Aller au contenu

M3 e92- NakaSport - Schirminification

Messages recommandés

Posté(e)
Le 11/04/2023 à 13:08, Gabs94 a dit :

Pâcques... beaucoup de connaissances ont pas pu à cause de rendez-vous familiaux

C'était le cas pour moi... ☹️

• J'aime 1
  • Triste 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

SOLD

et oui, maintenant elle est la "chose" d' @Alexandre.G70 , qui non content de terroriser les routes départementales lors de ses courses de cotes avec sa M3 E36, compte l'utiliser au ring et sur piste.

D'ici là j'aurais encore 1 ou 2 vidéo à vous poster puisque j'ai terminé sur une note très positive sur un trackday absolument génial au Vigeant. @MaxNan76 pourra attester qu'on a bien fait les cochons ! Je termine sur un beau chrono en un petit 1.53 , totalement jouable de prendre encore 1 sec avec de la pratique. Vs le précédent passage c'est quasi 2sec de gagné même pneus (enfin avec 1 ans de plus et 2 roulage dans la couenne... donc joli), même freins, pas d'upgrade, juste une géo plus agressive qui paye tres fort.

vidéo à suivre donc comme un happy end.  Car c'etait un super projet, une super machine, et parce qu'on dit toujours ça aussi la meilleure que j'ai eu jusque là.... à suivre soon 🫥

• J'aime 8
  • J'adore 8
Posté(e)

J'aurais pas pensé que tu te sépares de ta E92.

Bref, content qu'elle reste par ici sur le forum, du coup tu restes chez BMW ou tu zappes chez Porsche ?

Posté(e)

Son nouveau propriétaire saura en prendre soin, il vient de passer chez moi 

pour le reste je laisse le concerné répondre 😉

• J'aime 3
Posté(e)

Tres heureux d'être le nouveaux propriétaire de cette belle M3 qui sera utilisée sur quelques Trackday dans l'Est de la France, au Nurburgring (j'y vais ce weekend) et aussi pour quelques sorties en Montagne.

Un grand merci à @Nakamiki pour ses conseils et sa confiance !

Maintenant place à quelques modifications "légères" pour la mettre à mon gout :), mais surtout, place au roulage !! 

• J'aime 8
  • J'adore 3
Posté(e)

va falloir faire un topic, et embaucher un bookmaker pour prendre les paris lol ... Certains ont des infos mais obligation de se taire ;-)

• J'adore 1
  • Haha 8
Posté(e)
il y a 43 minutes, Nakamiki a dit :

va falloir faire un topic, et embaucher un bookmaker pour prendre les paris lol ... Certains ont des infos mais obligation de se taire ;-)

🤐:ph34r:

Posté(e)
il y a une heure, Nakamiki a dit :

Certaines infos ont fuité .... ça ressemblerait à  une TOMATE  ! 

• Haha 6
Posté(e)
il y a 3 minutes, MOZZARELLO a dit :

Certaines infos ont fuité .... ça ressemblerait à  une TOMATE  ! 

du moment que c'est pas tomate MOzza 🤣

• J'aime 1
  • Haha 7
  • Wouah 1
Posté(e)

Si j’avais pas vu passer l’info j’aurai mis une pièce sur une G81 avec coffre de toit 😂

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Habile ^^

Posté(e)
Il y a 4 heures, Alexandre.G70 a dit :

Tres heureux d'être le nouveaux propriétaire de cette belle M3 qui sera utilisée sur quelques Trackday dans l'Est de la France, au Nurburgring (j'y vais ce weekend) et aussi pour quelques sorties en Montagne.

Un grand merci à @Nakamiki pour ses conseils et sa confiance !

Maintenant place à quelques modifications "légères" pour la mettre à mon gout :), mais surtout, place au roulage !! 

hâte de la voir en vrai cette bestiole 

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

Avoue un retour au sources...E36?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, aramis a dit :

Avoue un retour au sources...E36?

ça je voudrai bien le voir mdrrrr

• Confus 1
  • Haha 4
Posté(e)

C’est pas cool les gars, c’est de la torture là 🤣🤣🤣

Posté(e)

Moi, je serai d'avis de l'exclure du forum... je dis ça , je dis rien  8)

• Haha 14
  • Créer...