Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1044575

oui la E46 est un rasoir pour ça... le train av se place tellement vite, sans effort et avec cette excellent lisibilité.

après est-ce que c'est juste un effort plus important ? je sais pas... quand je passe sur ma MK par ex, j'ai souvent le 1er km l'impression quelle freine pas... en fait elle frein tres bien, faut juste mettre plus d'effort à la pédale, je ne suis plus habitué.

Donc je pense à ce phénomène aussi, mais j'y suis tres attentif, donc ça risque de faire de la modification sur ce point.

• Réponses 649
  • Vues 67.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Compte rendu du trackday de vendredi avec le club M, départ le jeudi après-midi, @Deno prend la route de lille avant moi et mission de se rejoindre à l'hotel pour aller direct boire un coup... en fait

• Nakamiki
    Nakamiki

petit CR de la sortie à magny cours,  déjà merci au club M @Rick Elittpour l'orga toujours bien foutue, l'ambiance, la qualité des coachs, du buffet... et savoir insuffler une ambiance toute particuli

• retour sur le trackday magique de ce week end :  MAGNY COURS !! comme le disaient  @Gabs94 et @nicomasou des conditions que j'ai pas du voir plus de 3 ou 4 fois en une grosse douzaine d'années de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1044577

8960261b2496a8e44467f9c6c058ca8f.png

j'aime bien ce graph... les HP/kg correspondent au Cv à la tonne que je regarde souvent plus volontier que le rapport poids/puissance qui est inversé.

l'objectif du projet est de se situer aux alentours de 300cv à la tonne, soit un gain de 20% du rapport P/P.

Posté(e)
comment_1044579

Niveau ressenti à la direction, à l’inverse suite à ma géo, elle est super incisive et la vivacité est très sympa je trouve  !

Mais alors à haute vitesse c’est vraiment plus complexe et je pense la retravailler un peu parce que au-delà de 200 c’est un peu stressant 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1044612

châssis first...
et si c est pour mettre des pistons forgés non. Utilisation fréquente et pas que piste

Posté(e)
comment_1044620
il y a une heure, damsxx a dit :

Le stroker Kit 4,4L c'est pour quand ? 😅

Stoker + kit ESS 😏

Posté(e)
  • Auteur
comment_1044629

Pas de sural... pb de thermique, pour le ring passerait encore mais pour la piste ca surchauffe.

un strocker , aac, collecteur...ca suffit...laaaarge...on y est pas , peut etre même jamais. Y a du chemin

Posté(e)
comment_1044631
il y a 13 minutes, Nakamiki a dit :

Pas de sural... pb de thermique, pour le ring passerait encore mais pour la piste ca surchauffe.

un strocker , aac, collecteur...ca suffit...laaaarge...on y est pas , peut etre même jamais. Y a du chemin

Déjà avec de l'échappement, un peu d'admi, des aac et une très bonne reprog tu vas chercher de belles puissances par rapport à l'origine. Valable...

Posté(e)
comment_1044664

Hâte de voir la suite même si elle est déjà super bien équipé ! 

Posté(e)
comment_1044678
Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

Et t'as bien raison mon pote.

Y'a 2 ans au Ring, Monsieur Schirmer himself dans son garage a ralé en parlant de la m3 E46 compressée en panne du collegue :

"Aaaaarkeu !!! Kompressor...undriveable !!!!"

Posté(e)
comment_1044699

Félicitations pour ton achat, elle est superbe!

belle config et bel intérieur ça donne envie, j ai toujours aimé les E92 préparés comme ça!!!!

Posté(e)
comment_1044750

Belle auto Mike, même très belle auto. 
J'adore l'intérieur. Juste la classe, bon compromis entre côté racing et classe 👍🏻
hâte de voir la suite 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1044767

J ai eu le rapport de reglage Manthey racing / Raeder... terrible, répartition quasi parfaite des masses !! 
demoniaque.

un peu lourde mais tellement affutée.