Aller au contenu

M3 F80 d’Otteran86


Otteran86

Messages recommandés

Je viens d’activer cela
 

Mémorisation de la position du Start and stop

Mouvement de la vitre qui continue durant l’ouverture d’une porte.

Déblocage de la vidéo en roulant.

Repliage des retro à 0,5 seconde

Feux de jour arrière.

 

Il n’est pas possible d’augmenter l’impulsion de clignotant x5 ou x7 au lieu de x3 ?

De même vous savez si il est possible sur la commande de climatisation de contrôler la température bi-zone en même temps avec seulement la molette de gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Otteran86 a dit :

 

Je viens d’activer cela
 

Mémorisation de la position du Start and stop

Mouvement de la vitre qui 

 

Il n’est pas possible d’augmenter l’impulsion de clignotant x5 ou x7 au lieu de x3 ?

De même vous savez si il est possible sur la commande de climatisation de contrôler la température bi-zone en même temps avec seulement la molette de gauche ?

Pour les clignotants je voulais par x5 au lieu de 3 et je n'ai pas réussi , pour la climatisation , aucune idée  .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi une autre question,

Avec l’accès confort en plaçant le pied sous le PC arrière, le coffre se déverrouille et je voulais savoir si c’était normal que le coffre avec l’impulsion se s’ouvre pas. Savoir si c’est les vérins qui sont hs, savoir si il y a un réglage ou savoir si c’est une option vraiment inutile car avec les mains chargées c’est bien que ça se déverrouille mais si je suis obligé de me libérer une main pour lever le coffre autant utiliser directement la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Otteran86 a dit :

 

Je viens d’activer cela
 

Mémorisation de la position du Start and stop

Mouvement de la vitre qui continue durant l’ouverture d’une porte.

 

Déblocage de la vidéo en roulant.

Repliage des retro à 0,5 seconde

Feux de jour arrière.

 

Il n’est pas possible d’augmenter l’impulsion de clignotant x5 ou x7 au lieu de x3 ?

De même vous savez si il est possible sur la commande de climatisation de contrôler la température bi-zone en même temps avec seulement la molette de gauche ?

Sur une de mes anciennes BMW il y avait un bouton « ALL » pour contrôler les deux molettes avec celles de gauche une fois ce bouton activé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yannis a dit :

Sur une de mes anciennes BMW il y avait un bouton « ALL » pour contrôler les deux molettes avec celles de gauche une fois ce bouton activé 

Je viens de regarde et je n’ai pas cette option.

merci @Yannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Otteran86 a dit :

Et avez-vous un site ou un contact pour une mise à jour OEM du GPS à prix avantageux ?

A !!  intéressé également même si je m'en sers jamais je crois que chez bmw il faut compter dans les 150 euros

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Otteran86 a dit :

 

Je viens d’activer cela
 

Mémorisation de la position du Start and stop

Mouvement de la vitre qui continue durant l’ouverture d’une porte.

 

Déblocage de la vidéo en roulant.

Repliage des retro à 0,5 seconde

Feux de jour arrière.

 

Il n’est pas possible d’augmenter l’impulsion de clignotant x5 ou x7 au lieu de x3 ?

De même vous savez si il est possible sur la commande de climatisation de contrôler la température bi-zone en même temps avec seulement la molette de gauche ?

Augmente l'intensité des leds en feux de jour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, j’adore ! Je trouve qu’il est parfait (ça tombe bien je l’ai commandé aussi 😅) et que ça va très bien avec ta config ! Céramiques + tanzanite c’est vraiment joli !

Par ailleurs je trouve que les 437 lui vont très bien dans ce coloris !

Sympa ce petit tour sur la neige ?

 

Top pour les codages ! Par contre c’est quoi les feux de jour arrière ? Les veilleuses des feux Ar allumées en permanence ?

 

Côté coffre le mien ne s’ouvre pas à chaque coup ! 
Et mon diffuseur a l’air de perturber le capteur. Si je touche le 2e échappement en partant de la gauche avec la main, ça s’ouvre. Mais l’intérêt est modéré 😅😂

Ou mets tu le pied pour ouvrir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, juco2 a dit :

Superbe, j’adore ! Je trouve qu’il est parfait (ça tombe bien je l’ai commandé aussi 😅) et que ça va très bien avec ta config ! Céramiques + tanzanite c’est vraiment joli !

Par ailleurs je trouve que les 437 lui vont très bien dans ce coloris !

Sympa ce petit tour sur la neige ?

 

Top pour les codages ! Par contre c’est quoi les feux de jour arrière ? Les veilleuses des feux Ar allumées en permanence ?

 

Côté coffre le mien ne s’ouvre pas à chaque coup ! 
Et mon diffuseur a l’air de perturber le capteur. Si je touche le 2e échappement en partant de la gauche avec la main, ça s’ouvre. Mais l’intérêt est modéré 😅😂

Ou mets tu le pied pour ouvrir ?

Je pense que c’est un bon matos en terme de rendu et de qualité pour le prix, avec ta configuration, ça sera top !

Honnêtement avec les pneus neige j’ai bien aimé passer aux endroits ou d’autre voitures sont restées bloqués, par contre il m’a fallu sortir le karsher en rentrant 😅

Alors oui, j’aime tellement la signature lumineuse de nos F80 que j’ai décidé que les feux arrières serait allumés comme les feux de position avant soit tout le temps comme ça pas de jaloux entre l’avant et l’arrière 😂

Pour le coffre je me place au centre à environ 1 mètre de la voiture et le lance mon pied en avant sous l’échappement. Ça fonctionne 9 fois sur 10 sauf que mon coffre ne se lève pas et ça, ça me déplais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai quelques accoups parfois à faible allure, l’impression que ça vient de la boîte, c’est normal ?

 

De même à chaque fois que je démarre la direction et les suspensions sont en Sport au lieu d’être en confort. Ça se configure ça Sans passer par M1 et M2 ?

Désolé avec toutes mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors honnêtement, je ne peux pas comparer avec d’autre pièces, que ce soit OEM ou No Name mais moi perso j’en suis satisfait, je trouve que pour le prix, la qualité est là. Les pièces se sont adaptées sans difficultés.

Les avis sont bons et sur le forum M2 il y en a  qui on aussi pris leurs pièces ici, c’est ce qui m’a décidé à franchir le cap.

@juco2doit recevoir son becquet d’ici peu, je pense qu’il a plus d’expérience que moi, donc si tu n’es pas pressé, attends son retour.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a effectivement le coût de l’adapteur et un coup annuel, je ne sais pas si ils font encore l’offre à vie.

 

Il y a aussi BimmerCode dans le même principe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, juco2 a dit :

Pour la boîte je ne pourrai pas te répondre 😬 

Moi ça démarre toujours en « Efficient ». 🤔

Et ta direction ? Confort ou sport ?

car efficient pour le moteur mais suspensions et direction en sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque démarrage la config est  : moteur efficient / suspensions sport / direction sport et apparemment pas de modification possible avec carly 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...