Posté(e) le 24 septembre 20204 a comment_1044207 Coussinets de bielles un peu marqués Crémaillère révision complète Peinture traverse, triangles, xbrace , gros nettoyage du châssis Silentblocs, barre stabilisatrice, slb bras transversal ,rotules de direction , durite pompe à air
Posté(e) le 25 septembre 20204 a comment_1044224 pourquoi ne pas avoir déposé la pompe à huile ? et c'est pas trés "safe" de retirer les 6 chapeaux de bielles en même temps , outre les risques d'inversion , il y a le risque qu'un pied de bielle heurte son palier en virant le moteur pour acceder à la bielle suivante , ou que les soupapes se posent sur les pistons ...
Posté(e) le 25 septembre 20204 a Auteur comment_1044310 Il y a 10 heures, ACS3 a dit : pourquoi ne pas avoir déposé la pompe à huile ? et c'est pas trés "safe" de retirer les 6 chapeaux de bielles en même temps , outre les risques d'inversion , il y a le risque qu'un pied de bielle heurte son palier en virant le moteur pour acceder à la bielle suivante , ou que les soupapes se posent sur les pistons ... Oui tout à fait tu as raison ,retiré deux par deux et pas de risque en virant le moteur juste ce qu il faut à chaque bielle
Posté(e) le 25 septembre 20204 a Auteur comment_1044312 Suite , arrivé bilstein B6 AVetAR. Ressort AVetAR reste en oem , marquage de couleur rose . cache poussière . Coupelle de suspension lemforder .
Posté(e) le 25 septembre 20204 a comment_1044313 oui , bah aligner les 6 cul de bielles pour la photo ... c'est pas safe quand même ... moi , je fais 1/6 je remplace, je sers , puis 2/5 idem et je finis par 4/3 , et je les fais une par une ... en vérifiant le sens des ergots et la concordance des numeros ... tu tournes le vilo , une bielle ( en acier traité ) griffe un palier , tu sents rien ...le mal est fait ...
Posté(e) le 27 septembre 20204 a comment_1044470 Le 24/09/2020 à 23:46, Argentin92 a dit : Crémaillère révision complète Oui marqués tes coucous.. Et ta crémaillière qu'est ce que t'entends par révision complète?
Posté(e) le 27 septembre 20204 a Auteur comment_1044550 Il y a 10 heures, PP21 a dit : Oui marqués tes coucous.. Et ta crémaillière qu'est ce que t'entends par révision complète? Les coussinets son tres peu marqués cela prouve un bon entretien et moteur pas matraqué Pour la crémaillère remplacement des joints d etancheites et du mécanisme de chaque cote rotule de direction intérieur. barre de connexion ,soufflets graissage
Posté(e) le 28 septembre 20204 a comment_1044552 Il y a 7 heures, Argentin92 a dit : Pour la crémaillère remplacement des joints d etancheites et du mécanisme de chaque cote rotule de direction intérieur. barre de connexion ,soufflets graissage Interessant, t as trouver ces pièces ou ?
Posté(e) le 28 septembre 20204 a comment_1044562 Il y a 20 heures, PP21 a dit : Oui marqués tes coucous.. Il y a 9 heures, Argentin92 a dit : Les coussinets son tres peu marqués cela prouve un bon entretien et moteur pas matraqué vu la netteté de la photo ... il me parait difficile de s'avancer sur l’état des coussinets ...
Posté(e) le 28 septembre 20204 a comment_1044581 Oui c'est vrai mais il me paraissaient quand même marqués .. d'ailleurs j'ai du mal a distinguer si c'est des bielles brisées ou bielles normal.. Toujours est il qu'a 150 mkm c'est le genre de choses à faire ... Pour la direction ça pourrait m'intéresser de refaire la mienne .. après faudrait que je me renseigne sur le prix en Neuf peut-ètre pas si élevé que ça ..
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