Posté(e) le 1 décembre 20204 a comment_1052314 perso , pas convaincu sur la restriction due au filtre ... ça reste subjectif , mais la surface de filtration est vraiment ridicule , et quand bien même le flux passe , le nettoyage va etre quasi quotidien pour maintenir un rendement acceptable
Posté(e) le 1 décembre 20204 a comment_1052318 Très belle pièce après d'un point de vue performance pure, le "point de salut" serait de passer l'auto au banc dans les 2 configuration ! On peut rapidement perdre une grosse poignée de cheveux sur une admission d'air sachant que l'admission d'origine est quand même bien étudiée. Bon après, il y a un truc qui ne se discute pas, c'est le bruit d'admission d'air que cela donne avec le carbone et là ....
Posté(e) le 1 décembre 20204 a Auteur comment_1052328 Y a test là. Faut capter un peu cette douce melodie qu est la langue teutonne lol. le rendu audio est pas mal, apres avec mon plenum c est beaucoup plusssssee vu la punition a monter, autant dire qu il n y aura que le point final... ca laissera de la place aux batailles d experts.
Posté(e) le 1 décembre 20204 a comment_1052342 👍 C'est le frère teuton de @V8M 😁 Et en voilà une qui prend plus des 8300 tr/min, voilà qui va faire plaisir @GEBm3
Posté(e) le 1 décembre 20204 a comment_1052349 il y a 41 minutes, CrisZ a dit : 👍 C'est le frère teuton de @V8M 😁 Et en voilà une qui prend plus des 8300 tr/min, voilà qui va faire plaisir @GEBm3 T’as pas oublié ! bon faut dire que je l’ai un peu rabâché et si tu l’as noté , c’est que cela te travaille aussi!
Posté(e) le 2 décembre 20204 a comment_1052397 Quel son !!! Je kiffe !! Par contre, il n'y a pas beaucoup d'air qui doit rentrer par le haut du capot non avec ce genre d'admi non ?
Posté(e) le 2 décembre 20204 a comment_1052406 Magnifique l'ensemble carbone sous le capot..! J'ai eu la chance d'entendre une vidéo, vraiment sympa la mélodie du V8 avec cette ensemble de pièces.. J'ai hâte de la voir en vrai pour détailler tout ca..
Posté(e) le 2 décembre 20204 a Auteur comment_1052411 Il y a 2 heures, Peunje a dit : Quel son !!! Je kiffe !! Par contre, il n'y a pas beaucoup d'air qui doit rentrer par le haut du capot non avec ce genre d'admi non ? Il rentre pas, il sort ... le but est pas d avoir une surpression mais une circulation importante d air, plus ca circule, moins longtemps l’air reste dans ton admi et donc plus il est frais. Le filtre est sur ce passage d air, c est ca qui fait qu une admi de e92 est efficace, au lieux d etre un trou borgne pour simplifier.
Posté(e) le 4 décembre 20204 a Auteur comment_1052627 Truc rigolo= En regardant le carnet, je vois qu a un moment l’auto passe en tchequie a la 2eme main, et sur un des tampons de vidange c est ecrit en tcheque a la mano forcément, od88 mötor ölej 10l .... ok...pkoi 10l ?...et ca en reste la, et samedi passé en montant l admi je dis a @Goethe27 « tiens c est quoi le gros renfort alu en bas ? » ...et lui « bah c est radia d huile... » ok. et en relisant des papelard ce soir, je revois le od88 et la je me dit « ca serait pas do88 ? Nann!... » je vais dans le garage apres avoir regarde sur le net ( facile oem c est noir, lédo88 tout alu) = bingo ! J'ai un do88 pour l huile, d ou le volume majoré 😂👍🤪 le reste semble quasi oem, jusqu a la prochaine trouvaille
Posté(e) le 5 décembre 20204 a comment_1052641 Il y a 10 heures, Nakamiki a dit : Truc rigolo= En regardant le carnet, je vois qu a un moment l’auto passe en tchequie a la 2eme main, et sur un des tampons de vidange c est ecrit en tcheque a la mano forcément, od88 mötor ölej 10l .... ok...pkoi 10l ?...et ca en reste la, et samedi passé en montant l admi je dis a @Goethe27 « tiens c est quoi le gros renfort alu en bas ? » ...et lui « bah c est radia d huile... » ok. et en relisant des papelard ce soir, je revois le od88 et la je me dit « ca serait pas do88 ? Nann!... » je vais dans le garage apres avoir regarde sur le net ( facile oem c est noir, lédo88 tout alu) = bingo ! J'ai un do88 pour l huile, d ou le volume majoré 😂👍🤪 le reste semble quasi oem, jusqu a la prochaine trouvaille Il est content le naka 😊👍
Posté(e) le 5 décembre 20204 a comment_1052645 Ce qui est pas mal pour voir tes gains avec ce genre de modifications ou ont se pose la question est-ce vraiment réel, c'est le Dragy gps, j'en est pris un suite à un bon retour d'un ami et effectivement c'est top très précis et facile d'utilisation. Par exemple j'ai opté pour un filtre bmc dans la boite d'origine + supréssion cata secondaire en me disait mouais on verra bien et bien le gain est bien la! environ 40 mètres en moins au 100/200 au moins on sait ou on en est.
Posté(e) le 5 décembre 20204 a Auteur comment_1052663 il y a 26 minutes, Tico69 a dit : C'est une jerez schwartz la couleur ? Oui jerezschwarz c est ca, l héritage du carbonschwarz
Posté(e) le 5 décembre 20204 a comment_1052682 Il y a 3 heures, Nakamiki a dit : Oui jerezschwarz c est ca, l héritage du carbonschwarz Comme la mienne yes ça me confirme mon choix de prendre des EC7
Posté(e) le 5 décembre 20204 a comment_1052686 Il y a 16 heures, Nakamiki a dit : Je vais dans le garage apres avoir regarde sur le net ( facile oem c est noir, lédo88 tout alu) = bingo ! J'ai un do88 pour l huile, d ou le volume majoré 😂👍🤪 Belle surprise👍 Heureusement que tu as eu connaissance de cette particularité avant d'avoir fait ta première vidange... sinon ça aurait ou finir en drame, non? Modifié le 5 décembre 20204 a par CrisZ
Posté(e) le 5 décembre 20204 a comment_1052689 il y a 10 minutes, CrisZ a dit : Belle surprise👍 Heureusement que tu as eu connaissance de cette particularité avant d'avoir fait ta première vidange... sinon ça aurait ou finir en drame, non? Bah si après la vidange, tu prends la tirette et y'a pas d'huile, ça te donne un indice déjà 🙃