Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1048689

effectivement quand j'ai la banquette j'entends l'admission... puis ton admission maintenant ca doit vraiment sonner !

• Réponses 649
  • Vues 67,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Compte rendu du trackday de vendredi avec le club M, départ le jeudi après-midi, @Deno prend la route de lille avant moi et mission de se rejoindre à l'hotel pour aller direct boire un coup... en fait

• Nakamiki
    Nakamiki

petit CR de la sortie à magny cours,  déjà merci au club M @Rick Elittpour l'orga toujours bien foutue, l'ambiance, la qualité des coachs, du buffet... et savoir insuffler une ambiance toute particuli

• retour sur le trackday magique de ce week end :  MAGNY COURS !! comme le disaient  @Gabs94 et @nicomasou des conditions que j'ai pas du voir plus de 3 ou 4 fois en une grosse douzaine d'années de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1048702

Elle GrOOOOoooogne même ! Surtout que j ai demandé une version ultra light pour avoir écore plus ce son carbone typique, et j ai pas été volé ( et j avoue que la j ai plus besoin des filtres lol )

Posté(e)
  • Auteur
comment_1048921

Merci @damsxx , le vendeur m avait dit qu il l’avait confiée a andre de ECD, j avais ete fouiné sur son insta.

j ai souvent ete déçu des selliers, mais là 😳 en vrai c est encore mieux

je lui ferait faire qq menus details dans le futur.

Posté(e)
comment_1048922
il y a 16 minutes, Nakamiki a dit :

Merci @damsxx , le vendeur m avait dit qu il l’avait confiée a andre de ECD, j avais ete fouiné sur son insta.

j ai souvent ete déçu des selliers, mais là 😳 en vrai c est encore mieux

je lui ferait faire qq menus details dans le futur.

J ai fait poser du carbon verni sur mes inserts de m2 piano black par André . Le travail est vraiment de ouf , le gars a refait 3 fois une pièce pour qu elle soit parfaite !😍

A contrario j ai fait refaire un volant chez un sellier français pour économiser quelques € , et bien du travail de 💩 ! Sterxxng c est la deuxième fois qu il refait le travail et c’est naze ! 
ta e92 me fait envie ! 
tu l as trouvé sur quel support ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1048936
Il y a 8 heures, damsxx a dit :

A contrario j ai fait refaire un volant chez un sellier français pour économiser quelques € , et bien du travail de 💩 ! Sterxxng c est la deuxième fois qu il refait le travail et c’est naze ! 
ta e92 me fait envie ! 

je suis passé chez Natalia, après mon dernier volant chez Stexxxxg . moins cher, bon delai, qualité au dessus.

y'a aussi celui au pays basque, mais délai de fou, prix + 100€ par volant .

Il y a 8 heures, damsxx a dit :

tu l as trouvé sur quel support ? 

j'ai trouvé la E92 sur autoscout, et les meilleures photo sur Mobile.de , je te conseille ce dernier support

au début je partais sur une autre, et le vendeur trainant des pattes pour me fournir 2 ou 3 justifs, j'ai commencer à fouiner... et j'ai vrillé

Posté(e)
comment_1048958

Elle donne envie en tout cas !!! 

Je crois qu'on veut tous l'entendre hein 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1048969

la prise de son est souvent délicate. surtout des basses frequences comme ça. j'en avais fait une tres courte... vais voir ça

Posté(e)
comment_1049105
Il y a 21 heures, Nakamiki a dit :

sympa le mec ;-)

Le bruit semble hyper prononcé ❤️

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1050006
Le 28/09/2020 à 10:42, Nakamiki a dit :

alors moi je suis surtout au point sur la E46 ... qui est l'inverse.  lorsque tu mets du carro, que tu baisses l'auto, le train AV est léger au volant, t'as peu de retour et de lisibilité... 

la E92 j'ai le feeling inverse

C'est la raison principale pour laquelle je sors moins ma E46 depuis l'achat de la E92 :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_1050090

A contrario ça lui donne un coté léger, agile, et facile à emmener à la E46. de même que ses petits pompages du train arrière donnent beaucoup d'info et la rendent gentille / prévenante. ça lui donne une patine "technique" et un feeling différent.

c'est tres fort d'avoir refait un truc si bon sur la E92 en partant d'une feuille blanche, et surtout après une référence comme la E46.

Mais au final pour moi :

E46 stock VS E92 stock = je reste sur la E46.

E46 Upgrade VS E92 upgrade = la balance penche vers la E92

je peux pas dire que je prefere la E92, par contre ce qui monte la barre c'est l'ambiance intérieure qui est oufissime. je surkiffe, hâte d'y greffer mes Sporster CS cuir.  et y'aurait pas eu cet inter de cochon, je pense pas que j'aurai sauté le pas... ou la négo aurait été plus âpre car malgré tout les fiche technique est tres serieuse et les pièces quali.

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_1050105

Salut à toi,

Ta E92 est incroyable... Et l'intérieur est MAGNIFIQUE.

Avec la carbon airbox le son doit être au top aussi... Profite en bien !

si tu vas au Nurb, fais mois savoir, je suis à 1h :) 

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1051647

Qq modification lights= 

-passage des répétiteurs en noir

20201121_103956.thumb.jpg.dfb9d9d8497c382137347858673fc797.jpg

pas dur en soi, mais les sortir peut etre con et source de degradation de la peinture, ensuite, c'est un jeu d'enfant.

20201121_105036.thumb.jpg.c65346647ed0ba1c5fe39ebe731bdd6f.jpg

20201121_105106.thumb.jpg.e4fdd75b0a0b6131ac13567e99d539c2.jpg

j'ai prix gloss en raccord avec mon shadow line, les haricot GTS laqué et enfin les support de rétro.

-changement palettes pour des plus grandes

20201121_112421.thumb.jpg.819f93a3047510b29b48f4f7d2603870.jpg

20201121_115438.thumb.jpg.4317cb6f65b729aa89ccffce03db9c1e.jpg

pareil c'est pas dur, faut débrancher la batterie pour l'airbag et ses petits voyants capricieux.

ensuite sortir l'airbag avec 1 tournevis plat, et les palettes avec 1 coup de clé torx.

le plus délicat c'est démonter la palette OEM (surtout pas perdre la bille en bout de 1/2 palette), ça se fait en 15 min. même en l'ayant jamais fait.

je suis content car celle que j'ai choisi sont en alu comme les OEM et pas en plastique metallisé.

ce qui m'embete leplus c'est la proximité avec les comodos classique, j'ai des grosses paluches et parfois je fais appel de phare plutot que changer les rapports. Mais pour ça j'ai un truc ... va falloir patienter un peu

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_1051674

C'est souvent après coup qu'on découvre les astuces de démontage... :-)