Posté(e) le 20 octobre 20204 a comment_1047417 Bonjour, Je voulais attendre de faire de belle photo avant de la présenter, mais je n arrive pas à prendre le temps en ce moment. Je me lance donc avec ce que j ai. Voilà avec plus d un an et demie en M5 F10, il fut difficile de trouver la remplaçante. Je trouvais cette auto tellement polyvalente et parfaite à mes yeux qu il était logique de la remplacer par une autre M5. J ai attendu la bonne opportunité et ce fut celle ci qui m a fait basculer. C est une 600ch plutôt bien équipée : - freins céramiques - sièges chauffants et ventilés, - conduite autonome et régulateur adaptatif - échappement m sport - Harman kardon, -.... Il ne lui manquerait que le son B&W et les écrans arrières pour être complète. Mais bon le prix étant top, je ne pouvais pas tout avoir.... Je l ai équipé de suite de la calandre noire avec les aérateurs noirs également. J ai fait peindre en noir la jupe du pc arrière comme la pack compétition. Le M5 noir est bientôt prévu quand je lui ferai le traînent céramique côté carrosserie. Une auto extraordinaire et très différente de la F10. Elle est beaucoup plus efficace mais perd un peu en sensation. La F10 on avait l impression de ressentir l auto et surtout ses limites. Avec la F90, les limites sont repoussées et on a du mal à imaginer toutes ses capacités. Qu est ce que ça grippe.... incroyable. La F10 était compliquée sur ce point et ça lui donnée une sorte de charme. La on passe vraiment dans l efficacité. Concernant l intérieur, l évolution technologique est incroyable. Un énorme pas en avant. Bref super content de mon achat. Je la découvre jour après jour. Y a pas a chier, c est la meilleur voiture du monde....
Posté(e) le 21 octobre 20204 a comment_1047453 Félicitations !! C'est qui qui te l'a vendu, on dirait Flo à la mise en main ? A un de ces quatre dans le coin !
Posté(e) le 21 octobre 20204 a comment_1047467 Félicitations, cette M5 est superbe et doit te ravir au quotidien. Je me fais la reflexion à chaque fois...mais j'apprécie particulièrement cette sobriété extérieure et cette "bestialité" sous le capot, le confort de cette 5 en mode cruising, la sécurité des 4RM et le passage en pure propulsion pour les puristes.
Posté(e) le 21 octobre 20204 a comment_1047475 Bravo Antho, superbe M5. Elle est à la fois sobre et bestiale. Je pourrai peut être la voir lundi 2, je passe pour l'entretien. A+
Posté(e) le 21 octobre 20204 a comment_1047529 Au top ta M5...j'adore même si je vais me tenir à la F10🙂 Ca doit être quelque chose cette F90...
Posté(e) le 22 octobre 20204 a comment_1047656 Si j'ai l'occasion de repasser par Toulouse, il faudra que je vienne de nouveau la voir 🤩
Posté(e) le 22 octobre 20204 a comment_1047675 Wouaou!! elle est magnifique! 600cv, ça laisse rêveur !🤩🤩
Posté(e) le 26 octobre 20204 a comment_1048108 Juste magnifique ! Effectivement, je ne vois pas ce qui peut être au dessus dans cette catégorie d'auto.😉
Posté(e) le 21 novembre 20204 a Auteur comment_1051230 Comme elle sort d un bon nettoyage avec traitement céramique, j ai pris le temps d aller faire quelque photos.
Posté(e) le 21 novembre 20204 a Auteur comment_1051231 J ai fait une petite vidéo avec ma fille de 6 ans au volant.😂 IMG_7402.MOV
Posté(e) le 21 novembre 20204 a comment_1051246 Magnifique ! Mais c'est quand même dommage qu'ils ne t'aient pas mis des plaque d'immatriculation en plexiglas, un peu plus premium quand même. 😉
Posté(e) le 21 novembre 20204 a Auteur comment_1051249 il y a 14 minutes, ClientAlexis a dit : Magnifique ! Mais c'est quand même dommage qu'ils ne t'aient pas mis des plaque d'immatriculation en plexiglas, un peu plus premium quand même. 😉 perso je ne trouve pas que le plexiglass face plus prenium. Tu vas chez leclerc, les plaques sont en plexiglass.
Posté(e) le 29 novembre 20204 a comment_1052066 Juste superbe, profite bien .... j’aimerais aussi en posséder une 😍
Posté(e) le 4 août 20213 a comment_1075009 Anthony, je déterre le sujet. Des nouvelles concernant la M5 ? 🧐
Posté(e) le 6 août 20213 a Auteur comment_1075147 Salut Guillaume, il y a eu un petit changement depuis. je suis passé en voiture d égoïste le temps que la M8 me soit accessible.