Aller au contenu

Présentation de " Davy " NO


Davy

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila je suis nouveau sur M Passion et je ne possede pas de M ;) !

Voila je suis "juste" passioné bmw depuis 5 ans,j'en suis a ma 4 eme bmw.j'ai commencé par une E30 H27 hartge de 245cv..puis transition avec un E36 316i puis ma 325tds actuelle qui a vu l'arrivé puis le depart d'un 320i E30 :lol: .voila voila.je laisse quelque photos de ma 325 tds,voici un rapide descriptif:

325tds pack de 95

Davy Tds

Présentation du propriétaire :

Pseudo : Davy tds

Localité : Clamart/Chatillon France

Occupation : Bmw/informatique/basket/dbz

Passion : Automobile

Mail : davy.garabedian@wanadoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 325 tds

Millésime : 1995

Puissance d'origine : 170 cv

Couleur : Mauritsiublau

Options BMW :

* Airbag

* Climatisation

* VE/FC/RE/ABS

Modifications apportées :

* Jantes gotti 18'

* cuir blanc

* kit m3

Quelques photos :

davy%20tdsDSC01811.JPG

davy%20tdsDSC01825.JPG

davy%20tdsDSC01837.JPG

img-7482-4-davy tdsDSC01842.jpg

davy%20tdsDSC01851.JPG

elle risque d'etre vendu d'ici 1 mois pour l'achat peut etre d'un M3 E36 ou une E39 528i a voir :lol:

A+

Davy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci déjà pour votre accueil :)

pour la prochaine bmw je vous explique!

je ne sais pas trop encore car si je prend la 528i ce sera pour la prendre tout les jours (travail)et vu que je part assez souvent en week end(vendée + deauville)je prefere y aller en E39 qu'en M(confort,conso,sonorité...)

pour le M et bien se sera pour rouler les week end et je prendrai une petite caisse style super 5 ou clio pour la semaine (juste pour le tef).et du coup je prendrai aussi le M pour les plus long trajet et c'est ce qui m'embette un peu,j'ai pas envi de lui mettre plein de borne dans la gueule au M .voila ;)

A+

Davy

donc voila je vais voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ici !

Peu importe ton choix, tu as déjà fait le plus dur :lol:

Passé d'une H27 à une 316 E36 :lol:

T'as du vraiment en chier .... ;):lol::lol:

Prends la M et achète-toi une bonne vieille E30 pour rouler tous les jours.

(320 minimum...) c'est po chère et tu prendras encore du plaisir tous les jours... :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou davy o/

Pour ce qui est de la M, je ne vois pas en quoi c'est un problème niveau confort et autre...

Tant que tu n'es pas en 19" et rabaissé de 2 cm, elle devrait être assez confortable ;)

La conso n'est pas vraiment un problème, tant que tu ne tape pas dedans et que tu privilégie les bas régimes.

En quoi la sonorité pourrait être un problème ?! :)

Le week-end dernier j'ai fais l'aller-retour Poitiers.

Je n'ai pas allumé l'auto-radio une seule fois.

S'il est vrai que le bruit peut être saoulant aux alentours de 4000 tours, en dessous c'est plutôt calme et reposant, et au-dessus c'est la fête, ca ronronne :lol:

Il ne faut pas oublier tout de même que la M est aussi une routière.

Une routière sportive, certes, mais une routière tout de même.

Quant à lui "mettre des bornes dans la gueule", il faut voir si tu veux une voiture dans laquelle tu as plaisir à rouler, ou bien si tu veux juste apprécier de la regarder dans son garage...

Je présume que tes soucis de "kilométrage" ont à voir avec une éventuelle revente.

Personnellement je ne me pose pas trop ce genre de questions, car je n'ai pour le moment aucune raison/envie de la vendre, et je roule pour mon plaisir, en faisant fi du kilométrage (mais pas forcèment de la conso, il est vrai) ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ici !

