Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e92- NakaSport - Schirminification


Nakamiki

Messages recommandés

oui la E46 est un rasoir pour ça... le train av se place tellement vite, sans effort et avec cette excellent lisibilité.

après est-ce que c'est juste un effort plus important ? je sais pas... quand je passe sur ma MK par ex, j'ai souvent le 1er km l'impression quelle freine pas... en fait elle frein tres bien, faut juste mettre plus d'effort à la pédale, je ne suis plus habitué.

Donc je pense à ce phénomène aussi, mais j'y suis tres attentif, donc ça risque de faire de la modification sur ce point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8960261b2496a8e44467f9c6c058ca8f.png

j'aime bien ce graph... les HP/kg correspondent au Cv à la tonne que je regarde souvent plus volontier que le rapport poids/puissance qui est inversé.

l'objectif du projet est de se situer aux alentours de 300cv à la tonne, soit un gain de 20% du rapport P/P.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau ressenti à la direction, à l’inverse suite à ma géo, elle est super incisive et la vivacité est très sympa je trouve  !

Mais alors à haute vitesse c’est vraiment plus complexe et je pense la retravailler un peu parce que au-delà de 200 c’est un peu stressant 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sural... pb de thermique, pour le ring passerait encore mais pour la piste ca surchauffe.

un strocker , aac, collecteur...ca suffit...laaaarge...on y est pas , peut etre même jamais. Y a du chemin

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nakamiki a dit :

Pas de sural... pb de thermique, pour le ring passerait encore mais pour la piste ca surchauffe.

un strocker , aac, collecteur...ca suffit...laaaarge...on y est pas , peut etre même jamais. Y a du chemin

Déjà avec de l'échappement, un peu d'admi, des aac et une très bonne reprog tu vas chercher de belles puissances par rapport à l'origine. Valable...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

Pas de sural... pb de thermique, pour le ring passerait encore mais pour la piste ca surchauffe.

un strocker , aac, collecteur...ca suffit...laaaarge...on y est pas , peut etre même jamais. Y a du chemin

Et t'as bien raison mon pote.

Y'a 2 ans au Ring, Monsieur Schirmer himself dans son garage a ralé en parlant de la m3 E46 compressée en panne du collegue :

"Aaaaarkeu !!! Kompressor...undriveable !!!!"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...