Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 Compétition Gris Silverstone


Stefan2M4

Messages recommandés

Salut @Stefan2M4, 😉

Tu es monté en 195/55..... rassure-moi c'est à l'avant !!! 😂😂

Non plus sérieusement une bonne chose de faite , c'était de la mèche que ça fuyait ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait…. La surveillance des pneumatiques est super importante sur nos autos ! Quand tu sais que les fabricants ne s’engagent pas sur la tenue des pneus à haute vitesse s’ils ont été réparés, je n’ose pas imaginer le résultat de ce type de réparation en bout de ligne droite à Adélaïde… 250-> 50 + bon appui = ça fait quoi, pfuit bam boom !?!??? 🤷🏻‍♂️😜😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JM33

Oui, c'est la mèche qui fuyait et n'assurait plus l’étanchéité....mais de façon infime. Comme tu peux le constater, ca ressemble plus à un chewin-gum gout fraise qu'à une réparation sérieuse de pneu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo

Seuls les inconscients ne prennent pas au sérieux l'importance des pneus...en particulier sur nos autos. J'avais entendu parler de la réticence des manufacturiers sur les pneus réparés mais uniquement pour les pneus Run Flat...pas les pneus classiques😯.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, juco2 a dit :

Ah ben voilà ! Tu peux repartir serein maintenant.

Salut @juco2

Oui clairement, les 4 pneus conservent normalement la pression maintenant...le temps de changer les 4 pneus approche (je pense d'ici 3/4 mois) car le témoin d'usure de la bande de roulement n'est qu'à quelques mm.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Stefan2M4 a dit :

Salut @LeoPolo

Seuls les inconscients ne prennent pas au sérieux l'importance des pneus...en particulier sur nos autos. J'avais entendu parler de la réticence des manufacturiers sur les pneus réparés mais uniquement pour les pneus Run Flat...pas les pneus classiques😯.

La préconisation de ne pas réparer les pneus avec les indices de vitesse élevée ( W Y Z)

8B759682-EFD8-440F-A86B-22769E0D8E88.jpeg

6A63C126-7A78-417C-8442-414551D089C0.png

preco-michelin.pdf

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelques photos de notre petite rencontre sur le circuit de Charade à l'occasion du Charade Classic avec @JulesM96 et sa M5, @Gregou et sa "Mandarine" 😅, @jfn et sa M4.

En bref, le L6 de la M5 de @JulesM96 a un son terrible et sa M5 (parmi les dernières produites de sa génération) est dans un superbe état. La 1M de @Gregou est une pépite, 1ere main, 55000km et Greg a bien bossé, elle est resplendissante. Enfin, la M4 de @jfn et sa config super originale : cuir "camel", cuir étendu, blanche immaculée et des jantes sur mesure super incurvées...🤩

20220704_095859[1].jpg

20220704_100136[1].jpg

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 12 heures, folsom a dit :

tellement terrible que ça sonne comme un v8 😄

Oui oui, je me suis mélangé les pinceaux entre la M5 E34 et la M5 E39 😇

Modifié par Stefan2M4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, seboul a dit :

Salut Stefan, es-tu satisfait de la qualité des coques de sièges en carbone ? Est-ce que le rendu est proche du carbone d’origine ?

Bonjour @seboul,

La tresse de la fibre est très proche oui, qualitativement, les couleurs également, ce n'est pas de l'OEM qui reste selon moi un cran au dessus, j'en veux pour preuve un tout petit défaut de tresse, quasi invisible à l’œil, mais bon...

Le rendu global est sympa, assez discret tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine, je pensais les commander sur CT carbon @seboul au regard des retours d'expérience de plusieurs membres du forum mais ce site a longtemps été en rupture. Du coup, je me suis rabattu sur JH Parts effectivement, basé aux Pays-Bas. De mémoire, le délai de livraison était de 3/4 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...