Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un passionné en plus!!


speedxtreme

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis content de vous rejoindre. Je suis fidèle à BMW depuis 12 ans et j'en possède deux : une 325i E30 et une M3 E36 3.0l (et une super 5 pour les balades en fôret!!). A bientôt sur le forum, je vous salue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo de ma M3 (il y a le reflet de la 325i dans la portière de la M3). Je t'en posterais d'autres. La M3 a une ligne complète inox Rémus et le green. Par contre, la 325i, comme ça fait longtemps que je l'ai, j'ai modifié pas mal de choses pour avoir une bonne patate. A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci pour votre accueil. désolé de ne pas vous avoir répondu tout de suite, une petite grippe m'a cloué au lit. En ce qui concerne la 325i E30, j'ai un green, un échappement fait maison 6 en 1( j'ai supprimé le catalyseur). Les amortisseurs sont des koni courts. Je vais prendre tout ça en photo et je vous les poste. Et quelques autres de la M3 E36, plus précises... a bientôt, bonne journée à tous... @@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la 325i que je possède depuis 5 ans. A noter que depuis 12 ans, j'ai eu deux 323i, une 324 D, une 324 TD, une 325i et une 325ix.

Toutes de E30 six cylindres...

post-2-0-76768100-1421508814_thumb.jpg

Salut à toi speedxtreme

je vois que tu es un passionné de la marque aux hélices

j'ai pu essayer une 325ixE30 et je dois dire qu'elle est bluffante :

déjà une tenue de route surprenante, je me suis amusé de la mener sur un large chemin en terre

à une vitesse où une propulsion ou une traction serait out !

Le son du six cylindres avec la ligne d'origine est magnifique.

Même si avec le temps les motorisations et les modèles évoluent elle reste très honorable et même plus, j'ai poussé à la limite mon coupé (beaucoup plus lourd) sur les petites routes pour suivre le rythme de la 325ix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: autos tres attachantes que la 325 i ou ix....j'en ai une aussi de 87....formidable...j'ai eu aussi un 318is de 94 et une 323i de 96 en 4 portes......ensuite j'ai eu une soube et recemment une civic type R........maintenant je cherche un E36 3.2 boite manuelle. :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...