Aller au contenu

M3 F80 d’Otteran86


Otteran86

Messages recommandés

Il y a 20 heures, juco2 a dit :

Mais elle est noire ?

C'est bon, j'ai vu les autres photos 🤣
Quelle superbe couleur, vraiment très changeante au gré de la luminosité !

Superbement équipée, les inserts noirs rendent bien je trouve, ça change !

Coté sièges, un coup de Colourlock et c'est réglé !
Les sigles M ont quand à eux bien vécu.

Il va falloir que je regarde pour du Colourlock avant que les défauts s’aggravent.

Et concernant les sigles M, pour le coup j’aimerais bien les passer en noir, ça irait parfaitement avec mon noir piano.

Modifié par Otteran86
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, N2One a dit :

Cette couleur est magnifique et, comme déjà indiqué, très changeante en fonction de la luminosité. Au soleil 😍😍

(nota : je connais bien car j’avais une M3F80 Compétition dans cette teinte... et avec le toit ouvrant aussi).

Excellent choix, une voiture sportive et classe 👍 

J’aurais vraiment aimé l’avoir en pack compétion, elle devait être bien classe la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JM33 a dit :

Bon ça me rappelle quelque chose

pour info plus simple à changer sur tes sièges que sur un cabriolet

 

@juco2 semble dire que ça n’a l’air d’être très compliqué à faire. Je pense aller faire un tour du côté de Grenoble 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pitt a dit :

Le latéral des sièges est toujours le point sensible mais réparable.

La couleur est superbe.

La consommation incroyable ! Comment faites-vous ? Je suis à 12,4 litres sans exagérer.

Rien qu’avec la sortie d’hier, la conso est passée à 9.8L 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zz_90 a dit :

Super auto bravo ! 

Par contre le sac plastique sous le siège auto  tu peux mieux faire 😅😅😅

Bonne route !

 

Il y a 12 heures, ClientAlexis a dit :

BMW vend une protection pour la banquette arrière + dos du siège avant, je l'avais prise sur ma M140I. 😉

 

Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

Oui, le sac plastique ça c’est fait dans l’urgence. Hier matin je me suis rendu compte que je n’avais que cette voiture pour emmener les enfants à l’école, et j’avais encore mon set de jantes en pneus été à décharger.

Reste contre ça a l’air pas mal du tout ce que tu nous a montré @ClientAlexis reste à savoir si ça peu s’installer sur les M vu que l’appui tête est indissociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier, j’ai monté le diffuseur et le becquet, mais je ne suis pas sûr d’être satisfait du résultat, donc j’aurais besoin de votre avis.

J'ai peur que le Carbon dénature un peu le reste de l’auto sachant qu’il n’y en a pas ailleurs.

Au quel cas je retournerai d’origine ou je ferais peindre le tout en noir.

Les photos arrivent tout à l’heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite les photos !

Pour Carly j’ai codé 2 choses pour le moment :

- Mémorisation de la position du Start and stop

- Mouvement de la vitre qui continue durant l’ouverture d’une porte.

Je suis aussi preneur de codages utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Otteran86 a dit :

Bon hier, j’ai monté le diffuseur et le becquet, mais je ne suis pas sûr d’être satisfait du résultat, donc j’aurais besoin de votre avis.

J'ai peur que le Carbon dénature un peu le reste de l’auto sachant qu’il n’y en a pas ailleurs.

Au quel cas je retournerai d’origine ou je ferais peindre le tout en noir.

Les photos arrivent tout à l’heure.

Tout dépend si tu penses continuer à apporter des touches de carbone sur ta magnifique M3 😍...tu as du choix coques de retro, contour des "haricots", splitters, lame etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Otteran86 a dit :

Bon hier, j’ai monté le diffuseur et le becquet, mais je ne suis pas sûr d’être satisfait du résultat, donc j’aurais besoin de votre avis.

J'ai peur que le Carbon dénature un peu le reste de l’auto sachant qu’il n’y en a pas ailleurs.

Au quel cas je retournerai d’origine ou je ferais peindre le tout en noir.

Les photos arrivent tout à l’heure.

Cela ne va pas dénaturer , tu as une peinture foncée donc pas de contraste important et tu peux toujours rajouter plus tard quelque bricoles supplémentaires coques de rétroviseurs , lame , calandres ect

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Otteran86 a dit :

De même si vous avez des codages que vous pensez indispensable avec Carly, je veux bien les recevoir.

image.thumb.jpeg.8d4b9b9c02c73ac63abd628e33615f9e.jpeg

 

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Vite les photos !

Pour Carly j’ai codé 2 choses pour le moment :

- Mémorisation de la position du Start and stop

- Mouvement de la vitre qui continue durant l’ouverture d’une porte.

Je suis aussi preneur de codages utiles !

Codage carly our ma part  :

Mémorisation dernière position stop and start , donc Off c'était insupportable à chaque arrêt 

Bip de ceintures décaler en distance a 500m  et en vitesse a 30km/h , pour pouvoir rouler quelque mètres sans alarme  

Déblocage de la vidéo en roulant , très pratique pour mettre des dessins animés à mon fils sur les longs trajets 

Repliage des retro à 0,5 seconde 

Mouvement des vitres actifs durant l'ouverture des portes

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Otteran86 a dit :

Rien qu’avec la sortie d’hier, la conso est passée à 9.8L 😂

Pour la conso en usage quotidien je suis a 10/11L de moyenne et je roule pas mal en sport plus juste pour avoir les valves ouvertes ( m'importe quoi 🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Tout dépend si tu penses continuer à apporter des touches de carbone sur ta magnifique M3 😍...tu as du choix coques de retro, contour des "haricots", splitters, lame etc...

A voir dans le temps, hier je détestais mais je n’avais pas de recul dans le garage, aujourd’hui je l’ai sortie pour mieux voir et j’ai l’impression de bien aimé finalement. A voir sur les prochaines sorties

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JM33 a dit :

Elle sort que sous la neige cette propulsion 😂😂😂

Sinon , résultat superbe 😍😍

Merci @JM33

 

mais oui je crois bien que c’est devenu son nouveau terrain de jeux. Et on s’en sort pas trop mal comparé à certaines traction 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...