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M3 E92


Toms

Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis allé voir une m3 e92 de 2007 avec historique complet et à priori seulement 35000 km. Tous les éléments de carrosserie semblent dans l’alignement mais sous certains angles la peinture présente un effet peau d’orange de façon uniforme et même dans les intérieurs de porte et on peut apercevoir comme des micros rayures. Est-ce normal d’après vous ? Autre chose, il y a un suintement au niveau du pont arrière et certaines vis présentent des traces de corrosion mais pas toutes, qu’est-ce qui peut expliquer cela ?

j’ai pris qq photos pour illustrer. Merci d’avance pour vos avis 

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Modifié par Toms
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Elle a été repeinte au rouleau ou quoi mdr Plus sérieusement, elles ne sortent pas d'usine comme ça. Tu as vérifié l'historique avec histovec parce que 35000kms en 13 ans c'est vraiment peu. Si c'est un import, il faut être méfiant.

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D’usine, il y a un peu de peau d orange. Mais là, c est marqué !!!!!

la rouille, ben c est le sel. Elle a roulé où donc?

apres, le nez de pont qui suinte, un grand classique , même si à 35 000 ça fait tôt ( bon, elle a 13 ans aussi, et le temps joue également )

 

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La rouille est superficielle et n'est pas inquiétante. 

En général ce genre de corrosion est fréquente sur les Allemandes après 5-10 ans mais avec plus de kilomètres.....oui avec bien plus de kilomètres.....pas avec 35000 km

Ce qui me trouble c'est qu'à 35000 km le propriétaire a du l'utiliser pour le plaisir.....or ce genre de propriétaire ne sort pas une voiture quand les routes sont salées. Ou le propriétaire ne l'a sorti que les jours de salage et fait parti d'un club Sado Maso Allemand.....on n'est pas dans le cas de la LOA d'entreprise fréquente en Allemagne ou les voitures roulent tous les jours

La peinture est troublante........cela m'interpelle

Bref vérification usuelle :

- Autorecors, facture, carnet....appelle au garage qui a fait les tampons

- La rouille superficielle n'est pas inquiétante mais vérifie bien qu'elle est uniforme.....si à gauche c'est plus rouillé qu'à droite, si un élément de suspension n'est pas rouillé alors que son homologue symétrique est rouillé......

Certaines vis pas rouillées.....elles ont été remplacées....why ?

Bref pour moi entre la peinture et la rouille en 35000 km je deviens très très méfiant ! 

En général quand la première impression n'est pas bonne c'est pas bon ! :) 

 

 

Modifié par V8M
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il y a 3 minutes, V8M a dit :

 

Ce qui me trouble c'est qu'à 35000 km le propriétaire a du l'utiliser pour le plaisir.....or ce genre de propriétaire ne sort pas une voiture quand les routes sont salées. Ou le propriétaire ne l'a sorti que les jours de salage et fait parti d'un club Sado Maso Allemand.....on n'est pas dans le cas de la LOA d'entreprise fréquente en Allemagne ou les voitures roulent tous les jours

 

 

pas idiot... pas tout le temps comme ça, mais effectivement, cela se défend. 

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Oui elle est allemande et toujours immatriculée dans son pays d’origine, le propriétaire ne l’utilisait que pour le plaisir et en été d’où l’incompréhension de la corrosion. Elle a tous les tampons et les passages au contrôle technique. Ce qui me trouble vraiment c’est la peinture et même dans les contours de portière 🤔. Enfin bref vous avez raison, si la première impression n’est pas bonne pourquoi investiguer plus.

merci à tous pour vos réactions 

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La peinture n'est clairement pas d'origine.......c'est pas forcément un mal personne n'est à l'abri d'un coup de clé sur une portière qui nécessite un voile de peinture mais la moindre des choses c'est de le dire et de présenter les factures et surtout les photos avant peinture qui montre que c'était superficiel ! 

Si la peinture a été faite dans les contours soit c'est un sagouin le peintre soit un choc latéral.....

