Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 F80 d’Otteran86


Otteran86

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

 

Il y a 2 heures, Otteran86 a dit :

Ma belle se refait une petite beauté...

Hâte de la récupérer !!

4BD1CB20-1771-40FE-8BE3-DC58F397EB88.jpeg

 

 

Ca y est, le virus "ACTIVEAUTOWERKE" est présent sur le forum, portez vos masques...:mad:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jnsn78 a dit :

 

Ca y est, le virus "ACTIVEAUTOWERKE" est présent sur le forum, portez vos masques...:mad:

 

Il y a 17 heures, juco2 a dit :

Haha oui ! On s’est contaminés !

Salut @Otteran86, 😉

encore de belles modifications , tu as fais monter tous ça chez qui ? 

Et pour ma part le problème c'est que j'ai aucune immunité contre ce genre de virus . 🤪

" Il'me plait bien cette échappement . 🤪

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

J'en connais encore un qui va se faire contaminer ! :mad:

 Ben.... je vois pas de qui tu parles   :-P

Non sinon plus sérieusement , oui je vais craquer comme d'hab mais pas tout de suite , genre juin/juillet car d'autres bricoles à faire avant . 

Tant qu'à faire est-ce que toi et @Otteran86 (quant il aura eu le temps d'essayer ) avez vous trouvé une différence genre quelques cv supplémentaires et au niveau poids plus léger que l'eom ? 

Si je peux gratter 1,2 voir 3 kg c'est toujours ça car une F83 n'est pas des plus légère .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

 

Salut @Otteran86, 😉

encore de belles modifications , tu as fais monter tous ça chez qui ? 

Et pour ma part le problème c'est que j'ai aucune immunité contre ce genre de virus . 🤪

" Il'me plait bien cette échappement . 🤪

Salut @JM33,

Alors je fais monter tout cela par Mathieu (ancien mécanicien d’Eurofac), il a ouvert son propre garage (Mécanique et Performance à Saint-Thibault-des-Vignes). Tu peux y aller les yeux fermés. Il a un banc Géométrie 3D. Europe BMW Shop passe par lui pour leurs réglage piste. Sinon c’est courant de voir de la Porsche GT3 RS là-bas. Ou bien des voitures un peu plus rare comme par exemple une F40. Si tu as besoin d’information, n’hésite pas et si tu te déplaces là-bas, n’hésite pas on plus a lui dire que tu viens de ma part.

Par contre concernant la ligne je ne peux pas te faire de retour pour l’instant, j’espère pouvoir récupérer la F80 avant ce week-end 😅

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| Non ce n'est pas moi  ^^

Je peux répondre (a moitié en réalité) concernant les gains potentiels :

  • Surement un poil plus léger ! Mon intermédiaire "OEM" étant allégé de ses catas et silencieux, je ne peux dire précisément.
  • Concernant le gain de puissance et couple, c'est probable. Encore une fois je ne peux pas comparer mais sur la 1M j'ai vu quelques passages au banc de voitures dont les cata secondaires étaient supprimés, autour de 360cv (340 d'origine)

 

De belles autos sur l'instagram de ce garage !

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 20:23, Otteran86 a dit :

Salut @JM33,

Alors je fais monter tout cela par Mathieu (ancien mécanicien d’Eurofac), il a ouvert son propre garage (Mécanique et Performance à Saint-Thibault-des-Vignes). Tu peux y aller les yeux fermés. Il a un banc Géométrie 3D. Europe BMW Shop passe par lui pour leurs réglage piste. Sinon c’est courant de voir de la Porsche GT3 RS là-bas. Ou bien des voitures un peu plus rare comme par exemple une F40. Si tu as besoin d’information, n’hésite pas et si tu te déplaces là-bas, n’hésite pas on plus a lui dire que tu viens de ma part.

Par contre concernant la ligne je ne peux pas te faire de retour pour l’instant, j’espère pouvoir récupérer la F80 avant ce week-end 😅

la F40 en image sur son insta est une réplique :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule récupéré, je suis fan de ma nouvelle configuration !!! 😍😍😍

Esthétiquement ça la change complètement,

-2cm devant et cales de 12mm

-0,5cm derrière et cales de 10mm

Avec une géo aux petits oignons sans être dans l’excès.

Ça ne paraît rien mais j’ai l’impression d’avoir une nouvelle auto. Et à cela s’ajoute la ligne de chez AA en non résonné. Après quelques kilomètres, je me suis dit : « ça y ait j’ai enfin une vrai M3 » il lui manquait de la voix et aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je ne suis pas dans l’excès, c’est une voiture du quotidien avec femme et enfants. J’ai acheté les deux versions, résonné (avec intermédiaire) et non-résonné (full tube) pour au cas où, bah je sais que je ne monterai jamais la partie avec intermédiaire.

C’est devenu pour moi une pépite ♥️
 

559B243A-8676-4DD6-B963-7B5FC388B015.jpeg

4939D8DA-ACAF-4693-9BDD-8C7FE5CB794D.jpeg

4DC277A4-DF5C-495F-8622-B9F998AA7824.jpeg

68C5CD62-E3B0-4CD1-9201-5FB3F8311006.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 😉

Superbe 😍😍  juste rabaissée ce qu'il faut et la , le train arrière fait bien bien large 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les 437M, j'adore !
Franchement la config est folle avec les céramiques, ja hauteur et les cales ! 10/10 !

Et le son, je ne doute pas de ta satisfaction, je regrette de ne pas avoir pris la version non-résonnée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...