Posté(e) le 21 février 20214 a comment_1059718 Plus de carro a l arrière il faut des Silentblocs excentriques pour le support inférieur du moyen que là bras non seulement tu fais travailler le cardan avec plus d angle et ça rajoute du Carro ! 😜schirmer académie 😜 tu peux aussi sur série F rehausser ton différentiel
Posté(e) le 21 février 20214 a Auteur comment_1059720 Je vais modifier la Ht de tout le berceau de 12mm...donc le pont. La voiture va « descendre » et donc encore ouvrir. @damsxx quand tu parles de SB excentrique c est de ca dont tu parles = ( c est E46 mais osef)
Posté(e) le 21 février 20214 a comment_1059750 Il y a 6 heures, Nakamiki a dit : Je vais modifier la Ht de tout le berceau de 12mm...donc le pont. La voiture va « descendre » et donc encore ouvrir. @damsxx quand tu parles de SB excentrique c est de ca dont tu parles = ( c est E46 mais osef) Oui mais comme ça :
Posté(e) le 21 février 20214 a comment_1059753 Tu ne t'arrêtes jamais Mike Franchement, vivement ta première sortie piste, les premières vidéos et surtout ton ressenti 🤩
Posté(e) le 21 février 20214 a comment_1059766 Il y a 2 heures, damsxx a dit : Oui mais comme ça : C'est pas un carton de fc moto ça ? 🤭
Posté(e) le 24 février 20214 a comment_1060072 Le 18/02/2021 à 17:24, Bimmerboy a dit : je suis surpris que tu aies si peu de carrossage derrière, bon, il est vrai que les trains roulant de la serie E90/92 sont à des années lumière d'une E46, mais je m'attendais a un minimum de 2 degrés négatifs. Désolé je parle en degré minutes donc à -1,6 tu passes à -2 en fait j’ai ressorti la feuille de banc je suis exactement à 1,56 à gauche et -1,55 à droite (on arrivait pas a aller plus loin à droite) en gros ça fait du -1,93,3 à gauche et -1,91,6 à droite si tu préfères
Posté(e) le 24 février 20214 a comment_1060124 Le 21/02/2021 à 08:25, damsxx a dit : Plus de carro a l arrière il faut des Silentblocs excentriques pour le support inférieur du moyen que là bras non seulement tu fais travailler le cardan avec plus d angle et ça rajoute du Carro ! 😜schirmer académie 😜 tu peux aussi sur série F rehausser ton différentiel Sur les F tu peux rehausser le différentiel!? Je serai curieux de voir comment c’est fait, j’ai pas fait gaf quand je suis passé sous une F80 à cette possibilité Modifié le 24 février 20214 a par RoossiBDM
Posté(e) le 1 mars 20214 a Auteur comment_1060684 Hier c'etait la récréation !! Direction le circuit Bugatti Depart a la fraiche, rejoindre un bon morceau de la Meute (team_WP) sur l a28, rendez-vous donné a 6h15 avec @pepito76 et @Goethe27 ainsi qu un 4eme en civic qui nous tolère et réciproquement... lever 5h15 ca pique un peu les noeils.... mais apres 2h de route env et avoir profité d un beau lever de soleil en compagnie des poto on arrive au Bug' brieffring, slip propre, pressions, 1 gateau....hop c est parti
Posté(e) le 1 mars 20214 a Auteur comment_1060690 on rejoint donc notre 5eme de la team... @Deno qui nous attend avec sa voiture auto ecole (megane trophy machin...) 1ere journée piste avec la E92, j'ai bien roulé, env 320km si j'en crois mon compteur, donc 2 pleins lol ...1ere decouverte = l'appetit de la gloutonne en piste, en fait le bruit que je pensais etre l'admi nan c'est le bruit de succion de l'essence. tres peu de chronos, puisque bug du GPS de mon tel (faut que je me paye un GPS 10hz pour etre mieux equipé à ce niveau.), mais le peu ou ça a marché m'ont montré des choses interessantes = -constance des chronos facilement atteintes -la moyenne est déjà sous mon best en E46 de plus de 1.5sec -best explosé de 4sec quasiment (en 3 sessions... VS 3ans de E46 !) à noter que si l'auto a des upgrades, pour taper du chrono elle a = -KW clubsport -PScup2 -bras AR de pince reglable -drexler -soft GTS -rotules millway de bras AV il y a encore la dose de bras qui sont fanés, la géo faite un peu au feeling, mais pas trop degueu. alors c'est quoi le feeling ? bah put***n ça marche cette merde !!! mais ça serait réducteur de la reduire à juste un moteur plus gros que la