Aller au contenu

Besoin de renseignements pour un éventuel achat (M3 F80)

Messages recommandés

Posté(e)

Alors cette vente/recherche, qu'est ce que ça donne ? :-) 

Posté(e)
il y a 15 minutes, juco2 a dit :

Bonjour , des news ?? 😉

Posté(e)
Il y a 8 heures, juco2 a dit :

Il y a 8 heures, JM33 a dit :

Bonjour , des news ?? 😉

Hello !!

C'est gentil de prendre des news, alors j'ai retiré la RS3 de la vente pour trois raisons.

1. J'ai reçu trop de propositions toutes plus farfelues les unes que les autres et vraiment rien de concret finalement.

2. Le confinement n'aide pas du tout à vendre.

3. Si la personne qui doit me la prendre se désiste (ce qui risque d'arriver à cause de la situation que l'on traverse), je réfléchis à la garder pour mieux rebondir au printemps/été.

Et si finalement je suis mauvaise langue et qu'il me prend la RS3 je pense tout de même patienter un peu et pourquoi pas viser un modèle 2016 si les finances me le permettent (ce qui n'est pas dit).

En fait, je suis en pleine réflexion. La blanche je n'ai plus de retour, j'ai même essayé de contacter l'ancien propriétaire sur Instagram mais sans succès. Tout cela m'a donc mis un petit coup au moral et il serait peut-être plus judicieux de prendre un peu de hauteur pour faire le bon choix. Je me demande aussi si je dois m'obstiner sur le toit ouvrant...

Je crois que je vous ai tout dit, s'il se passe quelque chose de nouveau, je vous tiendrai informé.

C'est vraiment sympa d'avoir pris des nouvelles.

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

Allez je vais lire ce topic quand j'aurais un peu de temps, la M3 F80 est dans mon viseur l'été prochain, quand je me séparerai surement de ma S2000.

Histoire de réduire mon parc auto et de finir sur une auto polyvalente !

(je regrette encore de ne pas avoir trouvé de M3 E90 à l'époque pour remplacer mon E92 !

Posté(e)
Il y a 13 heures, Otteran86 a dit :

Hello !!

C'est gentil de prendre des news, alors j'ai retiré la RS3 de la vente pour trois raisons.

1. J'ai reçu trop de propositions toutes plus farfelues les unes que les autres et vraiment rien de concret finalement.

3. Si la personne qui doit me la prendre se désiste (ce qui risque d'arriver à cause de la situation que l'on traverse), je réfléchis à la garder pour mieux rebondir au printemps/été.

Et si finalement je suis mauvaise langue et qu'il me prend la RS3 je pense tout de même patienter un peu et pourquoi pas viser un modèle 2016 si les finances me le permettent (ce qui n'est pas dit).

En fait, je suis en pleine réflexion. La blanche je n'ai plus de retour, j'ai même essayé de contacter l'ancien propriétaire sur Instagram mais sans succès. Tout cela m'a donc mis un petit coup au moral et il serait peut-être plus judicieux de prendre un peu de hauteur pour faire le bon choix. Je me demande aussi si je dois m'obstiner sur le toit ouvrant...

Je crois que je vous ai tout dit, s'il se passe quelque chose de nouveau, je vous tiendrai informé.

Bonjour 😉 , quoi te dire d'autre même si s'est un peu compliqué en se moment pour vendre une voiture et en plus tu tombes pour acheté une auto sur un professionnel de m.... 😡 perd pas espoir .

Laisse passer l'hiver et je suis certain qu'a un moment ou un autre tu achèteras une M3 avec toit ouvrant et peu être même en pack compétition 😍. bonne continuation et tu sais ou nous trouvé pour des conseils ou autre 👍👍

• J'aime 2
Posté(e)
13 hours ago, Otteran86 said:

Hello !!

Tu as raison, il vaut mieux attendre plutôt que de sauter sur la première venue !

Et allez, pour tenter de te convaincre sur le toit carbone, une petite photo. Si tu prends le TOE tu n'auras pas la continuité de la bosse du capot sur le toit 😛

Tiens nous au courant tout de même ! et continue de scruter le marché si tu as vendu ta RS3, celui des F80 va très vite et il serait dommage de louper TON occasion parfaite ! :) 

thumbnail_image0.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, ripper0306 a dit :

Allez je vais lire ce topic quand j'aurais un peu de temps, la M3 F80 est dans mon viseur l'été prochain, quand je me séparerai surement de ma S2000.

Histoire de réduire mon parc auto et de finir sur une auto polyvalente !

(je regrette encore de ne pas avoir trouvé de M3 E90 à l'époque pour remplacer mon E92 !

La S2000 fait partie des voiture mythique à ce jour, il est assez difficile d'en trouver bien préservée, tu devrais faire un heureux en la vendant.

