Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 649
  • Vues 67.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Compte rendu du trackday de vendredi avec le club M, départ le jeudi après-midi, @Deno prend la route de lille avant moi et mission de se rejoindre à l'hotel pour aller direct boire un coup... en fait

• Nakamiki
    Nakamiki

petit CR de la sortie à magny cours,  déjà merci au club M @Rick Elittpour l'orga toujours bien foutue, l'ambiance, la qualité des coachs, du buffet... et savoir insuffler une ambiance toute particuli

• retour sur le trackday magique de ce week end :  MAGNY COURS !! comme le disaient  @Gabs94 et @nicomasou des conditions que j'ai pas du voir plus de 3 ou 4 fois en une grosse douzaine d'années de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1060845
il y a 18 minutes, Rémy E30 a dit :

Génial 😎

Super compte rendus, superbe vidéos, tu m’as motivé ça donne trop envie 😁

Elle chante super bien ta caisse de l’intérieure , j’imagine le son qu’elle doit faire de l’extérieur 🤩🤤  Je kiffe moi aussi je veux un s65......😍

ça passe dans une E30...  ( cf Phil Morrison de Driftworks avec sa E30 S65 DKG) .

il y a 16 minutes, GEBm3 a dit :

ouch le son, on entend direct la différence!

elle accélère bien la blanche devant,elle était stock???? par contre, elle freine moins bien:|   :mrgreen:

oui stock comme moi niveau moteur, mais ma grosse admi et la boite à air non optimisée montrait un gros creux de couple en bas regime ( donc probablement partout), ça me ravi car j'imagine déjà 20cv de plus après reprog.

à noter que la M3 de quentin est un poil plus light, et chaussée en slick donc surtout grosse motricité !   Sur la vidéo il m'a dit aussi avoir été choqué de mes freins, c'est vrai que c'est assez flagrant.... mais moi à la base je partais pour faire refroidir , et le voila à me titiller... lool

il y a 6 minutes, Jeje2626 a dit :

Ce son ❤️❤️❤️🙏

toi t'en peux plus d'attendre mdr ... je l'ai mise un peu aussi pour que tu entende que Loud, c'est Loud

Posté(e)
comment_1060875
Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

toi t'en peux plus d'attendre mdr ... je l'ai mise un peu aussi pour que tu entende que Loud, c'est Loud

Un peu dingue ce son, la version LOUD  c’est quelque chose 🤩

Sympas tes vidéos, on sent que la voiture et le pilote vont bien 😀

Posté(e)
  • Auteur
comment_1060883
il y a une heure, jojobm a dit :

Un peu dingue ce son, la version LOUD  c’est quelque chose 🤩

Sympas tes vidéos, on sent que la voiture et le pilote vont bien 😀

Merci c est cool, pourtant le pilote avait « quelques raideurs » on dira...😅 ( lumbago +sciatique =retour assez long )

Posté(e)
comment_1060963
Il y a 9 heures, Nakamiki a dit :

ça passe dans une E30...  ( cf Phil Morrison de Driftworks avec sa E30 S65 DKG) .

oui stock comme moi niveau moteur, mais ma grosse admi et la boite à air non optimisée montrait un gros creux de couple en bas regime ( donc probablement partout), ça me ravi car j'imagine déjà 20cv de plus après reprog.

à noter que la M3 de quentin est un poil plus light, et chaussée en slick donc surtout grosse motricité !   Sur la vidéo il m'a dit aussi avoir été choqué de mes freins, c'est vrai que c'est assez flagrant.... mais moi à la base je partais pour faire refroidir , et le voila à me titiller... lool

Tous les moteur rentrent dans une E30 😂

Posté(e)
comment_1060986

Rhhhaaaaaaa put***n ça y est je bande! Je vais vendre ma femme et mes gosses et je vais m’en payer une bordel! 
ou alors je vais vider ma 330 à la tôle, je vais percer des trous dedans à la scie cloche, et y mettre un compresseur! Et je vais venir vous pourrir bande de baltringue! 🤪 

bon faut que j’aille prendre mes cacher pour ma tension...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1062405

Pas trop d action....surtout de l attente,

déjà plus de 7sem que j ai commandé ma deadweight, la douane n égale que l incompétence de tnt dans cette affaire.

les pagid étaient dead derriere, et restait 6mm devant maxi, donc 2 jeux neufs commandé chez MBZH .

au montage l idée me vient de controler les disques et leur epaisseurs 😵😵 avant a la cote ou a qq centième, arr a 50%.  Pb = disponible sous 4 a 6 sem selon MBZH, j ai utilisé la carte joker et je devrais peit etre les avoir sous 3 a 4 sem...to be continued

j ai aussi monté les TE37 et un petit diffuseur Metak commandé chez EAS.

pour le reste....on attend....

Posté(e)
  • Auteur
comment_1062440
Il y a 1 heure, Nickou a dit :

Je serais curieux de voir le résultat des TE37 sur ton Frelon 😜..

Ca viendra , elle est crade et mon dos supporte pas des lavages en serie...hier c etait la ///Milf E46...plus tard

je fais un teaser ce soir 😉

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_1062460

Ca me rappelle des souvenirs des TE37 black sur une e92 black !! J’adore tout autant que les e88 ! 

Tain je regarde les annonces de e92 depuis quelques temps, je m’en referais bien une en tracktool aussi ! 😅😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1062461
il y a 16 minutes, mitch02 a dit :

Ca me rappelle des souvenirs des TE37 black sur une e92 black !! J’adore tout autant que les e88 ! 

Tain je regarde les annonces de e92 depuis quelques temps, je m’en referais bien une en tracktool aussi ! 😅😅

La tienne m’avait tellement brisé la retine, déjà que j avais une fixette sur la te37, quand j ai mis la main sur ce set...j ai foncé les chercher.

parmi les éléments de decision pour la e92 y avait «  remettre les te37 » .

la e92 faut degainer dans pas trop longtemps, la E46 commence a bien pousser vers le haut, ca va forcément lui faire monter sa cote.

Posté(e)
comment_1062462

Tu m’étonnes quand je vois combien j’ai vendu la mienne et les prix d’aujourd’hui.... j’en voudrais une déjà un peu modifiée et la finir ! Je sais pas trop j’ai les projets qui bouillonnent dans ma tête comme d’hab lol

Posté(e)
comment_1062497
Il y a 13 heures, mitch02 a dit :

Tu m’étonnes quand je vois combien j’ai vendu la mienne et les prix d’aujourd’hui.... j’en voudrais une déjà un peu modifiée et la finir ! Je sais pas trop j’ai les projets qui bouillonnent dans ma tête comme d’hab lol

C'est bon ça 🤪