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Posté(e)
comment_1044207

Coussinets  de bielles  un peu  marqués 

Crémaillère révision complète 

Peinture traverse, triangles, xbrace , gros nettoyage du châssis 

Silentblocs, barre stabilisatrice,  slb bras transversal ,rotules  de direction , durite  pompe  à air 

 

 

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Posté(e)
comment_1044224

pourquoi ne pas avoir déposé la pompe à huile ?

et c'est pas trés "safe" de retirer les 6 chapeaux de bielles en même temps ,

outre les risques d'inversion , il y a le risque qu'un pied de bielle heurte son palier en virant le moteur pour acceder à la bielle suivante ,

ou que les soupapes se posent sur les pistons ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1044310
Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

pourquoi ne pas avoir déposé la pompe à huile ?

et c'est pas trés "safe" de retirer les 6 chapeaux de bielles en même temps ,

outre les risques d'inversion , il y a le risque qu'un pied de bielle heurte son palier en virant le moteur pour acceder à la bielle suivante ,

ou que les soupapes se posent sur les pistons ...

Oui tout  à fait tu as raison ,retiré  deux par deux et pas de risque en virant le moteur juste ce qu il faut à chaque  bielle

Posté(e)
  • Auteur
comment_1044312

Suite   , arrivé  bilstein B6 AVetAR.              Ressort AVetAR reste  en oem , marquage de couleur  rose  .                        cache poussière .

Coupelle de suspension lemforder .

 

20200925_115600.jpg

Posté(e)
comment_1044313

oui , bah aligner les 6 cul de bielles pour la photo ... c'est pas safe quand même ...

moi , je fais 1/6 je remplace, je sers , puis 2/5 idem et je finis par 4/3 , et je les fais une par une ...  en vérifiant le sens des ergots et la concordance des numeros ...

tu tournes le vilo , une bielle ( en acier traité ) griffe un palier , tu sents rien ...le mal est fait ...

Posté(e)
comment_1044470
Le 24/09/2020 à 23:46, Argentin92 a dit :

Crémaillère révision complète 

Oui marqués tes coucous..

Et ta crémaillière qu'est ce que t'entends par révision complète?

Posté(e)
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comment_1044550
Il y a 10 heures, PP21 a dit :

Oui marqués tes coucous..

Et ta crémaillière qu'est ce que t'entends par révision complète?

 

Les coussinets son  tres peu marqués  cela  prouve  un bon  entretien et moteur pas matraqué 

Pour  la crémaillère remplacement des joints d  etancheites  et du mécanisme de chaque  cote rotule de direction  intérieur. barre de connexion ,soufflets  graissage 

Posté(e)
comment_1044552
Il y a 7 heures, Argentin92 a dit :

Pour  la crémaillère remplacement des joints d  etancheites  et du mécanisme de chaque  cote rotule de direction  intérieur. barre de connexion ,soufflets  graissage 

Interessant, t as trouver ces pièces ou ?

Posté(e)
comment_1044562
Il y a 20 heures, PP21 a dit :

Oui marqués tes coucous..

 

 

Il y a 9 heures, Argentin92 a dit :

 

Les coussinets son  tres peu marqués  cela  prouve  un bon  entretien et moteur pas matraqué 

 

vu la netteté de la photo ... il me parait difficile de s'avancer sur l’état des coussinets ... :ptdr:

Posté(e)
comment_1044581

Oui c'est vrai:W mais il me paraissaient quand même marqués .. d'ailleurs j'ai du mal a distinguer si c'est des bielles brisées ou bielles normal..

Toujours est il qu'a 150 mkm c'est le genre de choses à faire ... 

Pour la direction ça pourrait m'intéresser de refaire la mienne .. après faudrait que je me renseigne sur le prix en  Neuf peut-ètre pas si élevé que ça ..

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