E46, elle est plus longue, plus grosse, plus lourde...mais ça va vite. le cul se place plus vite et change d'un appui à un autre plus rapidement encore que la E46, l'avant est précis et remonte bien les infos. la boite te mets tes coups de reins de folie et t'arrache un souffle à chaque coup de bambou qu'elle met. le moteur est increvable, chauffe quasi pas, allonge de folie, donne une relance solide de partout. au final j'avais un peu peur de "m'ennuyer" en DKG, mais comme la caisse donne un bon rythme pas de pb, le prochain virage saute au visage, on arrive aussi plus vite et plus fort. toujours en comparaison, dans la ligne droite et la dunlop, vs ma E46 c'est 25kmh de plus env en VMax, c'est 30kmh de plus dans la dunlop avec une auto qui mets en confiance car jamais d'instabilité (je suppose l'avantage du la lg accrue). l'auto est assez agile donc et permet de gérer les dépassements et le traffic plus facilement, déjà grâce à son moteur elle relance sans forcer, et car elle accepte les changements de traj . à la fin de journée moins de frein, car le bugatti fait toujours tres mal aux plaquettes, et les virages musée / garage vert / chemin aux boeufs malgré un peu de vitesse ça met vite à mal les frein, leur ventilation. Modifié le 1 mars 20214 a par Nakamiki
Posté(e) le 1 mars 20214 a comment_1060693 @Nakamiki..."la gloutonne" Mouahahaha ! Ben ouais, y a 2 injecteurs de plus mon Poto, maintenant faut venir avec ton fut de 60 litres de SP98. Parce que les stations dans ou aux abords des circuits, elles vont adorer te vendre le litre de breuvage à 2,10€ . Sinon content pour toi pour ton premier trackday avec la grosse Berta 😁😀🙂👍
Posté(e) le 1 mars 20214 a Auteur comment_1060694 pas mal de battle sympa : -Cayman S -MEgane 3 RS affutée sa mere (j'ai jamais pu le passer vraiment, et de toute façon il tournait mieux) -M3 E92 en slick -M2 C -991 GT3 ( bizarrement elle sont suivables pour celle emmenées un peu moins fort) -M3 F80 -Civic type R -etc... plateau super varié, même si y'avait beaucoup de monde. beau temps, des potes, piste mythique, bonne orga ( journée circuit) peu de rouge, peu d'incivilité en piste
Posté(e) le 1 mars 20214 a comment_1060697 Je me rappelle d'une Megane 3 RS arceautée à Hockenheim, il sautait d'un vibreur à l'autre dans le stadium. Et même si c'était un local, la vache comment il nous a fait "pan le cul". C'est cool quand tout se passe bien. Samedi au Paul Ricard, 4 rouge, une M4 et une M3 E92 protonisées, une 147 GTA cardan cassé, bref du bonheur.
Posté(e) le 1 mars 20214 a Auteur comment_1060800 Tentative d upload de petite séquence video pas trop lourde = IMG_4597.MOV
Posté(e) le 1 mars 20214 a Auteur comment_1060802 VID-20210228-WA0037.mp4 autre petite bande son courte mais bonne A priori ca marche...bon le gps est a la rue dans la première, il a deconné plein gaz, là il manque une bonne louche de kmh. Modifié le 1 mars 20214 a par Nakamiki
Posté(e) le 1 mars 20214 a comment_1060811 Sympa ton récit ça donne clairement envie!!! Pour la piste mais aussi ta E92 qui est plus que sympa🙂 Pareil j ai toujours eu que des misères avec le GPS du téléphone et cette année j ai pris un récepteur GPS 10hz le Dual skypro xgps160 GPS mais j’ai pas encore pu le tester...
Posté(e) le 1 mars 20214 a Auteur comment_1060814 Une en SD pour que ca passe= LapTimer-20210228-113050_1_1_1.mp4
Posté(e) le 1 mars 20214 a comment_1060821 The "Sound" 😍.., Il se gargarise au SP98 le V8 là.. Joliment menée la bête, cela paraît si simple en regardant ( gestion des trajectoires, sans forcer avec un plus du traffic 👌).
Posté(e) le 2 mars 20214 a comment_1060840 Génial 😎 Super compte rendus, superbe vidéos, tu m’as motivé ça donne trop envie 😁 Elle chante super bien ta caisse de l’intérieure , j’imagine le son qu’elle doit faire de l’extérieur 🤩🤤 Je kiffe moi aussi je veux un s65......😍
Posté(e) le 2 mars 20214 a comment_1060841 ouch le son, on entend direct la différence! elle accélère bien la blanche devant,elle était stock???? par contre, elle freine moins bien