La marié à des choses à cacher.....à toi de voir si tu veux la déshabiller pour investiguer ou de trouver une autre à ton gout

Si tu as des zones de doute ne JAMAIS se rassurer avec le papier ou le kilométrage compteur car tu vas te forcer à croire qu'elle est bien au mépris de tes observation/l'intuition qui sont également (pour peu que tu connais un peu ce milieu) de bonnes conseillères. 

Avant d'acheter la mienne j'en ai vu plusieurs avec moins de kilomètres et j'ai fait demi-tour car j'avais un je ne sais quoi qui me chiffonait.....et quand je suis tombé sur celle qui a allait devenir mienne j'ai fais une inspection intérieure/extérieure poussée et je suis parti........sans faire d'essai routier après l'avoir payé (je suis parfois un grand malade...)....je ne regrette rien de rien. 

Modifié par V8M
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C’est vrai que là je cherchais à me convaincre qu’elle était pas mal pour le prix au vu du kilométrage annoncé mais dans le fond je ne suis pas convaincu. Je ne suis pas pressé, j’attendrai une meilleure opportunité. Merci pour les bons conseils, en tous cas tu as l’air bien aguerri V8M 👌

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Il y a 21 heures, Toms a dit :

j’attendrai une meilleure opportunité. Merci pour les bons conseils, en tous cas tu as l’air bien aguerri V8M 👌

Ni plus ni moins que n'importe quel fana de voiture qui a 30 ans de passion derrière lui.......:) :) Je ne me ferais pas avoir avec un bandit grossier mais un professionnel du maquillage/faux/......est capable de me berner sur des points non importants comme la majorité des acheteurs. 

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir les fonds et d'être patient, super patient......quand tu commences à chercher dans un marché de niche.

Il y a plus de 10 ans je recherchais une voiture (qui est toujours dans mon garage)...configuration particulière, couleur.....j'écluse toutes les annonces pendant 2 ans je désespère.....tous les jours je cherche et un matin la princesse est là un mercredi à 08h00....je prend mon café et téléphone à 9h00 le vendeur me dit que je suis le N°3 en attente.....là je lui annonce : mon gars j'habite à 100 km....... à 11 h je suis chez toi......et à 12h00 tu as l'argent sans négociation si le bien correspond à la description :) 

Bref patience et fond disponible de suite sont le basic. 

La M3 E92 n'est pas encore en pénurie et les beaux exemplaires existent encore sans trop de difficultés.....dans 5/10 ans cela ne sera plus la même je pense. 

Il y a une M3 E92 de 40000 km qui est en vente chez SA67.......elle a appartenu à ALEX 68 (un temps sur le forum) qui m'a dit qu'elle était nickel....mais.......à toi de voir

 

 

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Tout à fait d’accord, tout vient à point à qui sait attendre 😉. Elle a l’air très propre et le marchand réputé même si pour ma part j’ai en majorité été déçu des voitures vendues par des professionnels. Mais elle sort du budget maximum que je me suis fixé 😬

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Elle a pu appartenir aussi à un papi qui s'en servait pour aller chercher le pain (on trouve bien des Citroën de 20 ans qui ont moins de 50mkm en France)

Une sortie l'hiver un lavage superficiel il y a des résidus de sel..., Pour la peinture c'est sur tout le véhicule ou seulement sur un coté ?

Car ca peut être aussi un stockage avec de grande différence de température (si elle a vraiment que 35mkm, elle a du dormir beaucoup!)

J'ai la même chose sur ma malle de coffre (et j'avais pire sur le capot) avec 2 explications soit la température soit ils ont  repeins le toit carbone (mais je penche sur la temp voir sous un arbre)

Je vois beaucoup de messages passer sur des sites qui permettent de tracer le véhicule ... je veux pas vous faire peur mais c'est branlette. je connais des personnes qui font des LLD, X années  km tout petit. Il font un double tableur et basta.  2 garages un officiel (G1) et un complice (G2)

Tu fais tes vidanges dans le G2 le reset km (après chaque entretien), puis dans l'année tu vas faire ta vidange chez G1 et tu as ta traca. Résultat le véhicule est rendu avec  les 50mkm du LLD mais la réalité il en a bien plus de 120mkm (un nettoyage régulier, une protection sur certaines pces intérieur,...) Le garage qui la reprendra ne verra pas grand chose je peux vous l'assurer.

