Aller au contenu

avis prix de vente M3 E90


vince8447

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

totalement en phase avec toi @V8M  , LBC t'as du relou, mais t'as aussi du mec sympa, y'en a qq un avec on continue de papoter parfois.

 

 

 

Je ne sais même pas si c'est un gars du forum :) qui est le cavalier, j'ai oublié de demander

Il avait une E92 qu'il a regretté d'avoir vendu, on a discuté par téléphone, il m'a envoyé le chèque de banque, il est venu, il a vu et il a essayé et il est reparti 30 minutes après

J'ai fais essayé ma voiture à 3 anciens de la E92 et tous m'ont dit : elle marche mieux que mon ancienne ! Sport Auto 67 lors de la vente m'avait dit : J'en ai vendu plus de 30 et celle-ci respire super bien : je commence à croire qu'elle avait une reprogrammation. Il y a quelques mois une S3 RS Stage 2 (je l'ai su car le gars s'est arrêté ensuite et on a causé la discute ensuite..) me prenait quelques mètres jusqu'à 120 km/h (les 4 roues motrices cela aide) et ensuite je revenais assez vite et à vitesse Philippe 1er + 70 la M3 était bien plus efficace....

Sinon le matin de sa vente j'ai chialé comme un gamin car je sais qu'à mon retour cela difficile d'avoir la même 

Elle est tombée dans les mains d'un passionné comme moi c'est le plus important 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que lors de l'essai pour la vente une Audi RS 6 s'est collé à nous pendant quelques kilomètres......j'aurais bien joué (il m'aurait mis surement la misère....).....mais c'était le futur cavalier au volant....désolé pour le hors sujet :) 

Modifié par V8M
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, V8M a dit :

Sans compter que lors de l'essai pour la vente une Audi RS 6 s'est collé à nous pendant quelques kilomètres......j'aurais bien joué (il m'aurait mis surement la misère....).....mais c'était le futur cavalier au volant....désolé pour le hors sujet :) 

Tu aurais pas jouer longtemps effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...