Posté(e) le 25 mars 20223 a comment_1095060 Il y a 20 heures, Deno a dit : Quand tu regardes bien y'avait deux gt et une pistarde. Ça devait être la pluie qui gênait ta vision. J’aurais plutôt dit deux jerez qui roulaient et une Melbourne garée 🤣 Modifié le 25 mars 20223 a par Goethe27
Posté(e) le 26 mars 20223 a comment_1095099 Il y a 13 heures, Goethe27 a dit : J’aurais plutôt dit deux jerez qui roulaient et une Melbourne garée 🤣 Dit celui qui passe son temps à changer de gommes 🤣 Il y a 12 heures, Nakamiki a dit : Peur de prendre un caillou 🥴🤭 Pendant que tu cherchais ta lame dans le bac à graviers ? 🤭
Posté(e) le 26 mars 20223 a Auteur comment_1095100 Si seulement ca avait ete le cas…ca aurait ete une mort honorable, et synonyme de beau temps…😋 , mais change pas de sujet 🤣
Posté(e) le 26 mars 20223 a comment_1095101 il y a 8 minutes, Deno a dit : Dit celui qui passe son temps à changer de gommes 🤣 Pendant que tu cherchais ta lame dans le bac à graviers ? 🤭 🤣🤣🤣 désolé mais les cup2 c’est pas mon truc du tout lol
Posté(e) le 4 avril 20223 a Auteur comment_1095807 qq photos "seches"... avec les coupins ! à noter la civic de l'enfer, en moins de 2 ans elle est passée de "jme fais souffler par les E92" à " Sors la M2 pour me suivre"... un arme, dure à emmener (moins en slick) . la M2....y'a un topic, la rouge de @Deno vous connaissez aussi et la mienne.
Posté(e) le 4 avril 20223 a Auteur comment_1095812 Et celle qui leve la patte en arrière plan, n est pas en train de se soulager le differentiel ( non mais…on est pas des sauvages), mais juste en train de se changer ses coussinets des papattes pour des plus adaptés 😉 , évidemment les plus affutés auront reconnu @Goethe27
Posté(e) le 5 avril 20223 a comment_1095848 par rapport à la civic, c'est dur à suivre en tout point ? passage en courbe / accélération / freinage
Posté(e) le 5 avril 20223 a comment_1095852 il y a 41 minutes, I_KnOw a dit : par rapport à la civic, c'est dur à suivre en tout point ? passage en courbe / accélération / freinage En ligne droite et en courbe rapide ma e92 est plus rapide que la civic mais dans les enchaînements et le lent la civic est devant. La civic détruit tous les consommables vs la e92. À magny cours en slick sur les deux autos on faisait exactement les mêmes temps sauf que la civic a tuer les slick et les freins.
Posté(e) le 5 avril 20223 a Auteur comment_1095853 Il y a 1 heure, I_KnOw a dit : par rapport à la civic, c'est dur à suivre en tout point ? passage en courbe / accélération / freinage oui gauthier a bien résumé, après c'est surtout turbo VS atmo le match. gros couple qui fait que les relances sont violentes. mais en allonge, elle peine à suivre, en grande courbe rapide elle est plus vicieuse et moins stable là ou nous on peut rentrer plus fort, passer plus fort, et relancer aussi plus tôt. elle est assez vive, faut s'en méfier quand même là ou nous ce sont des bonnes mémère plus prevenantes. en freinage c'est idem ( j'ai pu tester sur même piste, même jour ) à une E92 equipée de la même façon en pro5000R , mais la E92 est plus stable sur les gros freinages. dès que c'est du pif paf, du virolo lent : avantage net à la civic. d'un point de vue général c'est une sprinteuse, elle tiendrait pas des sessions longues, ou bien avec 2 tours de refroidissement intermediaire.
Posté(e) le 5 avril 20223 a comment_1095854 il y a une heure, Goethe27 a dit : En ligne droite et en courbe rapide ma e92 est plus rapide que la civic mais dans les enchaînements et le lent la civic est devant. La civic détruit tous les consommables vs la e92. À magny cours en slick sur les deux autos on faisait exactement les mêmes temps sauf que la civic a tuer les slick et les freins. Je pense aussi que cela dépend de la conduite par rapport au fait de tuer les consommables. Je suis monté avec Yann, il a une conduite qui est vive aussi façon de parler, pour un petit bonhomme il dégage beaucoup d'énergie 😆
Posté(e) le 5 avril 20223 a Auteur comment_1095857 Oui il’ »choque » pas mal ses consommables, ca fait pas si longtemps qu il a debuté. Il va épurer sa conduite avec le temps. Ca fait partie de la technique aussi. Il a cette agressivité contrôlée necessaire pour sortir des temps c est déjà une super base. Modifié le 5 avril 20223 a par Nakamiki
Posté(e) le 9 avril 20223 a comment_1096135 Qui a dit que tracktool n'était pas synonyme de classe ... Bugatti Le Mans le 13/03:
Posté(e) le 9 avril 20223 a Auteur comment_1096163 Merci @Nickou, le fox red rend bien sur cette photo, c est pas souvent qu il sort aussi justement. merci aussi pour les autres, j adore tout autant, encore plus quand on se fait une belle journée ensemble (imagine s il avait fait beau…ca aurait ete presque trop mdr)
Posté(e) le 10 avril 20223 a comment_1096201 Le 09/04/2022 à 13:09, Nickou a dit : Qui a dit que tracktool n'était pas synonyme de classe ... Bugatti Le Mans le 13/03: Classe...et subtilité, les sièges avec ce petit rappel de cuir sont magnifiques. Hâte de voir ca en réel le 29 avril prochain, la voiture....ET le bonhomme 😅
Posté(e) le 13 avril 20223 a comment_1096425 Tu as trop raison !! Elle est trop belle et performante ! J'adore le coté gentlemen driver
Posté(e) le 1 mai 20223 a comment_1097941 Belle et performante, je confirme! Merci @Nakamiki pour cette petite session à Magny-Cours. La première pour moi en E92, et non des moindres! Ce V8 dans les tours, cette tenue de route sans aucun mouvement parasite, elle avale les virages et les vibreurs sans rechigner , ces freins! ça dépasse l'entendement pour une caisse roulable sur route, dans un environnement de cuir et d'alcantara... Un souvenir inoubliable, très certainement.
Posté(e) le 1 mai 20223 a Auteur comment_1097954 Ca fait parti de mon plaisir ces petits partages 😉✌️