A moins d'ouvrir le moteur, sortir la boite, vérifier les suspensions... (ce qui n'est pas fait à une reprise de LLD)

Bref juste pour dire il y a des professionnels de la carotte, et aucun véhicule n'est sur à 100%.

Si le véhicule t’intéresse vas y franco, tu demande des explications sur la peinture, tu négocie en disant je la laisse pas comme ca donc faut une décote car je dois la repeindre, les factures d'entretiens te dirons la région ou elle était et te donnerons peut être une explication sur la présence de rouille, la peinture...

Il m'a fallu presque 2 ans pour trouver ma titine (yen a aussi beaucoup moins sur le marché), elle est loin d’être parfaite (c'est une occasion)la contrepartie de ses imperfections ... son prix imbattable, je ne regrette rien.

En tout cas bon courage dans tes recherches.

 

 

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Il y a 10 heures, Babass a dit :

Elle a pu appartenir aussi à un papi qui s'en servait pour aller chercher le pain (on trouve bien des Citroën de 20 ans qui ont moins de 50mkm en France)

Une sortie l'hiver un lavage superficiel il y a des résidus de sel..., Pour la peinture c'est sur tout le véhicule ou seulement sur un coté ?

Car ca peut être aussi un stockage avec de grande différence de température (si elle a vraiment que 35mkm, elle a du dormir beaucoup!)

J'ai la même chose sur ma malle de coffre (et j'avais pire sur le capot) avec 2 explications soit la température soit ils ont  repeins le toit carbone (mais je penche sur la temp voir sous un arbre)

Je vois beaucoup de messages passer sur des sites qui permettent de tracer le véhicule ... je veux pas vous faire peur mais c'est branlette. je connais des personnes qui font des LLD, X années  km tout petit. Il font un double tableur et basta.  2 garages un officiel (G1) et un complice (G2)

Tu fais tes vidanges dans le G2 le reset km (après chaque entretien), puis dans l'année tu vas faire ta vidange chez G1 et tu as ta traca. Résultat le véhicule est rendu avec  les 50mkm du LLD mais la réalité il en a bien plus de 120mkm (un nettoyage régulier, une protection sur certaines pces intérieur,...) Le garage qui la reprendra ne verra pas grand chose je peux vous l'assurer.

A moins d'ouvrir le moteur, sortir la boite, vérifier les suspensions... (ce qui n'est pas fait à une reprise de LLD)

Bref juste pour dire il y a des professionnels de la carotte, et aucun véhicule n'est sur à 100%.

Si le véhicule t’intéresse vas y franco, tu demande des explications sur la peinture, tu négocie en disant je la laisse pas comme ca donc faut une décote car je dois la repeindre, les factures d'entretiens te dirons la région ou elle était et te donnerons peut être une explication sur la présence de rouille, la peinture...

Il m'a fallu presque 2 ans pour trouver ma titine (yen a aussi beaucoup moins sur le marché), elle est loin d’être parfaite (c'est une occasion)la contrepartie de ses imperfections ... son prix imbattable, je ne regrette rien.

En tout cas bon courage dans tes recherches.

 

 

Oui ici la peinture c’est vraiment toute la caisse de façon uniforme, pour la corrosion oui ça s’explique par la région fort salée en hiver. Elle peut être intéressante pour un certain prix que je proposerai au vendeur mais je sais à 99% que ça ne lui plaira pas. Pas de souci j’ai le temps 😋

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Il y a 11 heures, Babass a dit :

Je vois beaucoup de messages passer sur des sites qui permettent de tracer le véhicule ... je veux pas vous faire peur mais c'est branlette. je connais des personnes qui font des LLD, X années  km tout petit. Il font un double tableur et basta.  2 garages un officiel (G1) et un complice (G2)

Tu fais tes vidanges dans le G2 le reset km (après chaque entretien), puis dans l'année tu vas faire ta vidange chez G1 et tu as ta traca. Résultat le véhicule est rendu avec  les 50mkm du LLD mais la réalité il en a bien plus de 120mkm (un nettoyage régulier, une protection sur certaines pces intérieur,...) Le garage qui la reprendra ne verra pas grand chose je peux vous l'assurer.

