Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur comment_1241089 C'est le retour du printemps, on va pouvoir rouler plus copieusement, mais avant petit retour sur la trêve hivernale.Outre l'entretien habituel (vidange et filtre à huile, vidange pont, purge des freins), la cht'i 135i à eu le droit à un petit traitement cosmétique, de nouvelles chaussettes et un kit gros freins avant pour bien martyrisé tout ça.Polissage donc avec 2 cut Mencerna et pose d'un sealant Wolgang.Pas flagrant en photo avec l'alpinweiss mais cela lui a fait du bien au teint 😁.Pour les chaussettes, c'est vers les Potenza Race que mon choix c'est dévolu. Ils n'auront logiquement pas de mal à enterrer mes anciens Ad08rs peu convainquant.Concernant le kit gros freins, appro by Team Lupos et le chef de meute @Nakamiki à su me concoqueter un set, ce qui n'est pas évident sur 135i e82 (rien n'est simple en modification sur cette base 🙄).Tout fit bien, après tout ces efforts on prend là pose:Et directionPour le premier trackday de l'année via Team Lupos & Talon pointe.Je n'ai pas pris beaucoup de photos, concentré plutôt à bien rouler.178 km de piste sur la journée, l'auto s'est bien comporté, les freins n'ont pas bronchés, le flanc avant gauche des potenza a morflé et j'améliore mes référentiels (d'ailleurs à Dijon toujours le matin comme l'année dernière, l'après-midi la piste ayant moins de grip).Bref une belle journée, de tres belles autos de croiser, des échanges avec des passionnés @//M_ath @JC MSHL (top les tours embarqués).Et une pépite de croisée 🤩 Modifié le 11 avrille 11 avril par Nickou Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241214 Là encore j'ai loupé une belle opportunité de monter avec toi et découvrir cette voiture tellement aboutie, tu le sais, mon esprit était ailleurs ce jour-là.Bravo pour le travail effectué tout au long du projet, cette baby 135i n'a rien à envier à ses grandes sœurs. Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril Auteur comment_1241231 Il y a 6 heures, //M_ath a dit :Là encore j'ai loupé une belle opportunité de monter avec toi et découvrir cette voiture tellement aboutie, tu le sais, mon esprit était ailleurs ce jour-là.Bravo pour le travail effectué tout au long du projet, cette baby 135i n'a rien à envier à ses grandes sœurs.Merci Math.La petite 135i arrive à sa configuration voilu, concept Clubsport (bon on arrive toujours à avoir en tête de nouvelle modifications malgré tout 🙄).Pas de soucis la prochaine fois pour un tour "on board", cela devrait arriver vite d'ailleurs. Et tu as fais le plus dur, laisse toi du temps, les bonnes sensations reviendrons. Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril Auteur comment_1242980 Après Dijon, direction Magny-Cours le 17 Avril pour les 40 ans de la M3 avec le Club M.En rentrant de Dijon l'auto tiré à gauche ayant bien limé le pneu AVG.J'ai donc permuté les 2 pneus avants et départ à 5 heures le 17/04 avec l'auto qui tire à droite 😁. Au retour le lendemain c'était un rail (important donc de permuter entre 2 trackdays).Une journée avec le soleil au rendez-vous 🤩 :Et un très beaux plateaux de jolies autos, c'est sympa de voir toutes les générations en même temps (punaise l'embonpoint quand même 😬).Cela fait aussi du bien d'enchaîner 2 sorties en 15 jours, on reprends plus de feeling. Je suis d'ailleurs sur la même marge de progression qu'à Dijon, révélateur d'une certaine cohérence. L'auto s'est bien comportée, elle a bien fait son taf, bref content de mon projet. A+ Signaler