Aller au contenu

M3 e92- NakaSport - Schirminification


Nakamiki

Messages recommandés

gros gros chantier detailing ... qq photos du taf, mené avec du produit Nanolex de A à Z, mais surtout de la feuille abrasive pour retirer la peau d'orange

illustration avant :

avant.thumb.jpg.7f9fa415d0acaf994b4b8c4efdecffe3.jpg

après

apres.thumb.jpg.c8ceff131483a469f5a156099e274707.jpg

le poli a été l'enfer pour mon pote detailer qui s'est lancé là dedans. déjà restant de ceramique, le 1200 à sec la dégommait à peine... et puis le vernis dur comme de la pierre qui a fait vivre un enfer à ses nerfs.

poli.thumb.jpg.15f2ce68a12415b4a3a59e8d005425bd.jpg

 

1256082048_poncageaile.thumb.jpg.a299e0a22b6f613db8044b855f876187.jpg

 

mais après polissage ça devient une folie:

capot.thumb.jpg.b133f907d7b88d9f3e72a7d80e1bef9b.jpg

ailear.thumb.jpg.028094af18c876fba2dcf4cc11a36d9d.jpg

capot2x.thumb.jpg.464d0b2e9266eb008931b30abdc25acb.jpg

porte.thumb.jpg.834bc01308d555559d47a57cbf631294.jpg

il suffit de voir cette photo de reflet :

 

refletkitue.thumb.jpg.60c61cf371fa97972b47433ed2991b3a.jpg

ok là on peut dire qu'il y a mirroir !! on valide ? ??

 

 

1x.thumb.jpg.3066d820c1c3fad61241a9b4b731253c.jpg

la c'est la guerre....

 

mais la fin approche et les détails se finalisent:

jante.thumb.jpg.2b161da9ecd6de433be00d13a8b857da.jpg

et le toit carbone ( qui ne sera pas poli car le vernis est déjà mince), mais polishé et protégé.index.jpg

l'intégralité de la voiture est donc traitée, polie, lustrée et protégrée avec une ceramique Nanolex Si3Dmax

 

hâte de la récuperer.... tres...

 

 

apres.jpg

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 8
  • J'adore 9
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais dégager cette peau d'orange même si c'est léger !

Par contre il faut vraiment gérer pour ce genre de presta, j'ai peur de me lancer et la confier a un bon détailleur c'est pas donné.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred///M a dit :

Moi aussi je voudrais dégager cette peau d'orange même si c'est léger !

Par contre il faut vraiment gérer pour ce genre de presta, j'ai peur de me lancer et la confier a un bon détailleur c'est pas donné.

Si tu le fais toi même = vis avec ! 
 

je pratique le,detailing depuis 15ans, en amateur,  et j ai carrément pas le level, pourtant des caisses noires j en ai depuis des années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

et y'a 2 ou 3 autres betises qui arrivent...

 

C'est la que je bloque.😜

Qu'est ce qu'on peut rajouter à ce bolide déjà bien affûté.🤔

À suivre donc ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chantier, faut avoir la motivation bravo superbe résultat et cette peau d’orange de nos M c’est moche... 

Je compte faire faire la mienne aussi dans l’année 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 21:25, Nakamiki a dit :

Si tu le fais toi même = vis avec ! 
 

je pratique le,detailing depuis 15ans, en amateur,  et j ai carrément pas le level, pourtant des caisses noires j en ai depuis des années.

Pareil, dès que l'on doit sortir le papier de verre  (ponçage à sec ici :neutral:), je n'y touche pas de peur de faire plus de dégâts qu'autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'étais pas à Norauto Vélizy ce midi ? J'ai croisé la MÊME : coupé, noir, même lame, arceau, aileron, jantes noires. Pas possible qu'il y en ait deux comme cela ??

J'ai pas fait le lien sur le coup, et le passager a baissé sa vitre en me voyant changer l'ampoule de ma vieille M3 E36...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchomineur  Moi nan, mais mon pote detailer qui me rapportait la caisse possible, il a du y passer vers 11h15 pour abreuver le troupeau....

jantes te37 ? Si oui alors ca devait etre la mienne oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tchomineur a dit :

Euh, t'étais pas à Norauto Vélizy ce midi ? J'ai croisé la MÊME : coupé, noir, même lame, arceau, aileron, jantes noires. Pas possible qu'il y en ait deux comme cela ??

J'ai pas fait le lien sur le coup, et le passager a baissé sa vitre en me voyant changer l'ampoule de ma vieille M3 E36...

C'était moi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deno a dit :

C'était moi 🙂

Je regrette encore plus de pas avoir pu papoter ! Juste avant que vous ne mettiez les voiles, je voulais te dire de te mettre sur le côté pour laisser passer la Saxo et qu’on compare nos bolides.

Chouette machine en tout cas. Moi qui n’ai jamais foutu mon cul dans une M3 e9x, je veux bien faire un tour.

Si tu es dans le coin, n’hésite pas, je travaille à Velizy, juste derrière le Norauto 😛 !! Et j’y suis soit en Clio 2 RS3, soit en 156 GTA, soit en M3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

@Tchomineur  Moi nan, mais mon pote detailer qui me rapportait la caisse possible, il a du y passer vers 11h15 pour abreuver le troupeau....

jantes te37 ? Si oui alors ca devait etre la mienne oui 

J’hésitais, comme t’es en Normandie. Le monde est petit !

put***n le bruit qu’elle fait, je kiffe !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il va falloir shooter le rasso des E92 noires. J'en connait 3 qui ressemblent à s'y méprendre à des avions de chasse. Les Lockheed SR-71 Motorsport

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gabs94 a dit :

Moi je dis qu'il va falloir shooter le rasso des E92 noires. J'en connait 3 qui ressemblent à s'y méprendre à des avions de chasse. Les Lockheed SR-71 Motorsport

Quand tu regardes de plus près, tu as une gt, un exhibit et un 4x4 ... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Je regrette encore plus de pas avoir pu papoter ! Juste avant que vous ne mettiez les voiles, je voulais te dire de te mettre sur le côté pour laisser passer la Saxo et qu’on compare nos bolides.

Chouette machine en tout cas. Moi qui n’ai jamais foutu mon cul dans une M3 e9x, je veux bien faire un tour.

Si tu es dans le coin, n’hésite pas, je travaille à Velizy, juste derrière le Norauto 😛 !! Et j’y suis soit en Clio 2 RS3, soit en 156 GTA, soit en M3 !

Je venais de prendre une photo de ta belle pour la mettre dans le topic j'ai croisé une M. Je laissais mon pote l'essayer sur le retour.

Je bosse à Boulogne et je passe souvent au Norauto Vélizy. On se refait ça un de ses 4. 

Ta m3 est dans un état 😱👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...