenu des fêtes et du COVID. Je voulais passer commande sur CT CARBON mais à défaut de disponibilité, j'ai acheté sur le site JHcarbonparts basé aux Pays-Bas, je ne connaissais pas, l'expérience est très correcte, articles bien emballés dans un grand carton qui a souffert dans le transport, tout est arrivé en excellent état. 

J'ai ausculté les pièces sous tous les angles...j'ai remarqué un tout petit défaut de la tresse carbone à un endroit, rien de méchant ou de très voyant mais ce n'est pas parfait comme une pièce OEM (qui n'existe pas de toutes façons dans la gamme).

@jnsn78 Les pièces sont parfaitement ajustées aux sièges et aux appui-têtes arrières, il suffit de bien apposer du double-faces puissant après avoir nettoyé avec la lingette alcoolisée (fournie dans le kit) et le tour est joué. 

 

 

 

20211230_103907[1].jpg

20211230_131407[1].jpg

20211230_131425[1].jpg

20211230_134050[1].jpg

20211230_130642[1].jpg

20211230_134217[1].jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...