Pour la M3 E90, j'avais à un moment regardé le marché et ce n'est pas simple non plus à trouver.

Posté(e)
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Bonjour 😉 , quoi te dire d'autre même si s'est un peu compliqué en se moment pour vendre une voiture et en plus tu tombes pour acheté une auto sur un professionnel de m.... 😡 perd pas espoir .

Laisse passer l'hiver et je suis certain qu'a un moment ou un autre tu achèteras une M3 avec toit ouvrant et peu être même en pack compétition 😍. bonne continuation et tu sais ou nous trouvé pour des conseils ou autre 👍👍

👋

Je ne pense pas perdre espoir, je me demande même comment j'en suis arrivé là. C'est devenu quelque chose qui me tient à cœur. Je "désire" cette voiture, pourquoi !? Dans le fond je ne serais même pas y répondre. Il faut dire, le forum n'aide pas à s'en détacher 😂

Merci du soutien !!

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, TT0997 a dit :

Tu as raison, il vaut mieux attendre plutôt que de sauter sur la première venue !

Et allez, pour tenter de te convaincre sur le toit carbone, une petite photo. Si tu prends le TOE tu n'auras pas la continuité de la bosse du capot sur le toit 😛

Tiens nous au courant tout de même ! et continue de scruter le marché si tu as vendu ta RS3, celui des F80 va très vite et il serait dommage de louper TON occasion parfaite ! :) 

thumbnail_image0.jpg

C'est le genre de photo qui confirme que cette caisse me fait bavé, la photo comme la voiture sont juste Waahoo !! Bravo au photographe. Pour être honnête je n'avais jamais vu détail (les arêtes sur le toit en continuité du capot) c'est verai que c'est beau 😍

Dès que j'en sais un petit peu plus, je viendrai partager cela avec vous.

Encore merci à vous de répondre présent.

Posté(e)

Pour te rassurer (enfin, pas vraiment) les ventes sont compliquées cette année. J'ai mis un temps fou à vendre la 1M.
Et les vendeurs sont parfois assez hallucinants, des réponses à la va vite, incomplètes, on se demande parfois sils sont vraiment vendeurs.

Le top serait d'en trouver une sur le forum (j'ai lancé une bouteille à la mer dans la section occasion), ça permet de se rassurer plus facilement et d'avoir une transaction plus cool.

J'espère que @TT0997 arrivera à te convaincre pour le toit carbone, ça t'ouvrirai beaucoup plus d'annonces ! :-) 

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Pour te rassurer (enfin, pas vraiment) les ventes sont compliquées cette année. J'ai mis un temps fou à vendre la 1M.
Et les vendeurs sont parfois assez hallucinants, des réponses à la va vite, incomplètes, on se demande parfois sils sont vraiment vendeurs.

Le top serait d'en trouver une sur le forum (j'ai lancé une bouteille à la mer dans la section occasion), ça permet de se rassurer plus facilement et d'avoir une transaction plus cool.

J'espère que @TT0997 arrivera à te convaincre pour le toit carbone, ça t'ouvrirai beaucoup plus d'annonces ! :-) 

Quelque part c’est rassurant car ça prouve que cela concerne tout le monde et c’est quand même mieux que le fait d’être un cas isolé.

En ce qui concerne les vendeurs, on partage le même ressenti.

Le toit Carbon est tout simplement sublime et beaucoup plus courant que je commence à mettre doucement le sujet sur la table à la maison mais pour l’instant les enfants ont aussi rejoins le parti de Maman qui est de base aussi le miens, mais si vraiment je n’en trouve pas à mon goût en Toit ouvrant, je pense qu’on élargira notre recherche avec le Carbon.

• J'aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle a un souci celle-ci ???

Posté(e)

Non je ne crois pas, seulement un vendeur qui répondait à moitié et qui trainait les pattes.

Posté(e)

Je te remercie.

Effectivement, j’avais vu qu’il avait réactualisé son annonce. Sa configuration me plaît vraiment mais étant donné que je reporte mon projet,  je passe mon tour et même si ce n’était pas le cas, vu que le « feeling » n’est pas passé je pense que finalement j’aurais quand même passé mon tour.

(Tant de questions restés sans réponses.....)

Au moins je me sentirais plus à l’aise cet hiver en RS3 qu’avec une F80.

Un vrai pilote du dimanche.. :oops:

• J'aime 1
Posté(e)

J’ai une question bête aussi.

On à combien de temps pour faire sa carte grise sur un véhicule importé?

Peut-on rouler plusieurs moi en plaque WW ?

Posté(e)
il y a une heure, Otteran86 a dit :

J’ai une question bête aussi.

On à combien de temps pour faire sa carte grise sur un véhicule importé?

Peut-on rouler plusieurs moi en plaque WW ?

4 mois

• Créer...