Peu importe ton choix, tu as déjà fait le plus dur :lol:

Passé d'une H27 à une 316 E36 :lol:

T'as du vraiment en chier .... ;):lol::lol:

Prends la M et achète-toi une bonne vieille E30 pour rouler tous les jours.

(320 minimum...) c'est po chère et tu prendras encore du plaisir tous les jours... :)

a+

oui pourquoi pas :lol: je l'ai déjà fait au moment de la hartge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou davy o/

Pour ce qui est de la M, je ne vois pas en quoi c'est un problème niveau confort et autre...

Tant que tu n'es pas en 19" et rabaissé de 2 cm, elle devrait être assez confortable ;)

La conso n'est pas vraiment un problème, tant que tu ne tape pas dedans et que tu privilégie les bas régimes.

En quoi la sonorité pourrait être un problème ?! :)

faut pas le prendre comme une attaque je connais tres bien les M pour en avoir conduit pas mal :lol: juste que je prefere largement faire de la route en E39 qu'en M...fait 500 km allé et 500 km retour en 2 jours en M puis en E39 et tu verra :lol: apres c'est sur il faut comparer ce qui est comparable..et ces 2 voiture ne peuvent pas trop l'etre donc cela depend de mon utilisation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut Davy,

Ravi de te voir ici ou comme tu peux le constater, on y trouve de vieilles connaissances... ;)

Pour ton choix, il n'est effectivement pas denue de sens, la E39 a de toute façon ete concue a la base pour le confort familiale, voir même par definition, plus ''luxe'' que la serie 3.

Le long châssis doit bien aide a cela.

Par contre, niveau conso, tu risques d'etre pareil qu'une M3 3.2 equipee d'une boite 6...

Le confort est vraiment acceptable en M3 ceci dit, ce n'est pas la mort de voyager avec elle contrairement a d'autres sportives plus tape cul.

Par contre, je te conseille d'essayer une M pour gouter a qq chose de fabuleux.

En fait, les autres voitures sont bien, mais tu sais, c'est comme des mobs non kitees. Quand tu rajoutes un bon kit 75 sur ta meule, t'as des sensations et des perfs de folie et bah la M3, c'est ca et la E39, un bon scooter !

Je suis basique, mais je pense etre comprehensible, non :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Davy,

Ravi de te voir ici ou comme tu peux le constater, on y trouve de vieilles connaissances... :lol:

Pour ton choix, il n'est effectivement pas denue de sens, la E39 a de toute façon ete concue a la base pour le confort familiale, voir même par definition, plus ''luxe'' que la serie 3.

Le long châssis doit bien aide a cela.

Par contre, niveau conso, tu risques d'etre pareil qu'une M3 3.2 equipee d'une boite 6...

Le confort est vraiment acceptable en M3 ceci dit, ce n'est pas la mort de voyager avec elle contrairement a d'autres sportives plus tape cul.

Par contre, je te conseille d'essayer une M pour gouter a qq chose de fabuleux.

En fait, les autres voitures sont bien, mais tu sais, c'est comme des mobs non kitees. Quand tu rajoutes un bon kit 75 sur ta meule, t'as des sensations et des perfs de folie et bah la M3, c'est ca et la E39, un bon scooter !

Je suis basique, mais je pense etre comprehensible, non :) ?

naaaaaaaannnn

salut msieur tom!!

comment ca fait plaisir de te retrouvé sur ce forum :lol:

j'ai bien conscience de tout ce que tu me dit et je sais les sensation que procure un M...maintenant tu as surement bien resumé(et retreci :lol: )la cituation :lol: .je vais voir ,car si je prend un M il devra corresponde a un modele bien precit(- de 100 000,bleu cuir gris et strictement d'origine et pas un modele avant 95/96),pour la 528i je la veu noir cuir noir(comme ca j'y colle un glastint et mes gotti en 18' :lol: )...enfin bon il faut déjà choisir :lol: ...on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...