Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e92- NakaSport - Schirminification


Nakamiki

Messages recommandés

1ere pierre...nouveau projet

j ai fait l’erreur de fouiner dans les annonces, juste pour voir au depart, pas lassé de ma E46 du tout...mais paske a force de bosser sur l’auto de @Goethe27 j ai appris a apprécier celle que j appelais « la grosse M3 » jusque la...

 

au debut je me suis arreté sur une auto encore en vente a ce jour, avec un S65b44 dedans selon le propriétaire...mais apres 2 sem de forcing pour avoir une photo de la plaque moteur afin de vérifier ses dires, et trop de résistance et de trucs limites pour être net, j ai coupé court et ait posé mes conditions, faut de quoi ca n irait pas plus loin...ce qui fut le cas, et je pense avoir éviter une belle galère grace a qqun de bon conseil qui se reconnaîtra ici.

pendant que cette belle e92 ( de loin...en realité y avait que le moteur qui m interessait, tout a faire) refroidissait dans ma tete, j ai continué a fouiné, et alors d une fausse manip’de recherche j ai pris touuuutes les e92 en vente, le tri du plus cher au moisn cher m a rapidement aiguillé vers des G power’and co....que j ai evacué paske je sais que pour la piste c est pas un bon choix, arrive celles affutées, dite catégories des track toy, track tool, ring toy....

 

...et la... le doigt a été pris....puis le poignet....et le bras....et tout le Mike...

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien lacher.....c est un peu ma devises....vous verrez !!

c est un tout=

le s54 est genial, mais pour les cv qui peuvent manquer c est pas acceptable pour moi de prendre le risque de monter un kompressor par ex.

le châssis de E46, train av indéboulonnable....un rasoir j adore. L’arriere est bien mais est limité en évolution par son héritage de choix de conception datant de la E36. .

donc e92 pour la progression en capacité moteur, en qualité de conception de châssis, et en qualité de transmission avec la dkg qui te rafale 3 rapport avant que je n ai enfoncé la pédale. Au final , j aime moins le look, et son poids....mais ca fait 3 a 2...

Et envie d avoir un truc qui excite, qui envoi plus...donc pas s acharner, vendre, changer...

 

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ju' , je m en fait pas...je sais qu avec de la piece et un set up bien pensé ca sait aller vite.

du coup je tombe sur une annonce, trop cher, et curieux je me dis elle a l air pas tres stock celle la, si y a de la piece ca peut se justifier.

clic....

j égrène la trantaine de photo ...?....put 1...?....boudiou...? ... 

l annonce en teuton, mais je sprechen un peu, surtout la piece performance, bresmen, anlage, auspuff...ok...merde elle est farcie comme la dinde a Noël, j estime a la truelle la prepa....ok c est placé et c est les pieces que j aurais mises dessus, je prends contact. 
retour rapide, et en 48h, le mec répond a toutes mes questions, lache toutes les infos et dôc importants...

un rapide check financier, il manque un chouille, ok on va tenter la nego. Et ca passe...ok on est donc d accord, je verrouille avec un petit accompte, et une quinzaine de jours plus tard direction stuttgart pour aller recuperer l engin.

 

  • J'adore 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en oublier mais spa grave :

  • jantes bbs gt4 et pneus pscup2
  • kw clubsport, geo chez Manthey / Raeder
  • ap’racing formulà378x36´av et 355x35 ar
  • ligne akra evo titane et gestion adaptée
  • pont autobloc drexler, couple oem
  • admission AFE
  • lame av gts oem, spoiler gts oem, spoiler de coffre M performance
  • demi arceau gts wiechers boulonné , full full
  • poles po sur platines manthey, harnais schroth
  • soft dkg GTS
  • volant m performance alcantara avec petit plat
  • sellerie par ecd perfo = tdb alcantara surpiqûres fox red, haut de porte idem, insert de volant alcanta.  Insert de tdb et accoudoir custom avec cuir nappa et cuir carbone, console centrale refaite en nappa noir, insert portes alcantara, seat delete alcantara... 
  • feux arr LCI ( put***n c est beau !)

les options osef un peu, mais pas en reste... pour résumer = réplique gts full black

entretien, 130mkm ...16 tampons, l huile a pas stagné, concordant avec les enregistrements auto records, actuateurs neufs, valve de ralenti neuves, coucous fait y a 3000km, plaquette av datant de juillet plus des pagid piste, disques 1 ans et 5 tours de ring

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme a venir stage 1 châssis surtout =

  • barres antiroulis et biellettes
  • sb berceau rigides
  • poulies Macht Schnell
  • SB de bras av rotulé street
  • bras rotulés de pince / carro
  • geo / poids aux roues
  • couple court et gestion pour adaptation vanos
  • bras av bump steer correction

inspection générale...

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais c’est la digne héritière de la Milf  ! ?

y’a du matos quand même...  fan de l’alcantara, beaucoup moins du cuir rouge (pourquoi rouge sur une caisse de cette couleur ? Le mauvais goût allemand...??
 

tu vas te régaler mon salaud ! ???

Modifié par dump
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le,disais ailleurs, au final je doutais....mais ca participe a l ambiance race, j assume aimer. 
 

tu vois, quand tu la vois, c est une evidence...cest sa fille

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nakamiki a dit :

Comme je le,disais ailleurs, au final je doutais....mais ca participe a l ambiance race, j assume aimer. 
 

tu vois, quand tu la vois, c est une evidence...cest sa fille

Bah de dehors manque que les touches de bleu ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...