Aller au contenu

2020/10/11 - Automoto - BMW M2 CS F87


Paul

Messages recommandés

Le 17/10/2020 à 10:14, fredz72 a dit :

Je ne suis pas fan de la Mercedes, mais c'est un SUV qui arrive à moins de cinq dixièmes de la M2 CS avec des freins aciers.

Donc le SUV est loin d'être ridicule face à la M2 CS.

Cette dernière ne fera malheureusement pas la fière face au GT4, parce que la BMW a selon moi une appellation usurpée.

Quand on veut porter une telle désignation et vouloir se comparer au Cayman GT4, il faudrait pousser la sportivité plus loin.

C'est à dire de vrai sièges en carbone, et une véritable chasse au poids.

+ 1 

rien que les baquets carbone de la m4 GTS c'est  -45kg sur des sièges manuels ( pas les versions électriques) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 16:35, Quenotte a dit :

C'est une CS et pas une CSL...

Malheureusement une M2 CSL n'est pas proposée par BMW. Mais vu le poids que fait déjà une CS, je pense que le nom de CSL serait usurpé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fredz72 a dit :

Malheureusement une M2 CSL n'est pas proposée par BMW. Mais vu le poids que fait déjà une CS, je pense que le nom de CSL serait usurpé. 

Oui on est d'accord ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Y font bien la 118ti 265cv de en traction, y sont plus à ça prêt pour les usurpations de monogramme...

Surtout qu'avec la CS ils ont essayé de copier ma M2 Superman mais il n'y en a qu'une et c'est la mienne!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Surtout qu'avec la CS ils ont essayé de copier ma M2 Superman mais il n'y en a qu'une et c'est la mienne!

La M2 Superman c'est une série (très) spéciale car elle ne se conduit qu'avec un slip rouge ? :mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...