Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051544 video sympa, qui permet de voir que changer les filtres à air.... Ne servent à rien! e venturi y compris( même s'il émet un bémol , en voulant refaire le test couplé à d'autres modifications) Et il est nécessaire de nettoyer bien souvent son filtre:
Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051547 sauf que ce genre de test , c'est du pipo ... car si tu ne réinitialise pas les paramètres d'adaptation , l'électronique continu à bosser comme si c’était un filtre OEM . le DME cherche le meilleur en ce basant sur ce qu'il a déjà appris , c'est un empilement de données , dont il sort des paramètres qui sont une moyenne ...
Posté(e) le 24 novembre 20204 a Auteur comment_1051549 Il faut rouler un peu pour ça? Ou réinitialiser par logiciel ? on a pu voir il me semble des tests qui donnent des résultats tout de suite, comme des lignes d échappement par ex..??
Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051550 En plus il fait les passages capot ouvert donc c'est pas ouf. Et très dépendant de la soufflerie je pense pour un aussi gros moulin
Posté(e) le 24 novembre 20204 a Auteur comment_1051552 il y a 4 minutes, eMJiDé a dit : En plus il fait les passages capot ouvert donc c'est pas ouf. Et très dépendant de la soufflerie je pense pour un aussi gros moulin oui bon ça on le sait, l'important est la différence en fait...
Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051556 il y a 33 minutes, GEBm3 a dit : Il faut rouler un peu pour ça? Ou réinitialiser par logiciel ? on a pu voir il me semble des tests qui donnent des résultats tout de suite, comme des lignes d échappement par ex..?? Bien vu @ACS3! Donc oui @GEBm3 avec ista d par exemple pour le débimètre Modifié le 24 novembre 20204 a par julien m
Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051563 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : oui bon ça on le sait, l'important est la différence en fait... oui mais une admi qui travaille en air forcé va encore moins faire office comme la eventuri
Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051583 Des test on en a tous fait je pense.... au feeling ex sur m5 = filtre jackson racing sur m5 en boite oem moins bon que papier oem. KN vs origine = sensiblement pareil. KN vs eventuri double, ras sous 80kmh, le dyno creux des reins dit qu au dela la m5 s arrache plus volontiers, gain chrono = negligeable sur E46 = kn mieux que oem, green huilé ou sec moins bien que oem, et eventuri clairement au dessus ( surtout avec le coude silicone mishimoto) , mais en dessous de la csl. L admi eventuri sur E46 est finalement d un rapport Q/€ bonne ( encore mieux quand tu la choppes d occase) . Essai sur route, pas sur banc, pas juste 5km, j ai roulé chaque config assez longtemps. C est subjectif, mais mon cerveau-dyno est toujours le même.
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