Aller au contenu

Besoin de renseignements pour un éventuel achat (M3 F80)


Otteran86

Messages recommandés

1 minute ago, Otteran86 said:

au vue de sa rareté, j'ai peur qu'elle me passe sous le nez sachant qu'elle est en vente depuis le 14 Septembre.

L'annonce me parait sérieuse, il manque peut-être le dernier entretien.

Laisse un message le bon coin en exposant ta situation. :) 

ca ne fait jamais de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Otteran86 a dit :

Merci pour la recherche,

Je l'ai mis dans mes petits papier celle-ci, c'est même la seule de France qui me fait de l'œil pour l'instant mais je n'ose pas le contacter car je n'ai toujours pas vendu la RS3 et je ne veux pas passer pour un marchant de tapis ou quelqu'un de pas sérieux. Mais c'est exactement ce que je recherche, elle est juste magnifique à mon goût !

 

Vous validez de ce qu'on peu voir sur ces annonces ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101355162.html

Elle est magnifique et a l’air vraiment propre avec un bon suivi, la même avec le toit carbone et je me laisserai bien tenter.

pour moi l’intérieur cuir blanc est juste somptueux surtout avec le cuir étendu 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Nikko92 said:

Elle est magnifique et a l’air vraiment propre avec un bon suivi, la même avec le toit carbone et je me laisserai bien tenter.

pour moi l’intérieur cuir blanc est juste somptueux surtout avec le cuir étendu 🤩

Je ne peux qu’approuver 🤓

35AD5DD9-BCD2-4A07-84FD-DA12D1911B38.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nikko92 a dit :

Elle est magnifique et a l’air vraiment propre avec un bon suivi, la même avec le toit carbone et je me laisserai bien tenter.

pour moi l’intérieur cuir blanc est juste somptueux surtout avec le cuir étendu 🤩

C'est vrai que je la trouve fort sympathique, j'ai de la chance que tu recherches absolument le toit carbone alors 😂

Et celle-ci ne pourrais pas t'intéresser ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1862826412.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TT0997 a dit :

Je ne peux qu’approuver 🤓

35AD5DD9-BCD2-4A07-84FD-DA12D1911B38.jpeg

C'est interdit de poster des messages comme ça ici !😲

Que c'est beau ce mélange avec l'alcantara en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Otteran86 said:

C'est interdit de poster des messages comme ça ici !😲

Que c'est beau ce mélange avec l'alcantara en prime.

Yes, ne me manque plus que le levier de frein à main M performance (courant novembre) et ce sera parfait ! 
si ça peut te donner des idées... 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TT0997 a dit :

Yes, ne me manque plus que le levier de frein à main M performance (courant novembre) et ce sera parfait ! 
si ça peut te donner des idées... 😌

Complètement, j'ai trouvé un post à aller voir en 32 pages.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la noir ou la blanche, vous pensez que ça peu vraiment se négocier ou qu'elles sont déjà très bien placés en terme de prix ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1862826412.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1845192182.htm/

Une préférence pour l'une ou l'autre ?

Je crois que la première modification sera le becquet arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Otteran86 said:

Que ce soit la noir ou la blanche, vous pensez que ça peu vraiment se négocier ou qu'elles sont déjà très bien placés en terme de prix ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1862826412.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1845192182.htm/

Une préférence pour l'une ou l'autre ?

Je crois que la première modification sera le becquet arrière.

C’est pas si simple à choisir... j’adore le cuir caramel (je n’ai plus le nom), et l’azurite est une superbe couleur ! 
 

Mais je suis vraiment super fan du blanc cuir blanc étendu. J’avais un doute avant d’acheter mais en vrai c’est sublime ! Et tous les avis autour de moi sont unanimes :) 

de plus l’annonce de la blanche semble vraiment sérieuse, le suivi aussi, les modifications sympa (échappement CS, même si ça change pas grand chose sur une 431 car ce qui fait le son d’une CS c’est surtout la cartographie moteur).

 

A voir la liste d’option de la noire (qui ne semble pas disposer sauf erreur du cuir étendu) et le suivi.

niveau prix, pour 80k km, si suivi ça me semble un bon prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TT0997 a dit :

C’est pas si simple à choisir... j’adore le cuir caramel (je n’ai plus le nom), et l’azurite est une superbe couleur ! 
 

Mais je suis vraiment super fan du blanc cuir blanc étendu. J’avais un doute avant d’acheter mais en vrai c’est sublime ! Et tous les avis autour de moi sont unanimes :) 

de plus l’annonce de la blanche semble vraiment sérieuse, le suivi aussi, les modifications sympa (échappement CS, même si ça change pas grand chose sur une 431 car ce qui fait le son d’une CS c’est surtout la cartographie moteur).

 

A voir la liste d’option de la noire (qui ne semble pas disposer sauf erreur du cuir étendu) et le suivi.

niveau prix, pour 80k km, si suivi ça me semble un bon prix !!

Si le prix est déjà un bon prix, me voilà rassurer même si je ne dirais pas non a une petite négociation !!

J'ai beaucoup aussi le contraste cuir marron, peinture noir, en regardant de plus près j'ai l'impression qu'elle a la caméra à 360 degré mais pas les insert carbone à l'intérieur mais je reste tout de même plus attiré par la blanche.

Dommage que l'échappement CS ne fasse pas plus de différence que cela contrairement à l'origine.

Est-ce possible de flashé le calculateur pour avoir le même que la CS ? J'ai aussi lu que beaucoup flashai la boite en mode GTS.

Quel avantage procure cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Otteran86 said:

Si le prix est déjà un bon prix, me voilà rassurer même si je ne dirais pas non a une petite négociation !!

J'ai beaucoup aussi le contraste cuir marron, peinture noir, en regardant de plus près j'ai l'impression qu'elle a la caméra à 360 degré mais pas les insert carbone à l'intérieur mais je reste tout de même plus attiré par la blanche.

Dommage que l'échappement CS ne fasse pas plus de différence que cela contrairement à l'origine.

Est-ce possible de flashé le calculateur pour avoir le même que la CS ? J'ai aussi lu que beaucoup flashai la boite en mode GTS.

Quel avantage procure cela ?

Oui possible mais exit garantie (si applicable) ou future prise en charge en cas de pépin.

gaffe aux assurances aussi. 
 

le soft boîte GTS est plus brute et plus rapide (il me semble, j’en sais rien, j’ai une BVM 😂). Mais de ce que j’ai lu, la plupart des gens préfèrent finalement celui de la CS qui est un très bon compromis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TT0997 a dit :

Oui possible mais exit garantie (si applicable) ou future prise en charge en cas de pépin.

gaffe aux assurances aussi. 
 

le soft boîte GTS est plus brute et plus rapide (il me semble, j’en sais rien, j’ai une BVM 😂). Mais de ce que j’ai lu, la plupart des gens préfèrent finalement celui de la CS qui est un très bon compromis !

Effectivement avec une BVM il a tout de suis moins d’utilité ce soft 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...