Posté(e) le 29 novembre 20204 a comment_1052048 Bonjour. Depuis quelques semaines, elle me fait des petits caprices. Auparavant, ca démarrait toujours au premier coup de clés. Maintenant c est de plus en plus rare. Par contre au deuxième ou troisième coup de clés ça démarre nickel. Ensuite tout fonctionne au top. Le moteur tourne comme une horloge. Quand je dis un coup de clé, c est environ 2 secondes. Quand ça ne part pas au premier coup de clé, j ai essayé en insistant plus longtemps sur ce premier coup de clé. Ca donne rien du tout. Par contre au coup de clé suivant c'est nickel. Côté batterie et démarreur, ras. Ca entraîne très bien le moteur. J ai remplacé les bougies pas mieux. Voila. Rien de très gênant non plus, mais si quelqu'un a une idée, je prends! Modifié le 29 novembre 20204 a par kennisman
Posté(e) le 29 novembre 20204 a comment_1052089 Pression essence a voir et après je passerait un coup de diag dessus pour voir si il y a rien de space en électronique qui merde
Posté(e) le 29 novembre 20204 a Auteur comment_1052090 Pression d essence j ai ce qu'il faut. Je vérifierai ça. Pour le ddiag, j ai jamais réussi. C est galère sur les 3l apparemment
Posté(e) le 31 janvier 20214 a comment_1057950 Je viens d'avoir exactement la même chose, c'était mes deux durites d'essence prêt de la crémaillère qui fuient. J'ai eu une flaque enorme par terre. Mais bon si tu n'a pas senti l'essence peut être autre chose. Je vais faire un post sauf si quelqu'un sait avec les photos quel ref il faut prendre et si je peux les changer moi par en dessous.
Posté(e) le 1 février 20214 a Auteur comment_1058055 En effet, ca fuit.... je vais regarder si j ai ça. En ce moment je rénove une maison alors la mécanique attends. Surtout qu apres j aurais plus de 100m2 de garage avec un pont Ca va dépendre de tes compétences en mécaniques. Il va falloir déposer le collecteur d admission. Ensuite ça devrait être accessible
Posté(e) le 1 février 20214 a Auteur comment_1058075 Pour les références, 19 et 23, voir la page ci dessous https://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=BF91-EUR-09-1994-E36-BMW-M3&diagId=13_0582 Mais avec de la durite standard, ça fera aussi le job
Posté(e) le 6 février 20214 a comment_1058409 Je suis content je crois que c'est la première fois que j'ai aidé quelqu'un sur le forum .😏 J'ai effectivement regardé pour les refs mais c'est la même ref pour les deux durites, logique ça doit être le même tuyau. 19 Kit for fuel hose and clamp 310MM/FPM 1 09/1994 13311404311 23 Kit for fuel hose and clamp 310MM/FPM 1 09/1994 13311404311 Je vais appeler BMW et voir si je peux leur commander. En toute logique si j'arrive à les enlever j'arriverai à les remettre... ou pas . Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur de la technique j'ai pas trouver de tuto pour le moment. Juste en enlevant la boite à air.
Posté(e) le 20 février 20214 a comment_1059673 Bon c'est bon, pièce commandée chez BMW, 17€ et c'est reparti ! - Lever la caisse du coté gauche - Moi j'ai enlever la roue AVG mais ça peut se faire sans peut être en braquant. - Tournevis car pas assez de place pour la clé à cliquet pour desserrer les colliers. Problème résolu et j'ai plus l'odeur d'essence.
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