Aller au contenu

M4 Compétition Gris Silverstone


Stefan2M4

Messages recommandés

Salut @Stefan2M4 ,😉

Ben oui , c'est juste magnifique 😍 cela donne une réel touche sportive à l'intérieur .

Tu vas faire des envieux . 👍👍

Bref , j'adore ‼

Modifié par JM33
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Stefan2M4 a dit :

Colis livré ce matin, j'ai installé ces coques de sièges arrières en fin d'après-midi. Commande passée il y a 3 semaines, le délai est correct compte tenu des fêtes et du COVID. Je voulais passer commande sur CT CARBON mais à défaut de disponibilité, j'ai acheté sur le site JHcarbonparts basé aux Pays-Bas, je ne connaissais pas, l'expérience est très correcte, articles bien emballés dans un grand carton qui a souffert dans le transport, tout est arrivé en excellent état. 

J'ai ausculté les pièces sous tous les angles...j'ai remarqué un tout petit défaut de la tresse carbone à un endroit, rien de méchant ou de très voyant mais ce n'est pas parfait comme une pièce OEM (qui n'existe pas de toutes façons dans la gamme).

@jnsn78 Les pièces sont parfaitement ajustées aux sièges et aux appui-têtes arrières, il suffit de bien apposer du double-faces puissant après avoir nettoyé avec la lingette alcoolisée (fournie dans le kit) et le tour est joué. 

 

 

 

20211230_103907[1].jpg

20211230_131407[1].jpg

20211230_131425[1].jpg

20211230_134050[1].jpg

20211230_130642[1].jpg

20211230_134217[1].jpg

Magnifique 😍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nephtali a dit :

Un gros merci c'est la première fois que j'en vois ! 
Par contre le prix c'est hors budget pour moi, enfin j'ai d'autres prio ^^ je me mets ca sous le coude !

 

C'est sur, ca pique...on est sur du travail quasi-artisanal et sur de petites séries, les prix s'en ressentent 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Stefan2M4, 😉

Une très bonne année  2022 .

Et tu vois , c'étais sûr que tu allais faire l'unanimité avec les coques de sièges en carbone . 😍

Modifié par JM33
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...