 

Bien sur que cela existe mais les gars du garage G2 doivent faire gaffe car c'est case PRISON Ferme direct et généralement sur dénonciation d'un employé appartement au garage G2 que l'on licencie........ 

Personnellement j'adore beaucoup les voitures en occasion qui n'ont pas les disques de frein changé et les pneus NON changés cela raconte beaucoup de choses.....exemple sur la mienne à 80000 km les disques étaient d'origines et 1 changement de plaquette.....les pneus avant en DOT 03/16 changé à l'été 2016 et 65000 km et à 80000 km ils avaient encore 5 mm de profondeur. Alors bien sûr tu peux tomber sur le mec qui les démontent 50 % du temps pour les remettre ensuite.......tu peux tomber sur le gars qui tombe 5000 km tous les 20000 km......mais à ce compte tu n'achètes jamais plus rien car tu te méfies de tout car tu ne pourras jamais contrôler le tout.

Bref je n'aime pas les disques neufs et les pneus neufs pour une vente......mais cela n'engage que moi.......un étrier de frein peint qui a surchauffé tu le vois aussi par exemple... 

Avant d'acheter ma M3 j'ai été en voir une autre origine France moins de kilomètre, soi-disant usage pépère pas de circuit..... Je regarde les pneus une DOT indiquant qu'ils avaient été monté il y a moins de 12 mois.......cross-check avec les factures et documents ils avaient environ 5000-8000 km et mort de chez mort......bref soit il manquait 10000 ou 20000 km soit le conducteur c'est fait mega plaisir avant de la vendre.......l'histoire s'est arrêté là 

Regarde cette vidéo beaucoup de choses valables pour nos M3

 

 

Modifié par V8M
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Il y a 13 heures, V8M a dit :

Bien sur que cela existe mais les gars du garage G2 doivent faire gaffe car c'est case PRISON Ferme direct et généralement sur dénonciation d'un employé appartement au garage G2 que l'on licencie........ 

Personnellement j'adore beaucoup les voitures en occasion qui n'ont pas les disques de frein changé et les pneus NON changés cela raconte beaucoup de choses.....exemple sur la mienne à 80000 km les disques étaient d'origines et 1 changement de plaquette.....les pneus avant en DOT 03/16 changé à l'été 2016 et 65000 km et à 80000 km ils avaient encore 5 mm de profondeur. Alors bien sûr tu peux tomber sur le mec qui les démontent 50 % du temps pour les remettre ensuite.......tu peux tomber sur le gars qui tombe 5000 km tous les 20000 km......mais à ce compte tu n'achètes jamais plus rien car tu te méfies de tout car tu ne pourras jamais contrôler le tout.

Bref je n'aime pas les disques neufs et les pneus neufs pour une vente......mais cela n'engage que moi.......un étrier de frein peint qui a surchauffé tu le vois aussi par exemple... 

Avant d'acheter ma M3 j'ai été en voir une autre origine France moins de kilomètre, soi-disant usage pépère pas de circuit..... Je regarde les pneus une DOT indiquant qu'ils avaient été monté il y a moins de 12 mois.......cross-check avec les factures et documents ils avaient environ 5000-8000 km et mort de chez mort......bref soit il manquait 10000 ou 20000 km soit le conducteur c'est fait mega plaisir avant de la vendre.......l'histoire s'est arrêté là 

Regarde cette vidéo beaucoup de choses valables pour nos M3

 

 

Mes pneus ne font pas 8'000km. Un M c'est pas fait pour rouler?

Je pense que mon Z est entretenu, je n'ai pas fait 10'000km depuis que je l'ai acheté en octobre 2019 et il a déjà eu deux vidanges.  Une par la force des choses, puisque j'ai fait changer les coussinets, ensuite Vanos, vidange pont etc, etc...

