Aller au contenu

M5 F90 / bluestone


mchgcp

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais attendre de faire de belle photo avant de la présenter, mais je n arrive pas à prendre le temps en ce moment. Je me lance donc avec ce que j ai.

Voilà avec plus d un an et demie en M5 F10, il fut difficile de trouver la remplaçante. Je trouvais cette auto tellement polyvalente et parfaite à mes yeux qu il était logique de la remplacer par une autre M5.
J ai attendu la bonne opportunité et ce fut celle ci qui m a fait basculer.
C est une 600ch plutôt bien équipée :
- freins céramiques
- sièges chauffants et ventilés,
- conduite autonome et régulateur adaptatif
- échappement m sport
- Harman kardon,
-....
Il ne lui manquerait que le son B&W et les écrans arrières pour être complète.
Mais bon le prix étant top, je ne pouvais pas tout avoir....
Je l ai équipé de suite de la calandre noire avec les aérateurs noirs également. J ai fait peindre en noir la jupe du pc arrière comme la pack compétition.
Le M5 noir est bientôt prévu quand je lui ferai le traînent céramique côté carrosserie.

Une auto extraordinaire et très différente de la F10. Elle est beaucoup plus efficace mais perd un peu en sensation. La F10 on avait l impression de ressentir l auto et surtout ses limites. Avec la F90, les limites sont repoussées et on a du mal à imaginer toutes ses capacités. Qu est ce que ça grippe.... incroyable. La F10 était compliquée sur ce point et ça lui donnée une sorte de charme. La on passe vraiment dans l efficacité.
Concernant l intérieur, l évolution technologique est incroyable. Un énorme pas en avant.

Bref super content de mon achat. Je la découvre jour après jour.
Y a pas a chier, c est la meilleur voiture du monde....

8D997577-0C09-47A8-B67D-B81C7501C38A853b
3EABCF13-A5E5-444F-8979-68934F1679F2ca6e
EC651EBE-44D4-426E-B898-8CF4DA82EBF4af16
42924263-8C8A-4039-B4FD-ABD1992492CBd0a0
34F9B33E-5605-4F71-B294-A177F135C4BA9a1f

  • J'aime 6
  • J'adore 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, cette M5 est superbe et doit te ravir au quotidien.

Je me fais la reflexion à chaque fois...mais j'apprécie particulièrement cette sobriété extérieure et cette "bestialité" sous le capot, le confort de cette 5 en mode cruising, la sécurité des 4RM et le passage en pure propulsion pour les puristes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Magnifique ! Mais c'est quand même dommage qu'ils ne t'aient pas mis des plaque d'immatriculation en plexiglas, un peu plus premium quand même. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ClientAlexis a dit :

Magnifique ! Mais c'est quand même dommage qu'ils ne t'aient pas mis des plaque d'immatriculation en plexiglas, un peu plus premium quand même. 😉

perso je ne trouve pas que le plexiglass face plus prenium. Tu vas chez leclerc, les plaques sont en plexiglass. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...