Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grognement sur ma M3


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

[109014

Ca y est, le rendez-vous est pris pour le 23 et 24 novembre. Je les ai directement oriente sur les tendeurs pour gagner du temps, en leur disant que j'avais tenu le Discret en Allemagne :x .

J'ai pris une Mini automatique de location.

effectivement ton diesel est un redoutable adversaire :sad: un des meilleurs que j'ai pu

croiser, malheureusement il n'a pas tenu le choc :lol:;-)

blague a part , j'espere que ce n'ai pas trop grave et que cela ne vas pas te couter bonbon ;-)

elle est encore sous garantie ?

affaire a suivre avec beaucoup d'interrets :?:

faut qu'elle soit prete pour notre prochaine arsouille :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, elle est sous garantie, mais quel bordel.

Faut avancer l'argent et apres on se fait rembourser. A noter que je fais ca depuis l'etranger et je suppose que aller a la conscession ou on a acheter le vehicule est plus simple ?

Mais bon, EUROplus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, je la fais reparer en Belgique dans je pense, la plus grosse conscession du pays.

A Lyon, de quelle conscession parles tu ?

Car je me suis fais presque escroque chez Mautblanc. J'ai jure de ne plus jamais y retourner.

De plus ici, l'accueil comme le service sont top. Les francais ont beaucoup a apprendre (dans un sens general) de la maniere de travailler des autres pays, comme l'angletterre, la Belgique et surement d'autres comme les allemands, mais la je ne connais pas.

En tout cas, comptez sur moi pour vous dire precisemment la cause de ce bruit, ca servira de validation a ce que je pense etre les tendeurs. Ca pourra aider d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol Tom :lol:

mais bon, qd je vois les performance de ces moulins, et le peu d entretien qu ils demandent (par rapport à ferrari ou porsche par expl), c est encore pas la mort d'avoir à changer les tendeurs de chaine à 100.000 kilomètres :sad:

bon courage :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien Ferrari oui, Porsche non. L'entretien des Porsche est carrèment peu cher en regard des moulins dont il s'agit. Pour l'instant basé sur mes précédentes BMW (M3 E30 et 325 ix) je trouve l'entretien BMW plutôt assez cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est vrai que l'entretien sur BMW coute tres tres cher.

De plus, pour mon bruit de chaine de la precedente 3.2, BMW Marseille voulait changer la chaine, les tendeurs et le vanos....

J'aurais même ete plus loin en disant qu'il aurait aussi fallut dessouder l'avant de la voiture pour en remettre un neuf :nickel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[109155

L'entretien Ferrari oui, Porsche non.

je suis loin d etre un porschiste, mais le peu dont je me souvienne des articles lus ça et là, c est que les révisons et réglages en tous genres étaient bien plus réguliers sur les porsches que sur le M. maintenant je parle de modèle des années 90. sans doute que les modeles plus récents demandent moins d'entretien... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...