Si je vendais le Z (ce qui n'est pas du tout d'actualité), le vendeur devrait fuir parce qu'il verrait que les pneus sont à changer (ce qui sera fait cet hiver) alors qu'ils ont été changé en cours d'année et ont bien moins que 10'000km? 

Mon Z aura le même entretien que l'ancien, c'est à dire au moins une vidange par année à la 10/60 même si je fais 7-8'000km par année maximum, et changement et entretien de ce qu'il y a à faire. 

Donc comme d'habitude sur les forums, on lit de grandes théories. Il y a des choses qui ont été écrites que je partage. 

Une voiture t'intéresse, tu demandes des infos complémentaires si tu en as besoin et si tu es vraiment intéressé, tu vas la voir. Combien je lis de commentaires et d'avis (je ne parle pas forcément ici) sur des autos à vendre, que les gars n'ont jamais vu.

Quand tu as vu la caisse, c'est vrai que l'intuition est souvent bonne conseillère, même si elle n'empêche pas de se faire ni....

Ensuite il faut savoir ce que tu recherches, voiture nickel, là ça peut être plus compliqué, parce qu'on peut te faire croire qu'elle l'est, alors que ce n'est pas le cas. 

Je prends mon exemple, qui rejoint ce qu'a écrit Babass.

Quand j'ai vu l'annonce de mon Z, j'ai craqué sur la couleur, le prix, un des moins cher en annonce. 

J'ai contacté le vendeur, je n'ai même pas demandé trop d'infos car j'étais dans la région la semaine suivante. 

Je suis allé le voir, il était conforme aux photos, bon état, mais pas parfait. Intérieur nickel, mais pare-choc avant griffé, un coup dans la porte gauche. Niveau mécanique les coussinets ne sont pas fait, le vendeur me dit que ce n'est pas nécessaire, qu'il connaît des propriétaires avec 200'000km et blablabla, je lui réponds que ça c'est la théorie du gars qui ne veut ou ne peut pas ouvrir le porte monnaie pour entretenir un M. Donc pour moi c'est à faire, plus révision etc... Il voit qu'il va difficilement me l'a faire à l'envers, que je connais un peu le sujet. (Je ne suis pas un spécialiste et je ne prétends pas que je ne peux pas me faire avoir lors d'une vente). Je précise que j'ai pu voir l'auto sur un pont pour bien voir ses dessous et que j'étais accompagné par un copain qui connaît plus la mécanique. C'est toujours bien d'être accompagné, parce que quelques fois on peut être enthousiastes, un peu euphorique en croyant trouver la perle rare, et un ami peut vous ramener les pieds sur terre. 

Pour terminer sur le Z, j'ai accepté qu'il ne soit pas parfait et qu'il y avait des travaux à faire dessus (je préfère ainsi, comme ça je sais et suis sûr de ce qui est fait, parce que l'on peut te dire et te montrer les factures que l'on veut et comme je comptais fortement le modifier, cela m'arrangerait), et j'ai fait une proposition de prix au vendeur, je l'avoue assez "agressive", mais je me dis, quand je vois une voiture, il y a les travaux à faire et ceux que l'on ne voit pas, donc en fonction du prix cela mérite négociations ou pas. Dans ce cas cela méritait. Le vendeur a voulu réfléchir, ce qui l'a aussi aider dans sa décision, c'est que je pouvais venir rapidement et avec le cash (en Suisse on peut), donc comme vous, vous en doutez, il a accepté.

Je ne le regrette pas, tout comme lorsque j'avais acheté mon ancienne M3 E30, même principe, elle n'était pas parfaite, mais le prix était en conséquence, ensuite j'ai investi pour la faire à mon. 

A l'opposé, quand j'étais acheté mon ancien Z3 coupé 2.8 il étaiten excellent état, donc je n'ai pas pu beaucoup négocier et le prix était plus élevé puisque rien à faire dessus et une configuration très rare (28 produits).

