Jump to content

échappement m performance

fred93600

Recommended Posts

Bonjour est ce que certain ont la ligne M performance. J'aimerais avoir des retours. Il parait que c'est plus bruyant que l'akrapovic. Moi je cherche une ligne bruyante en sport plus mais soft en confort. Avez vous des retours sur le bruit? Est ce pas trop bruyant sur les longues distances

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

j’ai un peu la même question, je suis sur le point d’acheter une M3 compétition avec l’échappement M performance. Je vais rouler avec régulièrement. Est ce envisageable ou trop bruyant? Sur autoroute notamment?

merci pour vos retours!

A vitesse stabilisée, l'échappement ne donne pas vraiment de la voix, c'est plus en accélération et en relâchement de pédale d’accélérateur. 

Ok, sur le mode efficient on peut donc traverser la France sans en avoir pleins les oreilles? C’est surtout ça ma question...

• 1 month later...
On 3/7/2021 at 9:53 AM, Martin said:

Ok, sur le mode efficient on peut donc traverser la France sans en avoir pleins les oreilles? C’est surtout ça ma question...

Hello ! Je débarque un peu tard mais oui en efficient, ultra soft, comme d’origine en faite ! Après pour le mode sport+, la ligne chante + (en tout cas différemment) que de l’Akra en restant homologué (avec silencieux intermédiaire) ! 

Edited by Neogenz

On 2/8/2021 at 8:47 PM, fred93600 said:

des que possible je vous fait une vidéo

On attend la vidéo 😜