Posté(e) le 19 août 20222 a Auteur comment_1107274 il y a 23 minutes, aramis a dit : top Tu as les disques en 368 ou 376 devant? 378mm les gros, AP racing les donne pour du 19 pouces, mais dans de bonne 18 ça rentre. 368mm c'est juste pour E92.
Posté(e) le 4 septembre 20222 a Auteur comment_1108881 Je fais faire le CR a rebours tiens… Bien rentré, mais bien rincé… on est parti un peu tard pour pleins de raisons : pas de taper les bouchons de RP, pas quitter les potes, pas vouloir entendre que la poste est fermee alors que ca redevenait top, pas quitter dijon que j adore… grosse journée qd même malgré une coupure d un peu plus de 1h , ou j avais remis les cup 2 a la place des dz03g . J ai fait 3 sessions comme ca l après midi, mais pas aussi intense que le matin. est monté avec moi un youtubeur débutant, supercar fans, mais rapidement malade en passager ( surprenant ca comme choix…) , heureusement que je roulais sur des oeuf sur une base quasi 20sec plus lente que le matin…ca aurait pas ete beau. Dire qu il voulait monter avec dylan, ceux qui le connaissent doivent comprendre…lol mais globalement sur la journée j ai fait faire des tours au max de personne, j ai jamais ete solo dans la caisse, ca j aime bien 👍 le matin j ai fait env 250km déjà, quasi non stop de 10h a midi, soit à emmener les potes soit monter avec eux entre 2. C etait top. Par rapport a l année passée, un net mieux puisque cette fois mes amortos sont plein d huile et pas totalement mort…ma geo est affinée, mon refroidissement au top sur freins et moteur ( zero alerte de tempé ), les pneus direzza sont impériaux. amelioration de mon best de 4sec et 2 dixièmes, donc encore beaucoup d amélioration possible pour moi a la clé ( surtout secteur lent je pense) . Mais surtout la satisfaction etait de faire joujou avec de multiples e92 et E46, dont mon pote yann qui a repris la belle rouge de @Deno , peut etre avec une legere suggestion de @Goethe27 😂😂😂… je l’ai vu bien évoluer avec, je lui ai un peu ouvert la poste puis en montant le rythme le laisser la prendre en main a son rythme. j ai vraiment pris un pkaisir de dingue sur cette autoroute , oui car la vitesse moyenne c est 130kmh …la vmax affolante de prenois et ses 250 kmh compteur…les passages en courbes gros coeur des sablières et de pouas 😍😍😍 et en plus zero rouge pour carton, flotte pendant 1 h a grosse gouttes, avec l orga du club M toujours le bon esprit et le savoir rouler « gentleman driver » , certes a gros’rythme quand même, mais pas de trucs limites. cerise sur le gateau, voir les gens du forum en vrai, ou revoir ceux qu on a l habitude de croiser sur les sortie club…bref on est a la maison. les invités de la team lupos ont adoré…. Je pense qu il y aura du membre 2023 ! Modifié le 4 septembre 20222 a par Nakamiki
Posté(e) le 4 septembre 20222 a comment_1108882 Super Cr, j’ai pris le temps de le lire, vous avez l’air d’avoir passé une belle journée. Ta M est bien affûtée et rouler sur le Dijon Prenois c’est parfait pour ce genre de sportives. Je suis dégoûté j’habite à 30min du circuit, je n’ai pas pu ne serait ce en tant que spectateur. Au top les photos elle déglingue 😍😍😍
Posté(e) le 4 septembre 20222 a comment_1108893 Superbe CR comme d'habitude. Il y avait vraiment un beau plateau des diverses photos que j'ai vu. Content également que cette M3 rouge reprenne du service dans la Team Lupos. Pas de doute sur le fait qu'elle va titiller du chrono aussi celle là Ahhhh les direzza 😍 Bonne récupération alors 😊
Posté(e) le 4 septembre 20222 a Auteur comment_1108906 Il y a 1 heure, I_KnOw a dit : Ahhhh les direzza 😍 Bonne récupération alors 😊 Je leur fait honneur…j adore ces gommes
Posté(e) le 5 septembre 20222 a comment_1108976 Triste de ne pas avoir pu me libérer pour rencontre bon nombre d'entre vous durant cett évent, espérons qu'il en soit autrement l'année prochaine ! Merci pour ton CR
Posté(e) le 5 septembre 20222 a comment_1108983 vive la rentrée de mes 2 filles....sinon je serai venu evidemment c'etait vendredi @//M_ath tu va à l'anneau du rhin le 23/10, c'est mon anniversaire, Madame m'a prépasré une surprise donc pas d'anneau 🥺 toujours un autre truc Modifié le 5 septembre 20222 a par krouny
Posté(e) le 6 septembre 20222 a comment_1109052 Toujours un plaisir de passer sut ton post, cela déboite sur les comptes rendus et ça claque la rétine pour les photos (forcement big kiff pour le cliché des deux bestiales M3 e92 en rouge & noir).🤩 Un tracé que j'aimerais découvrir à l'avenir.👍
Posté(e) le 6 septembre 20222 a Auteur comment_1109063 edit : fail d'upload Modifié le 6 septembre 20222 a par Nakamiki
Posté(e) le 6 septembre 20222 a comment_1109067 Wouaaaaa !! ce moteur !!! ça me fout la mi molle ... Merci pour le partage grand kourou ! la bizoulette
Posté(e) le 6 septembre 20222 a Auteur comment_1109068 Il y a 2 heures, Nickou a dit : Un tracé que j'aimerais découvrir à l'avenir les 2 frangines en rouge et noir ont pas fini d'ecumer les pistes.... prepare ton PEL ça va saigner
Posté(e) le 6 septembre 20222 a Auteur comment_1109069 et dernier rattrapage interessant, la découverte de MC , toujours avec le club M :
Posté(e) le 6 septembre 20222 a comment_1109099 Dire que je n’es pas osé la conduire cette coquine en tout cas une super journée avec les copains vivement le retour de la mienne 😉🔥
Posté(e) le 6 septembre 20222 a Auteur comment_1109100 il y a 1 minute, Goethe27 a dit : Dire que je n’es pas osé la conduire cette coquine en tout cas une super journée avec les copains vivement le retour de la mienne 😉🔥 Tu sais que je te propose de bon coeur paske je sais que tu saura la rouler’ et que tu fera gaffe 😉👍
Posté(e) le 6 septembre 20222 a comment_1109106 J’avoue que la dkg + le circuit que je ne connaissais pas ça m’a un peu bloqué lol. J’ai galérer à ma première session avec la belle rouge mais à la deuxième c’était beaucoup plus simple. Bizarrement la boite dkg m’a vraiment mis en difficulté vs ma manuelle 😅