Tout ça pour dire que l'on peut faire beaucoup de théorie sur des photos ou une annonce mal rédigée, cela ne veut pas toujours dire que c'est une croute. A un moment il faut se lancer et aller voir sur place si on est vraiment intéressé. 

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Il y a 8 heures, fredz72 a dit :

 

Je suis d'accord avec l'immense majorité de tes propos.......

8000 km avec tes pneus t'y vas hyper fort quand même....à moins que cela soit moi la pucelle de la route....;pourtant j'adore les dérives à faibles/moyennes vitesse mais bon à 20000 km mes pneus sont encore bon pour 5000 km je pense... 

Pour les pneus de la M3 que j'avais vu ce n'est pas l'usure en moins de 10000 km qui m'a déplu mais le discours du vendeur qui disait conduite pépère, je ne tire pas dessus,....bon père de famille bref et quand je lui ai fait remarqué que les pneus ne correspondaient pas au discours il n'a pas su rebondir......lien de confiance rompu je n'ai pas voulu allez plus loin....(à tord ou à raison)

Se faire accompagner est une excellente idée c'est vrai !

J'ai aussi un Z et il arrive à 20 ans avec plus de 20 vidanges/entretien et moins de 60000 km, 2 vidanges de boite de vitesse et 2 de pont AR.....ma M3 a eu la vidange à 79000 puis 82500 puis 85500 (avec coussinet) et la prochaine sera programmée à moins de 90000 km.......bref on se ressemble sur énormément de point :) 

Sinon les blablas sur le forum cela fait partie de botre ADN de Gaulois depuis la nuit des temps.....cela fait partie de la passion ! 

Modifié par V8M
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il y a 22 minutes, V8M a dit :

Je suis d'accord avec l'immense majorité de tes propos.......

8000 km avec tes pneus t'y vas hyper fort quand même....à moins que cela soit moi la pucelle de la route....;pourtant j'adore les dérives à faibles/moyennes vitesse mais bon à 20000 km mes pneus sont encore bon pour 5000 km je pense... 

Pour les pneus de la M3 que j'avais vu ce n'est pas l'usure en moins de 10000 km qui m'a déplu mais le discours du vendeur qui disait conduite pépère, je ne tire pas dessus,....bon père de famille bref et quand je lui ai fait remarqué que les pneus ne correspondaient pas au discours il n'a pas su rebondir......lien de confiance rompu je n'ai pas voulu allez plus loin....(à tord ou à raison)

Se faire accompagner est une excellente idée c'est vrai !

J'ai aussi un Z et il arrive à 20 ans avec plus de 20 vidanges/entretien et moins de 60000 km, 2 vidanges de boite de vitesse et 2 de pont AR.....ma M3 a eu la vidange à 79000 puis 82500 puis 85500 (avec coussinet) et la prochaine sera programmée à moins de 90000 km.......bref on se ressemble sur énormément de point :) 

Sinon les blablas sur le forum cela fait partie de botre ADN de Gaulois depuis la nuit des temps.....cela fait partie de la passion ! 

Alors je comprends pourquoi tu as été refroidi, effectivement un vendeur qui a des propos qui ne coïncident pas avec l'auto, ça ne rassure pas.

Pour ma part je suis franc, se sont des voitures de sport, donc c'est fait pour tirer dessus de temps en temps et ce faire plaisir. 

Si je vendais, je ne cacherais pas son utilisation aux intéressés, à eux de savoir ce qu'ils veulent faire. 

Pour les blabla, je te rassure, ce n'est pas exclusif aux français 😁

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On est d'accord une voiture de sport c'est fait pour faire du sport :) Il suffit juste d'être BONducteur et pas CONducteur. Normalement un passionné est respectueux de la mécanique.

Mais les heureux cavaliers d'une M3 E30 EVO2 ou d'une M3 E46 CSL doivent plutôt les conduire maintenant de façon cool.....Autant ma M3 je pourrais (en étant patient) en avoir encore une avec mes critères autant je suis sûr que ma Z3 avec les années et l'historique/option/km je ne peux plus retrouver un tel produit sur le marché donc inconsciemment je roule de plus en plus pépère avec elle !  
 

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