Aller au contenu

M3 e92- NakaSport - Schirminification


Nakamiki

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nakamiki a dit :

Mais arrête de te jeter a la corde comme un mort de faim….de la patience que diable ! 🤣🤣🤣

le loup a toujours faim...euh les crocs je veux dire  ! 👍 😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hier CT, RAS...vierge.

Juste la pollution qui passait pas dans la sortie de pot de gauche, passé dans la 3eme....va comprendre ....

20220817_161926.jpg

même pas la remarque des antibrouillard 🤣

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, krouny a dit :

Il ont pas cherché la jauge à huile ???

Pour la vendre je suppose 

dis tes pneus ont l air bien larges 

Nan paske depassé de 1sem…🤣 apres si t insiste pour me don’er des sous et faire une copine a ta blanchette 🤭.

large…oui 285 , mes autres jantes sont en dz03g en 295, la on dirait des pneus de tractopelle avec leur profil bien carré et les grosses rainures. 
 la en fait c est surtout calé au ras de la culotte 😍

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pote le controleur? 8)

Il me semble que le 285 est pas dans les equivalences de memoire en 19 c'est 265/35, 275/35 ou 305/30 et en 18 c'est 265/40 et 295/35 ou 305/35...à moins que tu aies une astuce autre

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà j'ai un des trucs de magicien, j'aurai mis la sonde dans le pot droit et voilaaaaaaaaaaaaa !😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

garanti sans billet et sans bouteille mon CT :-) 

les magiciens donnent pas leurs trucs 🤣

Allez fais pas ton radin raconte nous 😀

C'est dommage car en monte 18 du 265 devant 285 derrière c'est idéal sur cette caisse

Ils font un peu chier avec les normes de correspondance chez nous, notamment la tolérance hauteur de flanc...on aime bien enculer les mouches vs d'autre pays

Autre sujet qui m’intéresse

Tu as les freins en AP les fameux kit factory, tu as du choix en plaquettes pour les AV et AR? tu saurais nous dire la forme de plaquette (FCPxxxx?) pour chacune?

 

Tu as un drexler aussi, tu sais lequel, combien de disques et quelles rampes? tu en penses quoi sur route niveau usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc c'est que j'ai eu jusqu'a 5 caisses, donc ils avaient l'impression de me voir tout les mois, et en plus les caisses des potes... à chaque fois, tout les châssis refait quasi à neuf, etc...

Donc ils savent qu'hormis des ablation catalytiques, les autos sont suivies, entretenue et que rien est à la dérive. Ils preferent etre plus cool sur ce type de caisse, qui au final roule peu.  Juste j'ai affaire à des mecs pragmatique avec un peu de sens commun plutôt qu'a des cocheurs de cases.

oui le combo 265 / 285 ou même 295 ar c'est une super monte, t'as de la stabilité et du grip.

il y a 55 minutes, aramis a dit :

Tu as les freins en AP les fameux kit factory, tu as du choix en plaquettes pour les AV et AR? tu saurais nous dire la forme de plaquette (FCPxxxx?) pour chacune?

oui grave du choix, c'est la forme la plus courant chez AP racing.

sur le  Shop Team Lupos on a mis qq ref, les plus usuelles... en haut à droite sur la fonction recherche tape CP5555, t'aura déjà du beau matos, c'est pour l'avant ça.  en ce moment je suis en RSL1.  j'ai testé DS3000, RSL29, PFC11, RSL1. le RSL1 est mon favori. prochain test c'est l'ultime ME20 endless.

Pour l'arriere y'a aussi pas mal de choix, c'est pas la deche ( PFC, pagid, ferodo, endless...) . j'ai eu du RSL29, du PFC11 derriere, mais quand tu roule en Off, ça bouffe rien en frein c'est dingue

limite j'ai plus de choix avec ça qu'avec du pro5000R parfois (car en 25mm t'es assez reducteur, mais en 18mm c'est ultra courant) .

 

il y a 58 minutes, aramis a dit :

Tu as un drexler aussi, tu sais lequel, combien de disques et quelles rampes? tu en penses quoi sur route niveau usage?

j'ai pas toutes les spec exacte, c'est un GT race light, donc ça doit etre du 8 disques il me semble. le verrouillage et la précharge je sais pas, car c'est souvent un secret que les monteur de diff se gardent... mais pour avoir monté avec Carbone M qq pont, je peux te garantir qu'il y a de la précharge et qu'il y a du % de blocage, au groin là comme ça je te dirais 45 à 65% .

perso j'adore, mais pas à mettre entre toutes les mains, surtout quand il flotte fort, c'est là ou ça peut etre délicat tant ça "cherche" son grip dans ces conditions là.  je saurais plus m'en passer je t'avoue. le pont et l'autobloc c'est un poste tres cher d'une prépa... mais qui est autant justifié que des belles suspates.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, aramis a dit :

:smile: top

Tu as les disques en 368 ou 376 devant?

378mm les gros, AP racing les donne pour du 19 pouces, mais dans de bonne 18 ça rentre.  368mm c'est juste pour E92.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je fais faire le CR a rebours tiens…

Bien rentré, mais bien rincé… on est parti un peu tard pour pleins de raisons

pas de taper les bouchons de RP, pas quitter les potes, pas vouloir entendre que la poste est fermee alors que ca redevenait top, pas quitter dijon que j adore…

grosse journée qd même malgré une coupure d un peu plus de 1h , ou j avais remis les cup 2 a la place des dz03g . J ai fait 3 sessions comme ca l après midi, mais pas aussi intense que le matin.

est monté avec moi un youtubeur débutant, supercar fans, mais rapidement malade en passager ( surprenant ca comme choix…) , heureusement que je roulais sur des oeuf sur une base quasi 20sec plus lente que le matin…ca aurait pas ete beau. Dire qu il voulait monter avec dylan, ceux qui le connaissent doivent comprendre…lol

mais globalement sur la journée j ai fait faire des tours au max de personne, j ai jamais ete solo dans la caisse, ca j aime bien 👍 

le matin j ai fait env 250km déjà, quasi non stop de 10h a midi, soit à emmener les potes soit monter avec eux entre 2. C etait top.

Par rapport a l année passée, un net mieux puisque cette fois mes amortos sont plein d huile et pas totalement mort…ma geo est affinée, mon refroidissement au top sur freins et moteur ( zero alerte de tempé ), les pneus direzza sont impériaux.

amelioration de mon best de 4sec et 2 dixièmes, donc encore beaucoup d amélioration possible pour moi a la clé ( surtout secteur lent je pense) .  Mais surtout la satisfaction etait de faire joujou avec de multiples e92 et E46, dont mon pote yann qui a repris la belle rouge de @Deno , peut etre avec une legere suggestion de @Goethe27 😂😂😂… je l’ai vu bien évoluer avec, je lui ai un peu ouvert la poste puis en montant le rythme le laisser la prendre en main a son rythme.

j ai vraiment pris un pkaisir de dingue sur cette autoroute , oui car la vitesse moyenne c est 130kmh …la vmax affolante de prenois et ses 250 kmh compteur…les passages en courbes gros coeur des sablières et de pouas 😍😍😍

et en plus zero rouge pour carton, flotte pendant 1 h a grosse gouttes, avec l orga du club M toujours le bon esprit et le savoir rouler « gentleman driver » , certes a gros’rythme quand même, mais pas de trucs limites.

cerise sur le gateau, voir les gens du forum en vrai, ou revoir ceux qu on a l habitude de croiser sur les sortie club…bref on est a la maison. 
les invités de la team lupos ont adoré…. Je pense qu il y aura du membre 2023 ! 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 6
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...