Posté(e) le 2 mars 20214 a comment_1060843 Il y a 11 heures, Nakamiki a dit : Une en SD pour que ca passe= LapTimer-20210228-113050_1_1_1.mp4 84 Mo · 0 téléchargement Ce son ❤️❤️❤️🙏
Posté(e) le 2 mars 20214 a Auteur comment_1060845 il y a 18 minutes, Rémy E30 a dit : Génial 😎 Super compte rendus, superbe vidéos, tu m’as motivé ça donne trop envie 😁 Elle chante super bien ta caisse de l’intérieure , j’imagine le son qu’elle doit faire de l’extérieur 🤩🤤 Je kiffe moi aussi je veux un s65......😍 ça passe dans une E30... ( cf Phil Morrison de Driftworks avec sa E30 S65 DKG) . il y a 16 minutes, GEBm3 a dit : ouch le son, on entend direct la différence! elle accélère bien la blanche devant,elle était stock???? par contre, elle freine moins bien oui stock comme moi niveau moteur, mais ma grosse admi et la boite à air non optimisée montrait un gros creux de couple en bas regime ( donc probablement partout), ça me ravi car j'imagine déjà 20cv de plus après reprog. à noter que la M3 de quentin est un poil plus light, et chaussée en slick donc surtout grosse motricité ! Sur la vidéo il m'a dit aussi avoir été choqué de mes freins, c'est vrai que c'est assez flagrant.... mais moi à la base je partais pour faire refroidir , et le voila à me titiller... lool il y a 6 minutes, Jeje2626 a dit : Ce son ❤️❤️❤️🙏 toi t'en peux plus d'attendre mdr ... je l'ai mise un peu aussi pour que tu entende que Loud, c'est Loud
Posté(e) le 2 mars 20214 a comment_1060875 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : toi t'en peux plus d'attendre mdr ... je l'ai mise un peu aussi pour que tu entende que Loud, c'est Loud Un peu dingue ce son, la version LOUD c’est quelque chose 🤩 Sympas tes vidéos, on sent que la voiture et le pilote vont bien 😀
Posté(e) le 2 mars 20214 a Auteur comment_1060883 il y a une heure, jojobm a dit : Un peu dingue ce son, la version LOUD c’est quelque chose 🤩 Sympas tes vidéos, on sent que la voiture et le pilote vont bien 😀 Merci c est cool, pourtant le pilote avait « quelques raideurs » on dira...😅 ( lumbago +sciatique =retour assez long )
Posté(e) le 2 mars 20214 a comment_1060909 Il y a 16 heures, Nakamiki a dit : Une en SD pour que ca passe= LapTimer-20210228-113050_1_1_1.mp4 84 Mo · 0 téléchargement elle va bien la blanche devant toi aussi! ce son d'admi ...
Posté(e) le 2 mars 20214 a comment_1060963 Il y a 9 heures, Nakamiki a dit : ça passe dans une E30... ( cf Phil Morrison de Driftworks avec sa E30 S65 DKG) . oui stock comme moi niveau moteur, mais ma grosse admi et la boite à air non optimisée montrait un gros creux de couple en bas regime ( donc probablement partout), ça me ravi car j'imagine déjà 20cv de plus après reprog. à noter que la M3 de quentin est un poil plus light, et chaussée en slick donc surtout grosse motricité ! Sur la vidéo il m'a dit aussi avoir été choqué de mes freins, c'est vrai que c'est assez flagrant.... mais moi à la base je partais pour faire refroidir , et le voila à me titiller... lool toi t'en peux plus d'attendre mdr ... je l'ai mise un peu aussi pour que tu entende que Loud, c'est Loud Tous les moteur rentrent dans une E30 😂
Posté(e) le 2 mars 20214 a comment_1060986 Rhhhaaaaaaa put***n ça y est je bande! Je vais vendre ma femme et mes gosses et je vais m’en payer une bordel! ou alors je vais vider ma 330 à la tôle, je vais percer des trous dedans à la scie cloche, et y mettre un compresseur! Et je vais venir vous pourrir bande de baltringue! 🤪 bon faut que j’aille prendre mes cacher pour ma tension...
Posté(e) le 2 mars 20214 a comment_1061007 Cette sonorité c'est quelque chose 😍😍😍 Mon prochain achat plénum...obligatoire 😂
Posté(e) le 14 mars 20214 a Auteur comment_1062405 Pas trop d action....surtout de l attente, déjà plus de 7sem que j ai commandé ma deadweight, la douane n égale que l incompétence de tnt dans cette affaire. les pagid étaient dead derriere, et restait 6mm devant maxi, donc 2 jeux neufs commandé chez MBZH . au montage l idée me vient de controler les disques et leur epaisseurs 😵😵 avant a la cote ou a qq centième, arr a 50%. Pb = disponible sous 4 a 6 sem selon MBZH, j ai utilisé la carte joker et je devrais peit etre les avoir sous 3 a 4 sem...to be continued j ai aussi monté les TE37 et un petit diffuseur Metak commandé chez EAS. pour le reste....on attend....
Posté(e) le 14 mars 20214 a comment_1062426 Je serais curieux de voir le résultat des TE37 sur ton Frelon 😜..
Posté(e) le 14 mars 20214 a Auteur comment_1062440 Il y a 1 heure, Nickou a dit : Je serais curieux de voir le résultat des TE37 sur ton Frelon 😜.. Ca viendra , elle est crade et mon dos supporte pas des lavages en serie...hier c etait la ///Milf E46...plus tard je fais un teaser ce soir 😉 Modifié le 14 mars 20214 a par Nakamiki
Posté(e) le 14 mars 20214 a comment_1062460 Ca me rappelle des souvenirs des TE37 black sur une e92 black !! J’adore tout autant que les e88 ! Tain je regarde les annonces de e92 depuis quelques temps, je m’en referais bien une en tracktool aussi ! 😅😅
Posté(e) le 14 mars 20214 a Auteur comment_1062461 il y a 16 minutes, mitch02 a dit : Ca me rappelle des souvenirs des TE37 black sur une e92 black !! J’adore tout autant que les e88 ! Tain je regarde les annonces de e92 depuis quelques temps, je m’en referais bien une en tracktool aussi ! 😅😅 La tienne m’avait tellement brisé la retine, déjà que j avais une fixette sur la te37, quand j ai mis la main sur ce set...j ai foncé les chercher. parmi les éléments de decision pour la e92 y avait « remettre les te37 » . la e92 faut degainer dans pas trop longtemps, la E46 commence a bien pousser vers le haut, ca va forcément lui faire monter sa cote.
Posté(e) le 14 mars 20214 a comment_1062462 Tu m’étonnes quand je vois combien j’ai vendu la mienne et les prix d’aujourd’hui.... j’en voudrais une déjà un peu modifiée et la finir ! Je sais pas trop j’ai les projets qui bouillonnent dans ma tête comme d’hab lol
Posté(e) le 15 mars 20214 a comment_1062497 Il y a 13 heures, mitch02 a dit : Tu m’étonnes quand je vois combien j’ai vendu la mienne et les prix d’aujourd’hui.... j’en voudrais une déjà un peu modifiée et la finir ! Je sais pas trop j’ai les projets qui bouillonnent dans ma tête comme d’hab lol C'est bon ça 🤪